“Magique, et paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Rohotu Fare Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Rohotu Fare Lodge
Rohotu Fare Lodge a été ajouté à vos Favoris
P.O Box 400, 98730, Polynésie française   |
Montpellier
“Magique, et paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Bienvenue dans un endroit paradisiaque … Nir, notre hôte, a su faire de ce lodge, situé à mi chemin entre la pointe de Matira et Vaitape, un havre de paix et de verdure, à deux pas de la mer … un lieu magique, où nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, pour découvrir ensuite la végétation, les fleurs, et finalement accéder à notre bungalow décoré avec énormément de goût, dans un style typiquement polynésien, une chambre joliment agencée, une grande terrasse avec vue sur la mer, une cuisine et une salle de bain à ciel ouvert qui se fondent à merveille dans la nature … magnifique … difficile d’imaginer une telle découverte, à deux pas de sentiers plus formatés … L’accueil de Nir est parfait, et il met gentiment à disposition des vélos, qui permettent d’aller et venir au gré des envies …. La cuisine permet de profiter des produits locaux, et de soirées plus calmes, « couchers de soleil » … A recommander, très vivement …

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Attention ouvrez grand les yeux : cette pension offre un cadre vraiment exceptionnel et unique. On peut dire que le propriétaire s’est fait plaisir sur la décoration, pour le plus grand bonheur des heureux mortels qui y ont séjourné. Rien que pour la salle de bain à ciel ouvert avec la statue de femme des mains duquel l’eau s’écoule, cela vaut le détour !
Le grand lit à baldaquin, les tableaux de femmes polynésiennes légèrement vêtues et les grands miroirs accrochés aux murs en bois verni contribuent à créer une ambiance de charme qui convient parfaitement aux lunes de miel de jeunes mariés.
De la terrasse la vue donne sur la baie de Bora Bora, et sur le jardin soigneusement entretenu. En se déplaçant dans ses allées ombragées, on peut très bien ne croiser personne pendant toute une journée, mais n’hésitez pas à entrer chez le propriétaire, il vous invitera sans doute à boire un Maitai tout en discutant des nombreux pays qu’il a visités.
Enfin n’oubliez pas de signer le livre d’hôte en partant - l’écriture à la plume trempée dans l’encrier peut nécessiter un petit temps d’adaptation !

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Gassin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Dans la montagne, vue sur le logon de Bora, bungalow spacieux, propre et trés originaux, avec une salle de bain unique au monde. Nir est le gérant idéal, toujours prêt à vous aider, et à vous conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une pension hors du commun où rien n'est laissé au hasard : Nir et Tiaré sont des hôtes attentionnés, gentils, généreux et disponibles. Ils ont contribué à rendre agéable notre séjour sur Bora.

La pension se situe sur les hauteurs et domine la baie.Un emplacement idéal sur Bora, à mi-distance des 2 villages principaux. La vue depuis le faré poté est splendide.

Les farés se trouvent au milieu d'un jardin tropical très bien entretenu.
En famille avec 3 enfants, nous avons occupé le faré famillial qui a été récemment rénové. Il a une configuration originale, il est intime et spacieux à la fois, orné de magnifiques sulptures. La salle de bains mérite le détour !

La propreté est irréprochable : au quotidien, les lits sont refaits, les serviettes changées, l'anti-moustique allumé...

Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous prenions le temps de flâner sur place avant d'aller à la plage.

Pour finir, petit clin d'oeil pour leur charmante fille qui s'est très bien entendue avec les nôtres.

Nathalie et Daniel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

On a adoré l'accueil de NIR,qui est présent dés que l on a besoin et d une gentillesse inoubliable .Le jardin tropical, le bungalow avec sa déco originale ,face à la baie, la salle de bains dans un espace géant et en pleine nature ....que demander de plus !!! RIEN , TOUT est PARFAIT !!!!
NIR nous aide dans l organisation des sorties.
Bravo pour cette belle soirée aux danses de HEIVA.
A faire ou à refaire ........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nyr (le chaleureux propriétaire) à tout pensé et prévue pour notre arrivée. Les chemins d'accès dans la végétations (annoté de chaque noms de plantes !) nous donne un aperçut de la qualité du décor. Le faré est tout simplement splendide avec beaucoup de détails polynésiens très bien pensé. Apéro sur la terrasse face au coucher de soleil et la montagne sacré de Bora.
Une douche extérieure sous la pluie reste une agréable expérience. On sort complètement du cliché bungalow sur pilotti.
Magnifique merci Nyr pour l'acceuil et les conseils
Eddy et Chloé

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Grau du Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Décoration inattendue, originale, géniale. Toutes les sculptures sont belles : la douche, bien sûr, et surtout cette fontaine en marbre rose qui vous accueille à l'entrée.
Quant à la vue depuis la terrasse, géniale...
Ne parlons pas de la gentillesse et de la disponibilité de Nir : génial..
Dommage que tout cela n'ait duré que le temps d'un rêve.
Nous avons ensuite passé une nuit au Sofitel, dans un bungalow sur pilotis : finalement ces bungalows sur pilotis c'est vraiment surfait. Il vaut mieux rester au Rohotou
Hugues et Christiane.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rohotu Fare Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rohotu Fare Lodge

Adresse: P.O Box 400, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Rohotu Fare Relais
Rohotu Fare Hotel Bora Bora
Rohotu Fare Lodge Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rohotu Fare Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.