“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Village Temanuata a été ajouté à vos Favoris
Village Temanuata
2.5 sur 5 Villa   |   Matira, 98 730, Polynésie française   |
Saint-Emilion, France
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

l'accueil a été tres bref, c'était l'heure de la fermeture pour la sieste...
Très bon emplacement, belle plage a proximité, bon petit déjeuner, esprit tranquille, très propre, tres calme.
Nous avons passés deux jours et nuits, et le rapport prix prestation est très bien
Bravo, continuez.
Valerie et Didier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JACQUES1949, Directeur général de Village Temanuata, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci a vous et a une prochaine fois.
Cordialement
Jacques

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Village Temanuata,. En arrivant à la pension, nous avons rencontré Martine, qui nous a dit que c'était notre "jour de chance", nous avions droit à un bungalow vue mer à la place d'un bungalow jardin. A partir de ce moment nous avons eu droit à la visite et aux explications, le tout en 2 min chrono...il était midi passé, c'était l'heure de la pause et Martine " a une vie aussi"!!!! Quand nous sommes entrés dans le bungalow, avec mon mari, nous nous sommes regardé et avons cru à une blague. Tout était vieux, moche, branlant (j'ai du raccroché le rideau 3x!!), la salle d'eau était dans un état déplorable, la vaisselle pleine de traces, le lit était pire qu'une planche. Vous trouverez dans le logement toutes sortes d'affiches et une en particulier vous demandant de ne pas trop faire couler l'eau pour réduire la facture!!!En ce qui concerne le petit déjeuner, on vous le dépose à 7h00 sur votre terrasse et la qualité laisse vraiment à désirer. Si vous vous levez à 8h, tant pis pour vous, tout sera infesté de fourmis et immangeable.
En ce qui concerne les activités, tout est payant, même un simple canoë, qui en général est gracieusement mis à disposition.
Bref, si nous avions réservé 1 nuit de plus, nous n'aurions pas fini notre séjour et serions allés ailleurs. Nous ne conseillons vraiment pas cet établissement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JACQUES1949, Directeur général de Village Temanuata, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Votre déception semble grande et nous le regrettons. Notre hôtel familial 2* n'est pas un hôtel 3* ou 4*, ni en terme de tarifs, ni en terme de prestations. Vos attentes ont visiblement été déçues à l' arrivée et malgré nos efforts (un tarif attractif et un sur classement), rien ne vous a réconforté. Nous ne pouvons changer votre sentiment, mais pouvons vous apporter quelques précisions :
- La réception est ouverte de 7h30 a 12h et de 15h30 a 19h, en cas de retard de vol, ou de demandes particulières, nous nous adaptons. Sans notification, le personnel respecte les horaires.
- Les petits déjeuners sont servis en terrasse de bonne heure car les clients se lèvent tôt pour profiter de la journée et partir en excursions. Le pain et les croissants sont frais du matin, fruits, confiture...
- L'eau à Bora Bora est précieuse et chère, nous en avons grâce à une usine de dé-salinisation. Préserver cette ressource avec l'aide de nos clients ne devrait pas être mal pris.... A nous donc d'améliorer notre communication et de mieux situer notre offre. On a malheureusement jamais deux fois l'occasion de faire bonne impression à l'arrivée :)
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le Village Temanuata est une pension très très bien à tout les niveaux,
pour commencer l'accueil de Jacque, Martine et Morgane, chaleureux et serviable, la situation géographique de la pension ne peu pas être mieux, accès privatif à la plus belle plage de Bora et à deux minutes des commerces, restos, snack et boutiques.
Je reviendrais sans hésiter et avec plaisir au village Temanuata.
Merci Jacque et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JACQUES1949, Directeur général de Village Temanuata, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Toute l'equipe se joint a moi pour vous saluer et vous remercier pour cet avis sympathique.
Dans l'attente de vous revoir.

Bien Cordialement,
Jacques S.
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Si vous souhaitez éviter les grands hôtels hors de prix de la Perle du Pacifique avec leur accueil aseptisé: Contactez Jacques au village Temanuata!

Accueil parfait de Jacques et Martine. Jacques a été aux petits soins pour nous, ce fut un plaisir d'échanger avec lui pendant notre séjour. Il nous a aidé à organiser nos excursions, réserver nos restos les trois soirs : du vrai Service!!!

La petite plage de l'hôtel est intimiste et très calme!
Nous sommes allés à la Supérette à proximité pour nos petits achats.

Nous avons effectués les activités suivantes grâce à Jacques:
- location d'un bateau sans permis avec des connaissances
- rando historique de l'île

Séjour du mai 2014 - voyage qui se voulait atypique pour La Polynésie et Jacques nous a parfaitement compris!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JACQUES1949, Directeur général de Village Temanuata, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous somme ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux.
Merci a vous et à une prochaine fois!

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil parfait de Jacques et Martine. Ils ont eu plein de petites attentions (des fruits le matin, alors que nous n'avions pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, des fleurs), ce fut un plaisir d'échanger avec eux pendant notre séjour.
Voir le soleil se lever sur la petite plage de l'hôtel est un vrai luxe !
Une Supérette à proximité nous a permis de trouver tout ce dont nous avions besoin.
Les activités proposées par l'hôtel,à ne pas rater :
-Tour de l'île en bateau (les requins, les raies, le jardin de corail ...) avec Ramon et Samuel
-Se faire déposer sur l'île en face de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre visite, et au plaisir de vous revoir !

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un très agréable weekend en amoureux au Village Temanuata.
Charmants petits bungalows situés sur une belle plage d'où on peut admirer le lever du soleil, à deux pas de l'hotel Intercontinental, hotel Maitai, restaurants, snacks, magasins, plage Matira (magnifiques couchers de soleil) ; petit déjeuner servi sur la terrasse de chaque bungalow, bon accueil ! Inoubliable weekend ! MERCI

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JACQUES1949, General Manager de Village Temanuata, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Tahiti n'est pas si loin : au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Bien Cordialement
VILLEMATIER
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

le village Temanuata est très bien situé. Très belle plage mais à déplorer le mauvais entretien des bungalows (il pleut à l'intérieur et il y a des "gouttières").
le petit déjeuner annoncé comme "américain" est très décevant. Le pain est congelé, le beurre est congelé également. Pour deux personnes, on vous sert 1 croissant et 1 pain au chocolat uniquement (donc c'est "un jour chacun") et sur les jours où nous sommes restés, une seule fois, les viennoiseries étaient du jour. Vous devez également faire votre vaisselle ...... dans le lavabo de la salle d'eau! On peut rêver mieux.
le jour de votre départ une douche est mise à votre disposition généreusement mais elle est dans un état de vétusté inimaginable et sont mis à votre disposition les restes de savon récupérés dans les bungalows !!!
Le rêve "Bora Bora" est bien loin. Quoiqu'il en soit la plage est sublime.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JACQUES1949, Propriétaire de Village Temanuata, a répondu à cet avis, 26 avril 2014

Village Temanuata offre un hébergement catégorie 2 *, sur une plage de sable blanc qui effectivement fait penser a un 5* ! Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise impression. Pour environ 10 euros, nous fournissons un petit-déjeuner continental copieux comprenant the/café, une viennoiserie, pain, beurre, confiture, et 4 a 5 sortes de fruits. Pain et viennoiserie sont frais tous les jours. La vaisselle est faite par le personnel lors du nettoyage du bungalow. L’entretien de cet hébergement familial, vous avez raison, est important, et il nous tient a coeur : 4 toitures changées ces derniers mois et la douche extérieure en cours de rénovation. Bora est un mythe. Nous nous attachons a le rendre accessible a tous. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et en tenons compte. Si vous revenez sur Bora, nous serons heureux de vous présenter les améliorations apportées.

Bien Cordialement
Directeur

Vous connaissez Village Temanuata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Temanuata

Adresse: Matira, 98 730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Village Temanuata 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Temanuata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Temanuata Bora Bora
Hotel Village Temanuata Bora Bora
Village Temanuata Hotel Vaitape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Temanuata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.