“Inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bora-Bora

Four Seasons Resort Bora-Bora a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bora-Bora
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 9 jours pour notre lune de miel et aussi nos anniversaires , chambre 330 owb avec piscine et lit de repos ..... Tout est merveilleux de l acceuil a la chambre au personnel au spa , l ocean ,le lagon ... Certains ici critique la nouriture , nous avons trouvé les 3 restos parfait.
Nous avons fait presque toutes les activités : notre preférée nage avec les raies et les requins , notre plus belle journée.
Le personnel exceptionnel , attentionnés pour nos anniversaires.
Tout a était plus que parfais, et sommes ravis de notre choix du four seasons.
Un grand merci a vous tous .
Et je l esperes à bientōt
Hélène et Benjamin

• Séjour du octobre 2012

• Thaï en 1er
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

bungalow sur pilotis superbes et vastes.

personnel attentionné, restaurants très bien. Spectacle très réussi (attention seulement une ou deux fois par semaines). Bouteille de champagne et gâteau offerts pour notre anniversaire de 20 ans de mariage!

visite du lagon privé avec Olivier Martin superbe.

A améliorer: lagon en face des bungalows sales (vêtements, une bouilloire, plastique,...).
horaires des navette ne permettent pas de visiter l’île principale (de mémoire :départ 11:00 retour vers 14:00), ensuite il faut prendre des navettes payantes.

Certains tours ne sont pas possible car ils n'ont pas le droit de venir vous chercher à l'hotel (ex nono tours)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Si vous prevoyez de sejourner dans cet hôtel, choisissez un des bungalow sur pilotis avec vue sur la montagne. Sans doute le meilleur choix (ma femme m'a convaincu). Nous y avons passé une semaine magnifique l'année dernière et aurions terriblement souhaité l'allonger un peu. Mous avons cependant quitté l'endroit au moment idéal, nous laissant jusqu'a ce jour d'excellents souvenirs et quelques notes nostalgiques.

Je me souviens distinctement du calme décor à couper le souffle qui nous accueillait chaque matin. Et bien sûr , le personnel chaleureux et courtois. Je ne me souviens pas des noms (honte sur moi) mais je me souviens avoir été tres bien pris en charge.

La cuisine, il faut le dire, n'est pas leur fort, mais nous avons reporté notre faim sur les boissons et la beauté des lieux. Dommage que l'on soit un peu coincé sur place, laissant assez peu d'options pour se restaurer.

Ma femme, toutefois, se portera garante pour ce qui est du spa. Je l'ai vu flotter durant le reste de la journée après sa session.

Dans l'ensemble, je pense que si jamais l'envie nous prenait de séjourner à nouveau dans une station balnéaire, je serai plus qu'heureux de revenir aux Four Seasons à Bora Bora.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

merveilleux hotel. bungalow magnifique, personnel irréprochable. Un manque toutefois en restauration. Nous sommes restés 10 jours, et un restaurant gastronomique serait le bienvenu. Les activités sont également un peu décevantes. Le tour de jet ski autour de l'île aurait pu être un moment magique, mais à priori le guide était blasé, et c'est contenté de peu d'explications Les plongées sont au nombre de 5 ou 6 donc pas un très grand choix, mais l'équipe Top Dive très pro. Cours de tennis super sympa, spa spendide, ... Des excellentes vacances, donc merci à out le staff de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel que ce soit pour sa vue sur le mont Otemanu que pour sa lagune intérieure riche en poissons tropicaux. Le service est impeccable et la variété des activités est bien pour y rester plusieurs jours (même pour les enfants). Un bémol toutefois quant au nombre de navettes pour se rendre sur l'ile principale et leur prix (navette aéroport facturée en plus et navette pour dîner sur l'île).

• Séjour du août 2012
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous nous attendions à la perfection. Ce fut le cas pour l'acceuil, le bungalo sur pilotis face à la montagne, ainsi que pour le service irréprochable. Par contre la restauration est très décevante avec un rapport qualité-prix inadmissible. Il faut savoir que les français ne représente au mieux que 5% de la clientèle qui est en grande majorité américaine. C'est peut-être une explication mais cela n'excuse pas le manque de qualité de préparation des plats.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Luxe et confort dans un cadre exceptionnel. 24h00 d'avion avec stop à Los Angeles et escale à Papeete, mais à l'arrivée......
Les chambres (suites) sont toutes de grande qualité dans la finition et la recherche des matériaux : c'est la perfection
Il en est de même pour les restaurants avec une qualité des mets à la hauteur du prestige de l'hôtel, sans oublier le petit déjeuner : un vrai repas
Piscine (grande mais pas "bling-bling") et plage sont à votre disposition pour un grand moment de détente avec un personnel attentif : de l'eau fraiche tous les 1/4 d'heure même si votre verre est encore plein....
L'ensemble du personnel, de la réception au jardinnier, est attentionné, coutois, souriant et toujours la pour réaliser le moindre de vos souhaits et se sent concerné par la moindre de vos remarques (inclus le directeur de l'hôtel)
Tout est magique et à la hauteur de cette chaine hôtelière de prestige

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux