“Un des meilleurs souvenirs de Polynésie” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Marama

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fakarava
Relais Marama
Relais Marama a été ajouté à vos Favoris
BP 16 Rotoava, 98763, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Un des meilleurs souvenirs de Polynésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Difficile de résumer mon passage au Relais Marama...
En quelques mots, j'y suis allée pour 3 jours de plongée en août dernier (à ce propos : aucun problème pour une fille seule, ce qui m'interrogeait un peu avant de partir).
Pension super : TRES bon rapport qualité prix (bungalows et sdb très propres, fare pote très convivial, vélos à disposition gratuitement, etc).
Mais le meilleur de cette expérience reste sans doute la rencontre de Jacques (propriétaire) et Tama, que je n'oublierai pas de si tôt! En effet, il m'est arrivée une mésaventure lors d'une promenade en vélo juste avant mon départ, qui m'a valu un petit tour par le dispensaire pour me faire soigner. Jacques et Tama ont été extraordinaires, pour l'aide apportée et leur gentillesse.
Souvenir inoubliable. MERCI TAMA ET JACQUES
Si la Polynésie vous marque à vie, Fakarava vous tatoue aussi!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

St Sulpice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 4 nuits inoubliables. La pension est très bien située au coeur du village et de ses commodités. C'est important car le motu est très étendu et il n'y a pas de transports en commun (bien sur). Les vélos très bien entretenus permettent d'aller faire ses courses et de se balader. Grand faré poté avec tout le nécessaire pour cuisiner ainsi qu'un fond d'ingrédients de base mis à disposition gratuitement. Autrement service très organisé de plats livrés à la pension, très bons, copieux et peu chers.Petit déjeuner servi dès 6h30 ( merci pour les lève tôt) très copieux. Pas de plage privée, ni de vue sur le lagon puisque la pension est situé coté océan. Par contre on bénéficie des alizés salvateurs contre les moustiques et du lever de soleil sur le Pacifique. Le platier à proximité du bungalow est un terrain de découverte inédit à marée haute comme à marée basse. A marée haute on n'a plus qu'à choisir sa "baignoire" pour un jacuzzi original. Coté lagon,de nombreuses mini plages sont idéales pour le snorkelling(en deux coup de pédales ou à 5 mn à pied). Jacques et Daniel sont à vos petits soins pour vous conseiller et répondre à toutes vos demandes. ils vous font bénéficier volontiers de leur très bonne connaissance de la Polynésie et de leur réseau de bonnes adresses. Ces deux personnalités font parties des belles rencontres de notre périple polynésien. Merci encore pour la balade en voiture... c'était d'enfer!

Astuce pour la chambre : choisir le dernier bungalow vers l 'océan pour avoir l'impression d'être Robinson Crusoé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Papara, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La pension est proche de nombreuses commodités (épicerie, boulangerie, centre plongée...), aussi bien à pied qu'à vélo.
Les chambres sont simples sans être trop proches les unes des autres et équipées de moustiquaires (fort utile!), de coffres en bois fermant à clef, les douches et sanitaires communs sont propres et disposent d'eau chaude.
Le propriétaire Jacques met de l'eau potable à disposition de ses clients (c'est à souligner) ainsi que des vélos. Il est aussi possible d'utiliser internet en se rapprochant de la réception, de se faire livrer des plats pour le midi ou le soir (très bons) et le ptit déj est copieux et complet.
Jacques est arrangeant, ses conseils sont à suivre concernant les excursions, les centres de plongées, les restaurants, snacks... et toujours prêt à plaisanter ;-)
A la vue de tout cela, le prix est donc raisonnable, merci pour ce séjour sous le signe de la détente et de la bonne humeur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est avec plaisir que j'écris ces mots car j'ai vraiment passé un agréable moment dans cette pension .Les locaux sont très propres très bien entretenu et les propriétaires se plient en quatre
pour essayer de vous trouver les excursions que vous voulez!!!!!
Les chambres sont sobres mais très propres avec un coffre fort.Elles sont munies de moustiquaires ce qui est nécessaire .La restauration se fait par commande au snack du village livrée par les proprios sinon on peut faire la cuisine dans un grand faré très propre avec même la télé pour ceux qui ont du mal à se couper du monde.la situation en plein village permets de tout faire sans voiture et les vélos à disposition sont très corrects.Je retournerais avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai passé un séjour de 4 jours au relais.Tout s'est très bien passé.
En peu de temps nous sommes au village et l’accès à la plage se fait très rapidement en vélo mis à disposition.
J'ai adoré les farés,aéré, simple et colorés, le bruit des vagues de l'océan est très agréable.

Tout est bien entretenu. Les sanitaires , la cuisine et les chambres sont très propres.
Un petit plus : il' y a des douches chaudes, très agréable pour les plongeurs ! !
Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Tous les farés sont très bien disposés pour ne pas voir les voisins et espace suffisant entre chaque...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Buenos Aires, Argentine
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Arrivée sur cette ile paradisaique avec le sourire, nous sommes avions reservé au relais marama.

Accueil tres "frais" et "rigide".

Internet ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés, cependant j'en avais besoin pour travailler. réponse du "patron" en ces termes : "si t'es pas content tu te barres, y'a un avion cet apres midi".

Nous ne nous le sommes pas fait répété.

Sinon chambre correcte (nous avions visité avant) mais problème, elles sont du côté océan (difficile de se baigner) et non du côté lagon.

Ajoutez à ça des affiches plus que douteuses à l'accueil, nous sommes bien loin de ce que l'on peut attendre de ce petit coin de paradis.

Nous sommes donc allé dans un autre hotel côté lagon et en étions tres content de notre choix.

Astuce pour la chambre : Attention côté océan plus sympa mais beaucoup de vent.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Camping très propre et bien tenu. Blocs sanitaires impeccables, cuisine nickel, accueil très sympa, vélos à disposition. Un endroit très sympathique, et très agréable.
Commerces à proximité, plats préparés sur commande, le calme de Fakarava concentré dans le camping.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Marama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Marama

Adresse: BP 16 Rotoava, 98763, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Fakarava
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Fakarava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Marama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.