“Le luxe par excellence!” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bora Bora

Four Seasons Resort Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bora Bora
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Moselle
“Le luxe par excellence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quel magnifique séjour passé au four seasons au mois de septembre 2013!
Le personnel est extrêmement sympathique, vous appelle rapidement par votre nom lorsque vous le rencontrez. Les chambres sont sublimes et la plage, superbe!
Il y a énormément de petites attentions qui font la différence, par exemple, des boissons servies gratuitement à votre transat au moins chaque heure pour vous faire déguster différents cocktails, granite... L'hôtel est de toute beauté! Ce séjour restera inoubliable! Cet hotel est cher mais vous ne le regretterez pas!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est l'hôtel parfait et d'ailleurs classé N° 1 des Four Seasons à travers le monde !
Tout est parfait dans le moindre souci du détail mais sans pression de la part du personnel, omniprésent, mais sachant se faire oublier au profit du bien être des clients !
Une position géographique idéale dans un lagon d'une eau turquoise, des restaurants et piscines hors normes, des activités variés, de quoi vous faire oublier que vous êtes sur un motu et donc sur terre !
Des matériaux de construction parmi les plus nobles, des finitions hors pair font de cet établissement.
350 personnes au service d'u peu moins de 200 clients (50 bungalows overwater et 7 villas privées) : cela vous fait une idée du niveau de la prestation !
Le paradis sur terre ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifique complexe merveilleusement situé dans le lagon de Bora Bora. Tout ici respire le luxe, le calme et la volupté ! Bungalow sublime, immense, décoration très haut de gamme et prestations dans le resort top de top ! Personnel international mais aussi polynésien tout à fait à la hauteur du rêve : on est cocooné en permanence et c'est bien bon ! Seul bémol : dommage qu'il y est tant d'américains ! La beauté des lieux ne semble pas toujours être le sujet de leurs attentions

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans une beach villa de toute beauté. Piscine, jacuzzi et surtout plage privée complètent le tableau féerique d'une superbe villa de 300m2 faite de matériaux somptueux. Tout ceci face au lagon d'un bleu turquoise inégalé.
Nous avons beaucoup voyagé et dans des resorts de luxe mais jamais nous n'avons eu un service aussi irréprochable. Tous les employés du Four Seasons sont aux petits soins pour vous et vous traitent comme des habitués du lieu. La cerise sur le gâteau est le professionnalisme et la gentillesse sans commune mesure de la Guest Manager Laurence qui n'a su que faire pour rendre notre séjour délicieux. À noter enfin que nous avons eu l'occasion de visiter les overwater bungalows, magnifiques eux aussi, mais pensez à en réserver un côté ouest afin d'avoir le soleil l'après-midi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

je voyage très régulièrement, toutefois, pour la première fois j'ai été totalement charmé par un hôtel. L'accueil et digne d'un palace et surtout très personnalisé.
Sans parlé des bungalows overwater qui sont très bien, le seul mot qui me reste à la bouche est le service. Cet hôtel a énormément de personnels qui plus est très serviable.

Si je dois retourner sur Bora, cela se fera forcement au Four Seasons.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la montagne, le plus loin possible, la vue ne sera que plus belle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer quelques nuits au four seasons bora et nous avons été enchantés du début à la fin! Tout a été parfait, de l'accueil en magnifique bateau en bois venu de l'ile de Ré avec collier de fleurs au départ avec un depart tardif de la chambre offert, en passant par le séjour lui-même pendant lequel le personnel est aux petits soins quoique vous désiriez! La chambre piloti était très spacieuse, très agréable, notre fils de 16 ans partageait notre chambre et il y avait largement de la place pour 3 personnes. La propreté était impeccable. La restauration était parfaite tant par la présentation des plats que par la qualité des mets, et ce dans les restaurants mais aussi à la plage. La plage sur le lagon est très agréable, la piscine également; L'hôtel étant dans un grand "parc" nous ne sommes pas les uns sur les autres.Bien que la clientele soit us à 80%, chacun s'appliquait à nous parler français et nous ne nous sommes pas sentis en minorité! Cet hôtel est un vrai 5 étoiles! Merci à Eric et Sonia R pour avoir contribué à notre bonheur....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions séjourné l' année passée en Août au St Régis voisin, hôtel de luxe qui propose de trés bons bungalows overwater spacieux et de plus grande dimension que ceux du Four Seasons qui lui a opter pour plus de matériaux traditionnels. En dehors de l' avantage de la superficie des bungalows je dois reconnaitre comme la majorité des personnes rencontrées qui ont séjourné à l' immense complexe hôtelier voisin que le service du Four Seasons est supérieur et bien meilleur ou rapide. En effet le sourire et la gentillesse toute polynésienne est au rendez vous et tout le staff est à vos petits soins, ce qui n' est malheureusement pas le cas au St Régis où il nous arrivait d' attendre deux heures au restaurant pour être servi et le faisant remarquer on nous répondait que le chef cuisinier était tout seul en nous demandant d' être compréhensif. Ceci dit le repas nous fut offert tout de même après notre réclamation. Pour revenir au Four Seasons l'acceuil et l' ambiance générale, le climat devais je écrire est parfait.Rien d' impersonnel, tout est fait afin que vous soyez des VIP. La conciergerie se met en quatre pour vous proposer les meilleures activités, le personnel du restaurant connait votre nom et vos goût culinaires, on vous propose même des dessert pour diabétiques ou des menus pour végétarien lors des diners spectacles traditionnels d' excellentes qualités. Encore un mot du SPA où les hôtesses ou masseuses sont de vraies pros. Je vous recommande en autre Laëtitia qui maitrise la réflexologie, différents types de massages Polynésien ou encore Balinais et saura vous donner des conseils judicieux pour améliorer votre santé ou diminuer votre stress. Forcement, il vaut mieux réserver à l' avance car l' Hôtel N°1 de Bora Bora affiche complet à longueur d' année et le taux de remplissage est maximal. Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Resort Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Bora Bora

Adresse : Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°1 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°1 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°1 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 770 € - 2 018 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Amex, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Bora Bora
Hotel Four Seasons Resort Bora Bora
Four Seasons Resort Bora Bora Hotel Bora Bora
Four Seasons Bora
Four Seasons Hotel Bora
Bora Bora Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.