“remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Rohotu Fare Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Rohotu Fare Lodge
Rohotu Fare Lodge a été ajouté à vos Favoris
P.O Box 400, 98730, Polynésie française   |
Dinan, France
“remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A faire absolument, ce lodge est remarquable !! Nir nous "invite" dans son univers, chez lui, au rohutu et on y chevauche, hors des archipels, l'imaginaire proposé par cet artiste. Lui, il a compris l' enjeu et l'effort, l'offrande à la création, le don de soi assumé et au combien appréciable. On est au delà du professionnalisme. Merci encore.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un endroit magique, exotique, j'y ai passé 4 jours inoubliables. Nir, le propriétaire est formidable, d'une gentillesse extrême et vraiment à l'écoute de ses clients.

Nous avions la Villa Premium en pleine nature et en pleine jungle. À à ma grande surprise, pas de moustiques. La villa était très propre, très spacieuse, la salle de bain à l'extérieur tout décoré, le décor de cette villa est à couper le souffle.

Nir est vraiment un gentlemen, serviable, et d'une gentille incroyable, il fait tout pour s'assurer que ses clients passent un beau séjour. Avec Nir, c'était demandé et vous aurez, c'était vraiment le cas.

Il ne faut pas oublier que la majorité du décor de les villas, c'est fait par lui. Si vous y allez demander à Nir de vous faire visiter son jardin, ce que j'ai grandement apprécié, vraiment spectaculaire.

Retourner à Bora Bora, c'est là que je retourne, c'est certain, je suis convaincue que je n'aurais pas trouver mieux ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Tout simplement étonnant et fascinant ! Les fare sont à flan de montagne, loin des "classiques" bungalow sur piloti. C'est une expérience exceptionnelle, le fare est situé dans un superbe jardin botanique et est décoré avec beaucoup de goût.
Nir est un hôte d'une grande gentillesse, encore merci pour tout et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été à Bora Bora en Août 2012 et avons séjourné 3 nuits au Rohotu ! J'ai été émerveillé par la beauté de cet endroit, les fares et la vue étaient vraiment exceptionnels. Nir, le proprietaire qui nous a très bien reçu, a décoré les fares avec toute sa passion et son raffinement. Vous trouverez ici tout le charme qui manque peut etre dans les grands hotels de Bora.
Nous n'oublierons jamais l'invitation de Nir et sa jolie famille pour les 7ans de Rohotu le premier jour de notre arrivée et leur nous souhaitons vraiment une très belle continuation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Loin des clichés que l'on peut tous avoir, sur Bora Bora, vous vivrez grace à votre séjour dans dans ce fare une expérience inoubliable.
Ce lieu est magique: niché à flanc de montagne dans un jardin botanique magnifique ,vous découvrirez une flore tropicale luxuriante, un nid douillet parfaitement aménagé et complétement dépaysant avec une vue à couper le souffle.
L'accueil de Nir nous a marqué pour toujours:accueillant, généreux et toujours à nos petits soins, il fait partie de nos meilleurs souvenirs de Bora et nous l'en remercions chaleureusement.
Touristes à la recherche d'endroits climatisés, sans insectes,...passez votre chemin.Mais si vous voulez découvrir un endroit romantique, calme, et faire de belles rencontres, ce fare est pour vous!
Béatrice et Mathieu
Encore merci à Nir et sa petite famille de nous avoir aussi bien reçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un grand merci à Nyr pour sa disponibilité, lors de notre voyage en avril 2012 , Alain avait très mal au dos, et Nyr à été très serviable, nous avions quand même continués notre circuit mais en voyant des médecins dans chaque Iles. Mooréa - Huahiné - Bora Bora - Rangiroa -Manihi
Le retour en avion à été très pénible pour Alain. Nyr à été d'une gentillesse remarquable avec un décor de rêve ses statues partout, et cette douche à l'air libre je dit bravo et merci Nyr.

France et Alain

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Je ne suis pas la véritablement pour juger cet endroits, nir est extrêment gentil et serviable les bungalows sont magnifiques, mais je viens vous prévenir faites très attention, ouvert sur la nature c est génial mais lorsque vous vous faites voler toutes vous affaires alors que vous êtes dans le bungalow cela l est moins !!
Je vous plante le décors, 21h il pleut a torrent nous prenons l apéro dans la cuisine nous somme 3 filles.
Pendant ce temps quelqu un rentre par le balcon de la chambre fracture la porte.
Quelques secondes plus tard nous sommes en pyjamas et n avons plus rien... S en suivra un périple pour rentrer en France que nous souhaitons a personne.
Merci a nir qui a chercher nos affaires dans la brousse sous la pluie.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Rohotu Fare Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rohotu Fare Lodge

Adresse : P.O Box 400, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Rohotu Fare Lodge Bora Bora
Rohotu Fare Hotel Bora Bora
Rohotu Fare Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rohotu Fare Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.