“Une idée certaine de la Classe” 5 5 étoiles
Avis sur Rohotu Fare Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Rohotu Fare Lodge
Rohotu Fare Lodge a été ajouté à vos Favoris
P.O Box 400, 98730, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Honfleur, France
“Une idée certaine de la Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Luxe, calme et volupté ; à croire que Baudelaire aurait séjourné à Rohotu Fare Lodge. Rien à dire de plus, à part saluer l’extrême prévenance de Nir, le maître de ces lieux enchanteurs. Une mention spéciale pour le flacon de whisky à disposition et à discrétion dans un placard discret de la chambre... Bien sûr, les fare ne donnent pas sur le lagon, mais c'est une autre vision de Bora, ô combien complémentaire et fondamentale !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe Lodge construit de toute pièce par le propriétaire, dans un jardin qu'il a également totalement façonné. Vous vous croyez dans la jungle à portée de vue du lagon.
Les farés sont très spacieux, le premium est idéal pour une famille de 4, avec 2 chambres séparées, une grande salle de bain très originale et un très grand salon ouvert avec cuisine qui permet de prendre le petit déjeuner et confectionner vos repas si le coeur vous en dit ou si vous trouvez les restos trop chers à Bora.
Très bien entretenu et propre avec une décoration très originale et unique.
Le jardin est splendide et compte un nombre important d'espèces, Nir est un passionné, très créatif tant au niveau architectural que paysager. Il a encore plein de projets en tête pour faire évoluer le jardin et les à-côtés.
Le coin bibliothèque en plein air est idéal pour les couchers de soleil, avec belle vue sur le lagon.
Nir est très serviable, il vous conduira en course, à la plage, où vous souhaitez. Sa porte est toujours ouverte si vous avez besoin de quoi que ce soit. Des vélos sont également à disposition gracieusement, afin de rejoindre les plages de la pointe Matira.
Le lieu est très original, le propriétaire fort sympathique, cela vous laissera un souvenir très particulier de votre séjour à n'en pas douter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Rien à redire tout était parfait : la villa premium est juste magnifiquement décorée et le salon ouvert sur l'extérieur permet de passer de bonnes soirées, Nir est très disponible que se soit pour planifier nos excursions ou répondre à nos questions.
Si vous devez loger quelque part à Bora Bora c'est ici ! 1000 fois mieux que les bungalows sur la mer dans les grands hotels!

Astuce pour la chambre : Prenez la villa premium.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A faire absolument, ce lodge est remarquable !! Nir nous "invite" dans son univers, chez lui, au rohutu et on y chevauche, hors des archipels, l'imaginaire proposé par cet artiste. Lui, il a compris l' enjeu et l'effort, l'offrande à la création, le don de soi assumé et au combien appréciable. On est au delà du professionnalisme. Merci encore.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un endroit magique, exotique, j'y ai passé 4 jours inoubliables. Nir, le propriétaire est formidable, d'une gentillesse extrême et vraiment à l'écoute de ses clients.

Nous avions la Villa Premium en pleine nature et en pleine jungle. À à ma grande surprise, pas de moustiques. La villa était très propre, très spacieuse, la salle de bain à l'extérieur tout décoré, le décor de cette villa est à couper le souffle.

Nir est vraiment un gentlemen, serviable, et d'une gentille incroyable, il fait tout pour s'assurer que ses clients passent un beau séjour. Avec Nir, c'était demandé et vous aurez, c'était vraiment le cas.

Il ne faut pas oublier que la majorité du décor de les villas, c'est fait par lui. Si vous y allez demander à Nir de vous faire visiter son jardin, ce que j'ai grandement apprécié, vraiment spectaculaire.

Retourner à Bora Bora, c'est là que je retourne, c'est certain, je suis convaincue que je n'aurais pas trouver mieux ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Tout simplement étonnant et fascinant ! Les fare sont à flan de montagne, loin des "classiques" bungalow sur piloti. C'est une expérience exceptionnelle, le fare est situé dans un superbe jardin botanique et est décoré avec beaucoup de goût.
Nir est un hôte d'une grande gentillesse, encore merci pour tout et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été à Bora Bora en Août 2012 et avons séjourné 3 nuits au Rohotu ! J'ai été émerveillé par la beauté de cet endroit, les fares et la vue étaient vraiment exceptionnels. Nir, le proprietaire qui nous a très bien reçu, a décoré les fares avec toute sa passion et son raffinement. Vous trouverez ici tout le charme qui manque peut etre dans les grands hotels de Bora.
Nous n'oublierons jamais l'invitation de Nir et sa jolie famille pour les 7ans de Rohotu le premier jour de notre arrivée et leur nous souhaitons vraiment une très belle continuation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rohotu Fare Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rohotu Fare Lodge

Adresse: P.O Box 400, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 160 €
Rohotu Fare Relais
Rohotu Fare Hotel Bora Bora
Rohotu Fare Lodge Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rohotu Fare Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.