“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Pension Chez Rosina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Pension Chez Rosina
Pension Chez Rosina a été ajouté à vos Favoris
Pofai bay, PK 4 | P.O. Box 51, 98730, Polynésie française   |
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

très mal reçu!!!
payé 1000 fcp en supplément car je ne suis resté qu"une seule nuit
tout ce qui est disponible est payant !!
la fille Solange est particulièrement désagréable pas d'accès au lagon !!
pour 7000 fcp on peut trouver beaucoup mieux où on aura du plasir à rester

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous venons de passer les fêtes de noêl et fin d'année chez mamie Rosina, ce fut du pur bonheur,nous avons été reçus, comme de la famille, nous avons eu un accueil très chaleureux de toute cette petite famille, nous avons été gatés, et mamie Rosina, nous a préparé d'excellents plats de polynésie, "un vrai régal", le poisson cru, comme il me manque, un grand merci à tous
pour ce beau séjour auprès de vous tous, il restera inoubliable, et c'est sur, nous reviendrons
parmi vous, si vous voulez ne pas regretter d'être allé à Bora Bora, il faut aller chez Rosina, une super "bonne femme" admirable, et plein d'entrain, et super gentille et agréable, alors n'hésiter pas, il faut y aller vous serez enchanté et bonnes vacances c'est assuré. je suis d'accord avec une autre personne, c'est mieux de louer une voiture, cela permet d'apprécier, la beauté de l'ile et de circuler en toute liberté, il y a tellement de jolies choses, et plages à voir, cela vaut le coup

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bonjour.
D'abord je voudrais répondre aux deux zozos qui ont été négatiF sur la pension. Si vous voulez un confort et un accueil a la présidentiel aller dans les palace de l"ile, là vous y trouverez tous a votre gout, par contre je vous souhaite bon courage pour vos finances. Moi a mon sens, et en plus qui suit représentant de commerce , je sillonne toutes les iles de la polynésie-francaise (114 iles) je peut confirmer que c'est l'une des meilleurs pension de famille que jais connu. Tous y est pour un séjour magnifique. Très bon accueil a l'arrivé, les bungalows et les chambres sont très bien entretenus donc très propres. La pension est bien située par rapport au village principale, ou vous trouverez, magasins, pharmacies, banques, boutiques de souvenir etc... Par contre je conseillerais a tous de louer une voiture pour se déplacer et de bien visiter l'ile car il y a beaucoup de choses a voir. Pour la prestation que la pension apporte, je conseille donc cette pension de famille pour un budget moyen (voir leur tarifs sur leur site) tout en passant un bon séjour sur l'ile de bora bora, qui est l"ile la plus connue au monde. Bon séjour et bonne vacance.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows et chambres sont superbes. Aucune différence a mon sens...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Rosina et toute sa famille nous a reçu chaleureusement dans un cadre très familial, naturel et en toute simplicité. Vu l'emplacement un peu isolé des plages et d'un coin "ravitaillement", j'avais réservé le studio pour 1 couple et 2 enfants, comprenant une kitchenette (confirmé par téléphone). Mais contrairement à cette réservation, nous avons été hébergés dans 2 chambres, sans aucune explication. Les repas devant donc se prendre à l'extérieur, Rosina nous a sympathiquement véhiculé pendant ces 3 jours. Pension agréable qui résume très bien le mode de vie polynésienne, si on veut éviter les grands hôtels de Bora.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VIARMES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé deux jours chez Mamie Rosina, cela n’a été que du bonheur. Nous avons reçu un accueil chaleureux comme si nous étions ses amis. Pendant ces deux jours nous avons pris l'option pour les diners autour de la grande table avec les autres pensionnaires, nous avons gouté à la cuisine locale, poisson cru au lait de coco, le poisson sauce vanille, le poe banane….La cuisine est excellente .La maison de Rosina est très agréable on s’y sent vraiment bien, les chambres sont propres , salle de bain impécable.Si vous avez besoin de passer un coup de fil pour réserver vos excursions Mamie Rosina s’en occupe. Elle nous a emmené voir les répétitions pour les danses de juillet, c’était extra. Et pour le transfert elle est disponible quoi de mieux. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et si nous avons la chance de revenir à Bora bora se sera chez Rosina.
Merci encore à Mamie Rosina et à sa famille pour ce séjour inoubliable.
catherine et jean.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes allés à Bora-Bora fin Mai 2013 entre amis. Rosina nous a reçu dans sa grande maison familiale en toute simplicité et de façon très chaleureuse. Les chambres sont propres et bien équipées. On mange sur la table familiale pendant que mamie Rosina nous conte les histoires de Bora et de ses anciens pensionnaires.Le prix défie toute concurrence et il faut savoir que mamie Rosina a toujours raison. Nous lui avons fait confiance et avons adoré notre séjour à Bora malgré la pluie. Merci encore à Rosina et à sa famille pour ce court mais inoubliable séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits chez Rosina, dont une dans le bungalow à l'extérieur de la pension.
L'accueil de la famille de Rosina est très bien, tout le monde est très sympathique, les échanges avec les autres pensionnaires sont faciles et agréables.

Par contre la pension est située à plus de 4 Km de la première plage au beau milieu de nul part, donc on est prisonnier, il faut faire du "stop" pour aller à la page et choisir les restaurants qui font du "free pickup" pour manger le soir.
On est bloqué et cela ne permet pas de faciliter la découverte de l'île et des ses activités.

Bien sûr Rosina, nous propose de nous emmener en voiture, mais malheureusement celle-ci n'est pas toujours disponible quand nous en avons besoin et c'est toujours gênant de la déranger.

La nuit en bungalow n'a pas été agréable du tout, celui-ci est trop proche de la route et vraiment trop mal isolé, la propreté du lieu n'était pas optimale.

Dans la pension les chambres sont confortables, une machine à laver est à disposition (1000 Francs) mais toujours le même problème de propreté (la douche était vraiment vraiment très sale), aussi quand on reste 4 nuits, la chambre est remplie de sable et le ménage n'est pas du tout fait, il faudrait au moins mettre à disposition un balai.

Enfin Rosina veut trop nous imposer les activités pour lesquelles elle a déjà des accords, comme par exemple le tour de l'île avec Nono, elle fait vraiment du forcing auprès de tous les pensionnaires pour ce tour (qui est une excursion à touristes et qui ne nous intéressait vraiment pas, ce n'est pas pour cela que nous sommes venu à Bora Bora).
La charisme de Rosina et son insistance font que les pensionnaires ont du mal à refuser, c'est extrêmement désagréable.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix le bungalow extérieur
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux