“Bien placé mais c'est tout” 3 5 étoiles

Village Temanuata a été ajouté à vos Favoris
Village Temanuata
2.5 sur 5 Villa   |   Matira, 98 730, Polynésie française   |
Quiberon, France
“Bien placé mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Proche de la plage matira et pas trop cher pour bora. Pour le reste : les bungalows les uns sur les autres et très vieux, services quasi inexistants ...
Peut faire l'affaire mais ne pas en attendre beaucoup ...

• Séjour du octobre 2012

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Franchement pas en phase avec d'autres avis. Cette pension est très bien. Bon acceuil, bungalow correct. Biensûr clients habituels des Hilton et autres Sofitel s'abstenir !.... Ici c'est la simplicité mais au bord d'un lagon de rève. Nous n'avons pas réussi à terminer un seul petit dej ! Donc pas de pb de quantité bora bora n'est pas notre meilleur souvenir mais l'hébergement n'y est vraiment pour rien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil expéditif et impersonnel. Je constate dans le bungalow que ce sont 2 lits simples avec 2 matelas simples, je fais la remarque juste comme ça (nous étions en voyage de noces). réponse : ah ben oui mais c'était pas marqué honeymoon (je n'ai jamais parlé de lune de miel ! soit). Sous la douche, mon mari voit un énorme cafard tombé. Jusque là on se dit que ça arrive les bestioles ! Puis toute la nuit et la matinée suivante : UNE PLUIE DE CAFARDS ! On va demandé une bombe anti cafards. Réponse : ah ben oui mais ça arrive avec des toits comme ça ! On exige alors d'être changé de bungalow : ok mais que pour cette nuit parce que demain on a un couple en lune de miel qui arrive (ben oui mais nous aussi !) et puis on traitera le bungalow. Le lendemain on apprend qu'une personne y a dormi le soir même !!! Bref l'Horreur ! Plein de fourmis partout ! le petit déj : bof ! Seul la mini plage peut éventuellement être agréable. Toutes les activités sont payantes : vélos, kayaks etc ! Pour 50 francs XPF de plus la nuitée je préfèrerai aller au Mai Tai Polynésia où même les chambres les moins chères sont très jolies et confortables et en plus il y a possibilité de demi-pension !
On sent bien que tout est fait pour faire du fric et ça en est écoeurant ! Le départ était un véritable soulagement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

avons séjourné 3 nuits dans un bungalow jardin . Beaucoup de chiens des propriétés alentours qui aboient . Aucune isolation phonique des bungalows . Les bungalows ne sont pas très éloignés les uns des autres . on a un petit bout de plage entre 2 propriétés privées et l'intercontinental non loin de là .

ne recommandons pas cet établissement aux personnes soucieux de détails et de leur confort .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un chouette bungalow plage avec vue dégagée sur un lagon de carte postale. Toutefois nous avons regretté le peu de rangement et d'attention porté par exemple à la vaisselle disponible pour le petit dej( il nous a fallu aller au supermatché chercher des tasses :o)
La charmante Catherine toujours enjouée nous a heureusement fait oublié les petits détails qui nous ont dérangé.
Bon rapport qualité prix cependant , pour ceux qui n'attende pas un luxe douillet , c'est un bon compromis entre aventure et confort .

Astuce pour la chambre : optez pour les bungalow plage qui ffrent calme et vue dégagée
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Notre sejour a ete tres agreable, bien que la chambre soit petite et un peu simple. Nous avions un bungalow situe juste devant la plage avec une vue magnifique, a faire rever. Le matin nous prenions notre petit dejeuner sur la terrasse privative de notre chambre face au lagon turquoise. L hotel est idealement situe entre les deux cotes de la pointe Matira, ce qui nous permettait de profiter du levé et du couché du soleil.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et de Jacques et Martine.
Pas de connexion wifi disponible dans lhotel et pas de tele dans la chambre, ce qui nous aurait permis dencore mieux apprecier notre sejour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bagnols-en-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes arrives dans un bungalows bord de mar a droite tres petit L'interieur laisse a desirer (rideaux sales mobilier tres succin) Le pompon Il y avait une alaise en plastique qui etait tres bruyante nous decidons de l'enlever Elle etait toute jaune des taches d'urine
Nous avons donc decide de partir
Le proprietaire nous a dit que nous devions la totalite du sejour et que si nous n'etions pas content c'etait pareil Il considere qu'il ne peouvait relouer mais la pension etait presque vide seulement une personne et nous
Pour l'accueil a l'arivee tres impersonnel
UN bus et le chauffeur tres presse il a demarre avant que je n'ai finni de monter

On vous pose le petit dejeuner dehors ce dernier du pain de la confiture et un thermo Ce jour la il pleuvait donc petit dej mouille
Pension a eviter En en parlant aitour de nous beaucoup de monde nous ont dit que la pension avait mauvaise reputation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Temanuata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Temanuata

Adresse: Matira, 98 730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Village Temanuata 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Temanuata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Temanuata Bora Bora
Hotel Village Temanuata Bora Bora
Village Temanuata Hotel Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Temanuata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.