“le top du top, une merveille en plein paradis, à conseiller vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Rohotu Fare Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Rohotu Fare Lodge
Rohotu Fare Lodge a été ajouté à vos Favoris
P.O Box 400, 98730, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
grenoble
“le top du top, une merveille en plein paradis, à conseiller vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

alors là, quand vous arrivez ici, vous vous dites : "le paradis existe", une vue imprenable sur le lagon, en pleine jungle, Nierl le propriétaire est absolument extraordinaire, d'une gentillesse incroyable, il nous a emmené ou on avait besoin pour les courses, les activités, l'aéroport. les bungalows sont comme dans un rêve, lit baldaquin avec moustiquaire, une cuisine fabuleuse (thé café sucre, sel poivre à dispo), une salle de bain trop trop belle, tout est nickel, les lits pour les enfants magnifiques, vraiment un cadre exceptionnel, pour 160 eur la nuit (enfants ne paient pas) on a été ravis. et déçu de ne pas rester plus longtemps, c'était le plus bel endroit de notre séjour en polynesie francaise.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

nous avons logé au rohutu pendant deux jours et que dire si ce n'est qua c'est la pension à ne pas loupé si vous partez en séjour en polynésie!!!!
le cadre est merveilleux, situé dans un jardin tropical fait par nir le propriétaire
les faré sont digne d un hotel de luxe ( brasseur d air , coffre fort douche exterieure incroyable en pleine nature coin repas.wifi gratuit..)la vue sur le lagon est à couper le souffle
les transferts à la plage sont gratuits ce qui est rare en polynésie, la plage pointe matira est toute proche
cerise sur le gateau nir nous a transferé sans qu on lui demande et sans supplément dans les deux farés avec vue lagon alors que nous avions retenu le faré montagne
l endroit est totalement en dehors du temps incroyable ; nous avons passé un moment inoubliable la bas , notre seul regret ne pas etre resté plus longtemps dans cette pension

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

i vous vous rendez à Bora Bora et que vous voulez être héberges dans un endroit de rêve, alors n'hésitez pas à choisir le Rohoturu Faré Lodge. Des bungalows décorés avec vue sur le lagon sont noyés dans un jardin tropical magnifique imaginé et créé par Nir le propriétaire.On peut préparer ses repas et déjeuner sur la terrasse en admirant le coucher de soleil, ou bien prendre ses petits déjeuners au calme en admirant ce magnifique lagon.
Nir met à notre disposition de bons vélos "gratuitement "qui nous permettent de faire le tour de l'ile ou de nous rendre aux restos et aux plages sans devoir louer de véhicules.
Et si vous tombez sous le charme du jardin, dites le à Nir, il vous fera découvrir des merveilles dans son jardin.
C'est un artiste qui a sculpté la plupart des statues qui parsèment les allées menant aux bungalows.
Faites vous plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Une superbe pension décorée avec charme, un accueil d 'exception, une vue à couper le souffle, bref que du très bon et à un pris très encourageant!
Nir vous accueillera comme ses propres amis et se mettra en ç pour vous faire passer un séjour de reve..
Attention il n'y a que 3 chambres
Encore une fois, n'hésitez pas

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

beaucoup de charme et de goût dans la conception de ces farés . Accueil incomparable de Nir , toujours prèt à rendre service .
A noter le faré comprenant 2 chambres est conçu pour une famille avec enfants , les 2 chambres étant en enfilade . Pas de sortie indépendante pour la 2ème .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

j'ai séjourné au rohotu lodge en octobre 2009 , c'est un endroit de charme ou la déco est très rafinée , je n'est qu'un seul regret n'etre pas rester plus longtemps 2 jours c'est trop peu pour bien profiter de ce petit paradis ,

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Un séjour original à Bora Bora pour contre-balancer les bungalow sur pilotis. Emplacement super proche de la base de Vaitape (point de départ de nombreuses excursions), du bloody mary et de matira.
C'est super propre, l'accueil de Nir est génial (il nous a véhiculé pendant notre séjour)
La vue est magnifique. Le mobilier et le lit sont splendides et le coin cuisine permet de se faire à manger pour pas très cher.La douche au milieu de la nature, c'est trop drôle et super sympa! un dépaysement garanti à un très bon rapport qualité prix pour Bora.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rohotu Fare Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rohotu Fare Lodge

Adresse: P.O Box 400, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Rohotu Fare Relais
Rohotu Fare Hotel Bora Bora
Rohotu Fare Lodge Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rohotu Fare Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.