“un paradis sur terre” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Villa   |   Matira, 98 730, Polynésie française   |
Chamonix, France
“un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé deux jours de rêve avec en plus l'arrivée de la wakiki cup
le petit déjeuner est copieux
Le prioritaire très pro
Notre bungalow était situé tout près de la plage un vrai bonheur
le transfert de l'aéroport sont effectues par un truck (transport local ) et pour tous renseignements contactez Martine
village a mettre dans le carnet d'adresses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Site très bien amenagé très charmant, cadre propice au rencontre. Le personnel de l'établissement très sympa. Les bungalow sont petits, c'est vrai mais bon c'est moins cher qu'ailleurs. Nous vous conseillons fortement de reserver les bungalow les plus proche de la plage, c'est les mieux. Une plage nettoyé presque quotidiennement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

fin Septembre 2011
Très bien situé sur la fameuse plage Matira avec son accueillant jardin tropical , Temanuata à su nous ravir.
L'emplacement est idéal pour les amateurs de farniente avec la jolie plage privée au sable fin et blanc.
la table d'hôte et ses repas de cuisine variées et locale fut une grande et agréable découverte avec des prix plus que allechants pour Bora ( repas entre 1500 et 1800 F). Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vernon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

A notre arrivée , nous avons découvert un bungalow famille qui n'avait rien à voir avec la photo du site : pas de chambre en mezzanine comme prévu : bungalow minuscule , on se demandait comment on allait mettre nos valises !!! puis , après s'être installés , nous découvrons que le bungalow famille donne directement sur la salle à manger de la pizzeria d'à côté , donc un bruit incroyable jusqu'à tard en plus de voisins bruyants .
La cuisine était sale : sol pas lavé (tâches de café par terre ) , cafetière avec le filtre plein , micro-ondes avec des chips à l'intérieur !!!! les draps étaient tâchés , nous avons dormi avec des paréos dessus !! enfin, heureusement, Martne et sa collègue à l'accueil sont très sympas et nous rappellent que nous sommes à Bora , mais je ne recommande cette adresse à personne , étant donné le prix exorbitant et la qualité de la pension , même si la plage est magnifique .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAINT VRAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

une pension idéale ! juste à côté des hotels de luxe, on a donc la même plage et les même accès au lagon pour un prix ''légèrement" différent.... les bugalows sont astucieusement disposés sur un espace assez limité mais l'intimité est complètement préservée. un snack est a proximité ainsi qu'une superette. L'accueil est super. Nous sommes restés peu de temps sur Bora (une journée) mais nous avons pu profiter du lagon (palme masque tuba sur le petit motu en face), ainsi que d'un spectacle de danse à l 'hotel d'a côté moyennant une consommation. ca ne valait pas la Heiva de Raiatea, mais c'était sympathique quand même.Bref n'hésitez pas à aller à Bora , cette pension vaut tous les 4 **** si vous ne cherchez pas le luxe et que vous préférez un séjour ''abordable" et sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Seyssins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je ne suis pourtant pas difficile mais là il fallait que je donne mon avis, c'était trop !
la seule chose que j'ai apprécié c'est la plage et le coucher de soleil.
Le patron ne pense qu'à excroquer les touristes, je parle de la bonne commission qu'il se prend sur les excursions. Il faut que je vous parle du petit déjeuner, eh bien il ne faut pas avoir très faim, 4 petites tranches de pain rassis et un sachet de café à diluer, nous avons du aller à la boulangerie de coin pour compléter celui-ci et on n'était pas les seuls, beaucoup de touristes se plaignaient. On a essayé de lui en parler mais il ne voulait rien entendre. Nous avons passé 3 nuits là-bas, des nuits blanches, les chiens du voisin aboyaient toute la nuit. Les rues sont sales, à la fin il nous tardait qu'une seule chose c'était de partir. Nous avons fait 7 îles en Polynésie, tout était formidable mais cette pension nous a laissé un mauvais souvenir. Je ne la conseillerai à personne surtout à éviter, il y a beaucoup mieux mais çà on ne le savait pas.....dommage !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, la route qui nous y amène et qui nous conduit au petit super marché est très sale...A premiere vue, l' entrée de l'hôtel est décevante mais le cheminement le long des bungalows nous conduit à une superbe plage que nous partageons avec les plus couteux hôtels sur pilotis.
Les chambres sont sommaires mais confortables, la literie très bonne et très propre et l'accueil et le service très agréables. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Village Temanuata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Temanuata

Adresse : Matira, 98 730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Classé n°7 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Village Temanuata 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Temanuata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Temanuata Bora Bora
Hotel Village Temanuata Bora Bora
Village Temanuata Hotel Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Temanuata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.