“Fortement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Chez Rosina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Pension Chez Rosina
Pension Chez Rosina a été ajouté à vos Favoris
Pofai bay, PK 4 | P.O. Box 51, 98730, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
“Fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour la découverte de Bora Bora nous avions choisi la pension Rosina! Accueil chaleureux, ambiance familiale, tout est au rendez-vous pour passer un excellent séjour. Les repas de Rosina sont copieux et excellent, les chambres sont bien tenues. De plus, la famille vous orientera tout le long de votre séjour pour les activités et la visite de l'île!
A choisir sans hésiter! Notre séjour a été parfait!

Anne et Matthieu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Rosina et sa famille donnent le meilleur d'eux mêmes pour que votre séjour à Bora soit inoubliable.
Le voyageur est totalement intégré à la famille et a du mal à repartir.
Rosina est une cuisinière hors pairs : repas copieux et typiques dans une très bonne ambiance.
Papi nous fait découvrir le ciel étoilé de l'hémisphère sud .... magnifique
Cette pension est incontournable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Leger en Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avons sejourné 5 jours à la pension Rosina. nous avons été accueili par papy Sam, sa fille et sa petite fille en l'absence de Rosina. nous avons passé un séjour fabuleux, nous avons rarement rencontré autant de gentillesse concentré en une seul endroit. Des vrais chambres à l'habitant ou on se retrouve tous dans le salon pour faire connaissance, des couchers de soleil à couper le souffle juste devant la pension. Papy Sam, toujours prêt pour nous déposer ou revenir nous chercher au centre de Vaitape !!! des services , une gentillesse, des sourirs inoubliables !!!! merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Elle est "ignorée" par les guides couramment usités. Ces mêmes guides, d'ailleurs, mériteraient une sérieuse actualisation, et je parle de leur plus récente version.
Si vous aimez les personnages, si vous aimez sortir parfois des standards internationaux aseptisés, si vous aimez comprendre un peu mieux le pays que vous visitez en en parlant avec des représentants locaux, alors ROSINA et sa famille sont incontournables.
Pour un prix 2 à 3 fois inférieur à celui pratiqué par les établissements comparables, vous êtes transportés, guidés, accueillis au petit déjeuner et bien évidemment logés dans un bungalow simple et fonctionnel. En prime, et cela n'a pas de prix,, vous aurez droit à une "cure" de gentillesse, de bonne humeur et de sourire permanent.
Robert et Laurence

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Ahhh! Rosina ! si elle n'existait pas il faudrait l'inventer. Sa pension est familiale, simple. Bien qu'il y eut des bungalows,nous avons eu une chambre dans la maison, avec salle de bain et clim. Le soir nous avons diné à la table familiale dans une ambiance détendue. En fait ma femme qui est assez "pas sauvage si l'on veut" mais timide, s'est sentie très à l'aise, nous avions l'impression d'être de la famille, car en plus que tout le monde se tutoie, le contexte s'établit de suite. Le soir nous avons regardé la télé, on nous a donné les meilleurs fauteuils. Quand au petit dej, le matin il était copieux. Rosina preparait pour tout le monde et coupait les énormes pamplemousses, excellents et sucrés du reste et elle m'en fit mangé tant et plus que je me suis laissé faire il n'y avait pas à redire car elle me disait qu'il fallait que je mange" tu as vu comme t'es maigre?" ah oui avec mes 75 kilos à coté d'elle certe j'etais un anorexique. Je n'ai pas pris de photo car l'appareil à fait grève à cause de la pluie. Je recommande cette pension pour ceux qui veulent des vacances simples, si c'est un 4 étoiles qu'ils veulent il y en a, mais l'ambiance d'amitiés ne sera pas au rendez-vous comme chez Rosina. Par contre un conseil si vous allez à Bora, prévoyez longtemps à l'avance la location de'une voiture sinon vous avez du port des mini bus qui vous ferons visiter l'ile pour une somme disons "normale" puis des bateaux qui vous emmenerons d'iles en iles. Pour que cela vaille coup je pense qu'une petite semaine à Bora est suffisant à moins d'être un amateur de plongées. Par contre si vous n'avez pas de voiture, Rosina ou quelqu'un d'autre viendra vous chercher au port, car vous prenez un bateau (gratuit) depuis l'aéroport qui vous amènera à la grande ile. Bon sejour .

• a aimé — sa simplicité et son accueil familial
  • n'a pas aimé — un peu loin car nous n'avions pas pu avoir de voiture
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pension Chez Rosina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Chez Rosina

Chez Rosina Bora Bora
Pension De Famille Bora Bora
Hotel Chez Rosina Bora Bora
Chez Rosina Hotel Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Chez Rosina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.