“merci pour tout” 5 5 étoiles

Punaauia, Polynésie française
3 avis sur les activités
“merci pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

juste un vrai club de plongée a l'image de ma phylosophie de la plongée.
securité, expérience, petite palanquée max5 plongeurs... conseils connaissances.....la passe de garue est son jardin et c'est avec toute sa simplicité que serge vous le fait decouvrir il voit tout connait tout et en parle avec une si belle flamme que je n'ai qu'une envie replo,gée avec lui !

juste un mot pour terminer ces 5 merveilleuses plongées: MERCI
et a bientôt

julien ( niveau 3) residant tahiti

Visité en novembre 2012

Papeete, Polynésie française
“L'envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je vous recommande vivement ce club qui privilégie les plongées en petits groupes, la qualité par rapport à la quantité. Serge et Karine en plus d'être d'excellents professionnels sont également des gens charmants. Vous plongerez en toute confiance. Le matériel est très bien entretenu et le bateau très confortable. Séjour 100 % plaisir.

Visité en mai 2012
Tahiti, Polynésie française
3 avis sur les activités
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Ce centre de plongée est très sérieux et on est vraiment bien encadré. Serge connaît parfaitement les sites. Le seul bémol que nous avons trouvé est que lorsque mon mari a eu un souci d'oreilles et a dû remonter au bout de quelques minutes, on nous a quand même demandé de payer la moitié du prix de la plongée, alors que le plus souvent, les clubs ne font pas payer dans ce cas.

Visité en décembre 2011
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Je recommande ce centre de plongée à tout ceux qui veulent plonger en toute convivialité et dans la bonne humeur.
En effet, Serge et Carine s'occuperont de tout pour vous, afin de vous laisser profiter au maximum de vos plongées.
Serge, vous emmènera dans la passe de Garuae qu'il connait parfaitement avec plus de 6000 plongées à son actif.
Il est prudent de réserver à l'avance car il s'agit d'une petite structure.
Incontournable si vous voulez plongez sur Fakarava !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Fakarava Diving Center ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Fakarava Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fakarava Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fakarava Diving Center a été ajouté à vos Favoris