“Incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Chez Rosina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Pension Chez Rosina
Pension Chez Rosina a été ajouté à vos Favoris
Pofai bay, PK 4 | P.O. Box 51, 98730, Polynésie française   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
aix
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Allez, sans hésiter, partager le pain quotidien avec la famille de Rosina !! Tellement plus simple, plus convivial, plus instructif. C'est chez eux et non dans les grands hôtels que vous apprendrez l'histoire de l'ile, sa culture, son mode de vie. Papi sera ravi de vous prêter une machette pour vous permettre d'aller voir le haut de la colline derrière la pension. Vous trouverez en haut un superbe spectacle avec vue sur les deux cotés de l'ile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J’ai voyagé un mois dans les îles de la Société et à l’origine je ne souhaitais pas passer par Bora. Le destin en a décidé autrement, dieu soit loué ! J’ai pu ainsi faire la connaissance de Rosina, Samuel et leur famille. Une nuit et un jour auprès d’eux…durant lesquels j’ai eu l’impression d’être reçu comme un membre de leur famille. C’est avec grande tristesse que je suis partie de la pension, mais dans le cœur l’immense joie de savoir que je reviendrai dans le futur les voir, mais cette fois-ci beaucoup plus longtemps !
Rosina, Samuel, merci infiniment ! Vous êtes le soleil de Bora, son trésor.
Si vous lisez ces lignes, sachez que je vous embrasse de tout mon cœur
Anne V., 12 août 2012
P.S. : j’ai tenté de faire un phare breton ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour la découverte de Bora Bora nous avions choisi la pension Rosina! Accueil chaleureux, ambiance familiale, tout est au rendez-vous pour passer un excellent séjour. Les repas de Rosina sont copieux et excellent, les chambres sont bien tenues. De plus, la famille vous orientera tout le long de votre séjour pour les activités et la visite de l'île!
A choisir sans hésiter! Notre séjour a été parfait!

Anne et Matthieu

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Rosina et sa famille donnent le meilleur d'eux mêmes pour que votre séjour à Bora soit inoubliable.
Le voyageur est totalement intégré à la famille et a du mal à repartir.
Rosina est une cuisinière hors pairs : repas copieux et typiques dans une très bonne ambiance.
Papi nous fait découvrir le ciel étoilé de l'hémisphère sud .... magnifique
Cette pension est incontournable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Leger en Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous avons sejourné 5 jours à la pension Rosina. nous avons été accueili par papy Sam, sa fille et sa petite fille en l'absence de Rosina. nous avons passé un séjour fabuleux, nous avons rarement rencontré autant de gentillesse concentré en une seul endroit. Des vrais chambres à l'habitant ou on se retrouve tous dans le salon pour faire connaissance, des couchers de soleil à couper le souffle juste devant la pension. Papy Sam, toujours prêt pour nous déposer ou revenir nous chercher au centre de Vaitape !!! des services , une gentillesse, des sourirs inoubliables !!!! merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

j été venu deux nuits je suis resté 20 jours chez rosina
comme le dit si bien un voyageur ( Elle est "ignorée" par les guides ) est poutant cette pension existe bien a bora la preuve
rien a voir avec ces palaces aseptisés ou les serveurs vous font la gueules au moins avec ROSINA le soir c est une bonne biere puis un excellent repas made in tahiti sans tralala ambiance super detendu
comme disait jacques le temps s immobilise ( a bora )
puis a la fin du repas regardez le ciel jamais un ciel aussi etoilé ka BORA

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Elle est "ignorée" par les guides couramment usités. Ces mêmes guides, d'ailleurs, mériteraient une sérieuse actualisation, et je parle de leur plus récente version.
Si vous aimez les personnages, si vous aimez sortir parfois des standards internationaux aseptisés, si vous aimez comprendre un peu mieux le pays que vous visitez en en parlant avec des représentants locaux, alors ROSINA et sa famille sont incontournables.
Pour un prix 2 à 3 fois inférieur à celui pratiqué par les établissements comparables, vous êtes transportés, guidés, accueillis au petit déjeuner et bien évidemment logés dans un bungalow simple et fonctionnel. En prime, et cela n'a pas de prix,, vous aurez droit à une "cure" de gentillesse, de bonne humeur et de sourire permanent.
Robert et Laurence

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Chez Rosina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Chez Rosina

Chez Rosina Bora Bora
Pension De Famille Bora Bora
Hotel Chez Rosina Bora Bora
Chez Rosina Hotel Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Chez Rosina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.