“Superbes plongées à Tetamanu” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 10 choses à voir/à faire à Fakarava
Huahine, Polynésie française
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbes plongées à Tetamanu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

En janvier 2014, nous avons plongée avec Seb de Topdive Faka sud, super site sur le roses et le mur de requins. Seb a été un très bon moniteur et nous avons passé une très bonne soirée chez lui après. Hum les langoustes.... Super souvenir à conseillé à tous.

Visité en janvier 2014

Toulouse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Club très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Mon fils et moi avons plongé avec ce club en juillet 2014.
Plongée magnifique dans la passe nord.
Nous avons plongé avec David qui est professionnel et très sympa.
Palanquée de 5 personnes.
Le club est très bien entretenu et fonctionnel (Douches, bac de dessalage des tenues, café, ...)
Nos bouteilles étaient équipées et déjà sur le bateau.
Merçi beaucoup
Hugo et Yves

Visité en juillet 2014
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“belle plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

des belles plongées à Fakarava mais le top reste Rangiroa!
la distance un peu par rapport le centre, les passes nord et sud lointains...
les raies mantas étaient au rendez vous, les plongées dérivées...du bonheur!

Visité en juillet 2013
Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réservation qui ne sert à rien !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Malgré une anticipation d'un mois, toujours conseillée d'ailleurs, je me vois refusé mes plongées pour des raisons encore obscures : pas assez de monde pour faire le déplacement (ton ego en tant que client en prend un sacré coup!!) ou problème de bateau?? ou problème de moniteur (journée off, he oui jene maitrise pas la planif des moniteurs, zut !!)..bref, je ne saurai jamais la vérité.
Afin de satisfaire mon besoin de plongée (raison essentielle de mon déplacement sur Fakarava), j'ai du me rabattre sur un autre club.(ouf!) Mais à mes frais +2000XFP/plongée soit 8000XFP !

Conclusions : réservé ne sert à rien, pass plongée inter iles inutiles car pas d'association (facilités) avec les autres clubs en cas de coup dur (oui ça existe, on est à même de comprendre que l'on ne vit pas dans le monde de oui-oui!)

Le point positif : très belles plongées, moniteurs très agréables (je ne leur jette pas la pierre!!), des pilotes au top

AU FINAL, l’honnêteté a un prix mais également un cout qu'il faut savoir assumer de temps en temps

Visité en mai 2014
Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plongée Fakarava sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonnes plongées avec Laurent de Top Dive à Fakarava sud. Très bon encadrement aussi du pilote du bateau qui surveille attentivement ses plongeurs!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Fakarava ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa
Fakarava, Tuamotu Archipelago

Tikehau, Tuamotu Archipelago
Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Fakarava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Fakarava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.