“Que du rêve ...” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bora Bora

Four Seasons Resort Bora Bora a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Bora Bora
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Paris France
“Que du rêve ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes arrives en catamaran et avons ete accueillis avec des colliers de fleurs de tiaré et des jus de fruits frais .. Suite sur pilotis avec une vue magnifique sur bora bora et les eaux cristallines .. Piscine en bord de plage ou on vous change vos serviettes des que vous vous baignez, le personnel vous sert des eaux aromatisées et des fruits découpés... Au petit déjeuner , demandez ce que vous voulez ! Nous aimons le beurre salé et ils sont allés en scooter des mers nous ke chercher sur l'ile ! Service adorable et souriant ... Une plage somptueuse et des bras de mer ou vous pouvez faire du snorkeling, du paddle etc ... Tous les soirs, nous prenions l'apéro dans un endroit différent du motu et ils nous amenaient tout en golfkart : charmant ! Experience unique et magique : juste le rêve !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien a redire tout est parfait, idéal avec les enfants, le kids club est fantastique.
A faire et refaire.
Parmis les plus beaux hôtels au monde avec un vrai service digne du standing affiche.
Lagon naturel et lagon artificiel.
Stéphan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout commence dès le transfert de l'aéroport, alors que d'autres gros bateaux attendent les clients, le notre est un magnifique vaporetto tout en finesse. Le hall d'entrée est très beau, le personnel bien occupé car nous sommes plusieurs à arriver en même temps...mais très attentionné heureusement! Notre bungalow sur pilotis n'était pas prêt immédiatement, mais nos bagages ont été pris en charge et nous avons pu aller petit-déjeuner munis d'un téléphone portable nous permettant d'être alertés aussitôt que nous pourrions nous installer. espace petit déjeuner ouvert, qualité de la nourriture, beaucoup de choix, jus frais...petit-déjeuner très bien.
Comme sur les photos notre bungalow bien placé était très confortable, jolie décoration, draps et lit de qualité. Le sunset bar propose des cocktails sympas et l'ambiance est cosy, la piscine (plus chaude que la mer en octobre) ses petits coins canapés et son bar permettent d'y passer plusieurs heures mais beaucoup d'autres activités sont proposées et il faut aller faire un tour à vaitape.
Seul petit inconvénient le parc hôtelier est très grands et les trajets à pieds pour rejoindre les restaurants, la piscine et tout en fait constituent un petit sport journalier!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Mieux que tout ce que vous pourriez imaginer. de l'accueil à l'aéroport; la ballade en mer pour rejoindre l'hôtel, la compétence de la réceptionniste, la chambre ou plutôt la suite, la vue, le service, la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel, la propreté. bien que ce Resort soit très grand, nous avons eu l'impression d'être "presque " seuls. Une cuisine gastronomique qui pour les Français que nous sommes est d'un très haut niveau....Bref Le voyage d'une vie!

Astuce pour la chambre : Bouder le restaurant "normal" opter pour le restaurant Gastronomique, n'oubliez pas de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Valencienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet établissement est remarquable en tous points situation, prestations et personnel aux petits soins.
En plus et j'espère que cela vous arrivera nous avons bénéficié d'un surclassement du fait que nous y fêtions nos 25 ans de mariage.
Quelle classe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un sans faute pour ce magnifique complexe tant par le service, l'hébergement que la restauration...
S'il n'y avait pas tant de chose a visiter dans le monde, j'y retournerais les yeux fermés ;)
Vivement qu'ils finissent leur lagon artificiel, le début est très très prometteur !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

MOMENTS UNIQUE MOMENTS MAGIQUE!!! Le site est d'une beauté indescriptible, les bungalows sur pilotis sont immenses et parfaitement conçus, le personnel est aux petits soins. Même la cuisine est tres bonne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bora Bora

Adresse: Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°1 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°1 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°1 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 746 € - 1 712 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Bora Bora
Hotel Four Seasons Resort Bora Bora
Four Seasons Resort Bora Bora Hotel Bora Bora
Four Seasons Bora
Four Seasons Hotel Bora
Bora Bora Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.