“n'y allez pas!” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Villa   |   Matira, 98 730, Polynésie française   |
Papeete, French Polynesia
“n'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans le bungalow famille.
le mobilier est très succin, comme l'équipement de la cuisine (pas de cafetière,4 verres pour 4 personnes, pareil pour les tasses, 2 bols,6 assiettes et tout ça très joliment dépareillés),on s'attendrait à mieux,vu le tarif!
le placard ne permet pas de mettre les vêtements de 4 personnes et pas de place pour les valises.
pas de TV ni de connexion Wiifi,dans un secteur où il n'y a aucune attraction quand il pleut, ou après la tombée de la nuit vers 18h.
Le bungalow est très sombre, coincé entre 3 murs, dont celui de la pizzeria, qui fait du bruit jusqu'à 1h du matin.
La femmes de ménage passe tous les jours,le jardinier aussi et ratisse les crottes de chien qui trainent en permanence, sur cette plage qui est pourtant si superbe (enfin il faut faire gaffe aux bateaux des hôtels voisins).
Martine à l'accueil est charmante,son job c'est aussi de nous vendre des prestations exorbitantes ou de louer les vélo (800XPF)plus cher que la voisin d'en face,ne parlons par des kayaks qui sont aussi loué très chers alors que partout ailleurs je les ai toujours eu gratuits.
Des affichettes nous mettent en garde contre le vol, et je n'avais pas vu de chaine de sécurité (que l'on nous conseille de mettre la nuit) depuis ma jeunesse en banlieue parisienne!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

La Rochelle France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour agréable dans un bungalow simple mais bien équipé pour 2 personnes.
Cadre sympa au milieu d’un superbe jardin exotique et à proximité d’une magnifique plage de sable blanc.
Il est cependant regrettable que personne de la pension ne soit présent à l’arrivée du bateau pour accueillir les clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 2 jours au village temanuata et nous en gardons un super souvenir. Nous avons eu un accueil très agréable que ce soit de la part des employés ou du directeur. Ce dernier est très sympa. Nous avons bénéficié d'une nuit gratuite sur les 2 et comme le bungalow était un peu petit pour nous 4, nous avons eu gratuitement un deuxième bungalow que nous avons d'ailleurs pu garder gratuitement jusqu'à notre départ pour l'avion en début d'après-midi. Difficile de faire mieux !
Les bungalows famille sont bien équipés, cuisine, frigo, douche, toilettes, terrasse aménagée. Ce n'est pas très grand mais largement suffisant. La plage est sympa avec du beau sable blanc. Le village se trouve entre l’hôtel Maïtaï et l’hôtel Intercontinental.
Le transfert s'est fait en truck à prix correct contrairement à certaines pensions que nous avons faite, notamment à Huahine.
Des restaurants et un magasin d'alimentation sont proches de l'établissement.
Nous pensons déjà à y retourner !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous venons de passer 2 nuits à Bora au village Temanuata à la pointe matira.
Pas de chance, nous sommes arrivés sous la pluie. Toutefois, le bungalow jardin que nous avions réservé n'était pas disponible pour cause d'inondation donc nous avons été surclassé en bungalow mer. Sauf que celui-ci avait des trous dans son toit, et il tombait des bouts d'arbres sur le lit ! Pas très agréable.
Avant d'arriver à Bora nous avons fait d'autres îles dans des pensions et nous avions kayak et vélo gratuitement à disposition. Arrivé à Bora, tout est payant. Le propriétaire est un businessman et il cherche à se faire de l'argent.
Les bungalow sont à rendre pour 10h le jour du départ. Moyennant un supplément, vous pourrez rester dedans...
Une douche est à disposition si vous ne souhaitez pas payer le supplément. Mais douche sale et très très rustique.
Sinon vue magnifique sur le lagon de Bora

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé deux jours de rêve avec en plus l'arrivée de la wakiki cup
le petit déjeuner est copieux
Le prioritaire très pro
Notre bungalow était situé tout près de la plage un vrai bonheur
le transfert de l'aéroport sont effectues par un truck (transport local ) et pour tous renseignements contactez Martine
village a mettre dans le carnet d'adresses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Site très bien amenagé très charmant, cadre propice au rencontre. Le personnel de l'établissement très sympa. Les bungalow sont petits, c'est vrai mais bon c'est moins cher qu'ailleurs. Nous vous conseillons fortement de reserver les bungalow les plus proche de la plage, c'est les mieux. Une plage nettoyé presque quotidiennement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

fin Septembre 2011
Très bien situé sur la fameuse plage Matira avec son accueillant jardin tropical , Temanuata à su nous ravir.
L'emplacement est idéal pour les amateurs de farniente avec la jolie plage privée au sable fin et blanc.
la table d'hôte et ses repas de cuisine variées et locale fut une grande et agréable découverte avec des prix plus que allechants pour Bora ( repas entre 1500 et 1800 F). Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Temanuata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Temanuata

Adresse: Matira, 98 730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
N° 7 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Village Temanuata 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Temanuata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Temanuata Bora Bora
Hotel Village Temanuata Bora Bora
Village Temanuata Hotel Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Temanuata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.