“On pleure tous les jours pour y retourner!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bora Bora

Four Seasons Resort Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bora Bora
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Hong Kong, Chine
“On pleure tous les jours pour y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Que dire? C'était cher? Certes mais on ne regrette aucun euro dépensés. Nous avions garder Bora Bora pour la fin et on ne voulait plus partir. Après 10jours de voyages en Polynésie nous commencions à nous ennuyer un peu de la plage et des eaux turquoises...mais au Four Seasons Bora Bora c'est une autre histoire. Dès l'arrivée à l'aéroport on voit la différence avec un transfère en bateau ultra chic (pas plus de 6 personnes par transfert).Tous les hotels concurrents n'affichent qu'une vision du "qui a le bateau le plus gros?".
La "chambre" (over-water lagon view dans notre cas) fait 100m² avec accès direct au lagon, terrasse privée (sans vis a vis), fond de verre et baignoire avec porte-fenetre sur le lagon (On a limite peur de tomber dans l'eau quand on prends un bain!) Décoration en bois, literie d'un autre monde et encore cette porte fenêtre en face du lit pour un reveil vue sur le lagon.
Le service et les restaurants étaient parfaits (diner privatifs sur la plage, très large choix de cuisines...) et les activités proposées extremements bien dosées entre l'ultra-chic et l'ambiance vacances. Vous avez même des activités "gratuite" comme initiation au Yoga qui colle parfaitement avec l'ambiance.
Que dire du Spa? Avec attente dans un espace privée avec (encore) une piscine privée et une terrasse vue lagon...le bagne quoi!
Bref si vous avez les moyens foncer sans hésiter car c'est sans doute le meilleur hotel de Polynésie dans la catégorie palace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
mauperthuis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

dès notre arrivée à l'aéroport, nous sommes conduit en bateau en cuir beige jusqu'à l'hôtel, puis nous sommes reçus avec un cocktail et accompagnée en voiturette à notre chambre.Un descriptif nous ait détaillé pièce par pièce dans notre langue bien entendu malgré que l'hôtel est surtout pour des américains et australiens, nous étions les seuls français.
En ce qui concerne la chambre sur piloti rien à dire "le Rêve" mais ensuite en ce qui concerne les restaurants et les transferts tout est fait pour consommer sur place et c'est extrêmement cher, les transferts à l'île principale sont imposé et il y en a que 2 par jour mais trop court pour visiter le tour de l'île par ses propres moyens car l'hôtel fait en sorte que toutes les excursions passent par eux donc impossible de faire "le non tour" qui est réputé et moins cher que leur excursion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Paysages merveilleusement entretenus, cadre idyllique, l'hôtel est récent, personnel aimable, spa merveilleux et kid's club pour les enfants, bref le paradis pour les parents. Par contre l'hôtel est très grand, dur dur de retourner à sa chambre tellement c'est loin, ne comptez pas non plus vister Bora depuis cet hôtel, tellement bien qu'on a pas envie d'en sortir. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bora-Bora, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bonjour , travaillant dans le tourisme , je reçois énormément de très bon commentaires de cet hôtel ,les clients y sont ravis , le seul soucis est que , il y atrès peu de navettes pour se rendre sur l île principale ou les clients aimeraient faire du shopping , les navettes sont payantes et en plus très limittés , aussi les clients se plaignent en disant que l hôtel voudrait que l'on consomme que " sur place " cà dire à l'hôtel , donc chers futurs clients du Four seasons , c'est une remarque à étudier , être " prisonnier dans un grand hôtel de luxe " et ne pas connaître le vrai accueil LOCAL sur l île principale , à vous de juger

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ce très bel et très récent hôtel de luxe offre d'excellentes prestations dont une qui nous a particulièrement séduit : un club pour enfant. C'est à ma connaissance le seul hôtel de Polynésie offrant ce type de prestation (et nous en avons parcourus quelques uns !). Le personnel s'occupe de votre enfant gratuitement de 8h à 17h en lui programmant diverses activités qu'il est libre d'accepter ou non. Pendant ce temps-là les parents peuvent se reposer et "farnienter" à souhait sans avoir les enfants qui vous répètent à longueur de journée leur ennui.
Cet hôtel est un excellent compromis entre la qualité du service à l'américaine et la gentillesse du personnel polynésien. Le buffet du petit-déjeuner est, comme toujours dans ce type d'établissement, pléthorique et raffiné. La qualité et les prestations dans les bungalows sur pilotis sont extraordinaires (douche séparée, baignoire pour deux, deck spacieux...services en chambre...).
Son seul défaut, si on doit lui en trouver un....difficile mais je dirais le fait qu'il soit situé sur le trajet des avions (2 à 3 par jours). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Flines-lez-Râches
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Aucune critique à emettre, tout était parfait ! Séjour magique et inoubliable. L'hôtel n'a que 18 mois, les infrastuctures sont top, les bungalows gigantesques, le personnel est attentionné et aimable, la restauration parfaite. Franchement aucune hésitation à avoir si vous devez choisir un hôtel à Bora. C'est le must !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

cet hotel est magnifique les owb sont absolument magique c es grand et tres cossue le personnl personalise votre sejour je nai que de bons commentaires a faire pour cet hotel merci le four seasons

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Four Seasons Resort Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Bora Bora

Adresse : Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°1 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°1 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°1 des complexes hôteliers à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 799 € - 2 682 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Seasons Resort Bora Bora
4 Seasons Resort Bora Bora
Four Seasons Resort Bora Bora Hotel Bora Bora
Four Seasons Bora
Four Seasons Hotel Bora
Bora Bora Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.