“un dépaysement complet” 5 5 étoiles
Avis sur Mai Moana Island

Mai Moana Island
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Mai Moana Island
BP. 164, Polynésie française   |
Classé n°18 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“un dépaysement complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

En fait je connaissais Stan via radioamateur mais je pensais que son Motu(ilôt) à Bora-Bora ne valait pas grand chose. Venu nous cherc her à la capitale:port de Vaipehi nous avons passé la journée chez lui. Il nous a reçu comme un client et bien sur invité à sa table comme des copains radios que nous étions, mais étant sceptique je reconnais être resté baba devant le confort des Farés (bungalows) sous lesquels des canöés n'attendaient plus que vous pour aller vous balader dans le lagon. Quand au repas, préparés par sa dame et sa fille, c'etait sublime et bien qu'isolé, les meilleurs crûs français se trouvent sur la table. J'ai mis son e-mail comme demandé plus haut, v(enez dejà de la part de Roger le frère d'Alain de Tahiti qui se contactent souvent par radioamateur, )à sa tenue et sa barbe vous verrez en le voyant plus Robinson Crusöé que le prince charmant, mais charmant et jovial il a ces 2 qualificatifs. Je vous parlerai aussi de la pension Rosina à Bora, mais dans une autre critique.

• a aimé — le dépaysement complet un déjantement du reste du monde, un calme revigorand
  • n'a pas aimé — bof ! le fait d'etre isolé, pour ceux qui craignent
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Mai Moana Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai Moana Island

Adresse : BP. 164, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Classé n°18 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 200 €
Hotel Mai Moana Island Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Moana Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mai Moana Island a été ajouté à vos Favoris