“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Chez Rosina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Pension Chez Rosina
Pension Chez Rosina a été ajouté à vos Favoris
Pofai bay, PK 4 | P.O. Box 51, 98730, Polynésie française   |
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
Pondichéry, Inde
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Merci a Rosina pour son accueil , sa chaleur, sa générosité et toutes ses petites anecdotes
Nous ne garderons que de bons souvenirs de notre séjour dans cette pension
Très bon rapport qualité prix pour Bora chambre et sanitaires très propres
Les plats locaux de Rosina sont excellents et les desserts que du bonheur

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Après tous les excellents avis sur cette pension on est arrivé très confiants!!à part que rosina et son mari sont plus la personne pour nous attendre à l arrivée bungalow détérioré sale personnel peu agréable qu on a l impression de déranger!!nous sommes habitué au pension mais pour 100 euros la nuit c est scandaleux !!!très déçu car bora était devenu un cauchemar heureusement que l on a pu être reloger des le lendemain!n y aller surtout pas !!de plus c est loin de la plage et du centre bref aucun mais aucun intérêt

• Séjour du avril 2013
La Machine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis venu passer 1 mois chez mamie rosina et papy sam en août 2012, quel bonheur, j'ai reçu un acceuil par mamie, papy, tepoe et sosso comme jamais ailleur, j'appelle cela l'acceuil polynésien, il est unique, je me souviendrai toute ma vie de cet acceuil chaleureux, je n'oublierai jamais la suculente cuisine de mamie rosina, son poisson cru au lait de coco avec le uru, le taro, le poe, le poisson sauce vanille, le chao men, ses désserts. Chez maie rosina on mange local, quel bonheur de manger la cuisine local de mamie faite avec Amour sans oublier papy sam qui passer beaucoup de temps avec patience et Amour pour raper le coco. Le soir nous somme tous réunis pour le repas avec une ambiance incroyable animé par mamie et papy, quels parties de rigolade partager avec mamie et papy qui chaque soir nous racontés des histoires de leurs 54 ans de mariage, quelle merveilleuse ambiance, inoubliable, inoubliable.Chez rosina on est comme chez nous, quand on viens chez rosina pour une nuit seulement le lendemain on pleure, imaginer moi qui suis rester 1 mois. Je n'oublie aussi toute la générosité et la gentillesse de tepoe et de sosso leurs filles. Mamie rosine, papy, tepoe et sosso font partie aujourd'hui de ma famille, ils sont graver dans mon coeur pour l'éternité, quand j'ai quitter la pension pour rentré sur tahiti,dans le bateau qui me ramené à l'aéroport j'ai énomément pleuré comme un enfant téllement j'ai été touché par leurs gentillesse et leurs amour pendant 1 mois.Je pense tout les jours à mamie, papy, tepoe, sosso.Je reviendrai vous voir, vous êtes graver dans mon coeur pour l'éternité.Maururu maitai mamie, papy, tepoe, sosso, faaitoito, Parahi anae, je vous aime. christian,

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est vraiment ce qu'on peux appeler une pension de famille, tous les repas se font en famille, autour d'une grande table avec plus qu'il n'en faut pour se casser le ventre, Oncle Sam à toujours plein d'anectodes à raconter.
Nous ne sommes restés qu'une nuit là-bas malheureusement, mais en une journée et une nuit, ils nous ont quand même organisés une visite, et nous avons eu le droit au tour de l'île avec les explications de Oncle Sam juste avant de reprendre notre avion.
Les chambres sont bien équipées et très propres.

Une pension à ne pas louper !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ia Orana!
Tout est dit dans les commentaires précédents. Merci à toute la famille Rosina, des plus petit(e)s aux plus grand(e)s, car tout le monde s'y met pour vous rendre un séjour agréable. On s'y sent vite trèèèès bien, pour ne pas dire chez soi.
Ne pas rater le repas du soir avec toute la "smala"! Les repas sont concoctés comme seule une grand-mère sait les faire, c'est à dire en quantité mais surtout en qualité. Possibilité de faire le tour de l'ile en voiture avec Mamie. Papy Samuel réservera pour vous vos excursions (il connait les bons tarifs!). Ne pas manquer la chasse aux crabes de terre ou aux coqs, au crépuscule et au jet d'eau, toujours avec Samuel. Ou la partie de pêche avec la facétieuse Boubou (la relève!). Ou juste une soirée télé comme à la maison, pour récupérer d'une journée sportive dans le lagon...
On ne les quitte pas tous sans une certaine émotion. Séjour réussi... Maururu Péi et à bientôt!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours à Bora en novembre. Des touristes nous disaient que Bora était surfait, sale, très cher, etc...
Et bien, il s'agit de l'ile que nous avons préférée...il faut dire que Rosina et sa famille ont aussi grandement contribué à nous la faire apprécier davantage. Famille généreuse, au grand coeur, la bonne humeur reigne toujours dans cette pension du bonheur...
Sas oublier les attentions de Rosina : " Patrice, ton short est propre ? si non, tu me le donnes, je le lave ! ". Mais quel service s'il vous plait ..

Merci Mamie pour le plat typiquement polynésien que tu nous as préparé...les gendarmes ont du se régaler aussi !

Bora, on y retournera à cause de toi et ta famille !!! A bientôt - Bisous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Taravao, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes venus en famille passer 4 nuits à Bora-Bora en demi-pension chez Rosina. Cette dernière étant absente pour raison de santé, nous avons été accueillis par Yasmina sa belle-fille et Tepoe sa fille.
La bonne humeur règne dans cette maison, les repas sont copieux, les conseils pour les excursions précieux.
Les chambres sont propres, bien entretenues et confortables.
C'est une pension à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Chez Rosina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Chez Rosina

Chez Rosina Bora Bora
Pension De Famille Bora Bora
Hotel Chez Rosina Bora Bora
Chez Rosina Hotel Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Chez Rosina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.