“remerciements” 5 5 étoiles

Site Web
Arles, France
“remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent encadrement. Merci à Mathieu pour la passe Nord très rock 'n roll et à David pour la passe Sud très émouvante.C'était GEANT ! Et merci à la gentille secrétaire et à Maud pour son bon Bordeaux bu à la pension Tokerau village. Christian

Visité en octobre 2013

mezy
4 avis sur les attractions
“une tres mauvaise experience a FAKA SUD avec JC Lapeyre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

tout est dans le titre!
JC Lapeyre - imbu de lui meme , sur le depart (fort heureusement) nous a laissé une experience tres decevante et neanmoins tres couteuse - Il n'en avait rien , mais rien à faire ... à J-2 Du Depart , a fait sa plongéé , planté au meme endoit , pendant 2 plongéés consecutives , les 2 pires plongées jamais faites !
de plus we du 15 aout - 40 plongeurs sur le site au meme momen ... autant vous dire que les requins etaient eux - ailleurs !
Bref une journée tres tres decevante et frustrante.

Fort heureusement pour ceux qui suivront , j'espere un emeilleure experience . pour nous Fakarava sud etait pitoyable

Néanmoins rattrapé par une très belle plongée le jour suivant à Faka Nord - Passe de Garue avec David le nouveau chef de centre ( qui explique ma note mitigée)

Moussey, France
4 avis sur les attractions
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Topdive, il n'y a de top que le nom. Pourtant les plongées sont magnifiques à Fakarava, de ce côté là on ne regrette rien. Ce qui nous a déplu, c'est le club : une structure hyper commerciale, bonjour le prix des plongées.
Les moniteurs ne sont pas tous compétents : entre une monitrice qui remonte des coquillages vivants pour les donner en souvenirs à des clients et un moniteur qui n'en a rien à faire d'être là, on a été servis. Dommage ! La prochaine fois, on ira dans une plus petite structure ou passion et respect de la nature sont des points primordiaux !

3 avis sur les attractions
“Magnifique jardin de corail”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Merci à Emmanuelle et David pour leur accueil :-)
Nous avons fait 3 magnifiques plongées. Nous reviendrons sans faute pour découvrir les spots du sud de Fakarava que nous avons manqué avec regrets !!

Visité en juillet 2013
BIGANOS
3 avis sur les attractions
“Fakarava le Top du Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une dérivante dans la passe de Fakarava restera pour moi un souvenir inoubliable,très grande variétés d 'espèces .
Merci à tout le staff pour leur gentillesse sans oublier l'humour de David.

Amical souvenir.

Jean-Claude

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Fakarava ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Fakarava, Tuamotu Archipelago

Tikehau, Tuamotu Archipelago
Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Fakarava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Fakarava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.