“Professionnel !” 5 5 étoiles

Pirae, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“Professionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Deux magnifiques plongées au sein de club très professionnel, quel plaisir! Un matériel très bien entretenu, des explications claires, la sécurité du plan d eau bien assurée, et un moniteur qui connaît son sujet. Serge sait parfaitement mettre a l aise, et le stress et l appréhension disparaissent. Étant professionnel dans le milieu du sauvetage en mer, j ai pu me rendre compte que ce club est a la pointe des règles de sécurité et que les procédures sont connues. Bravo et merci.

Visité en mars 2014

Eaunes
18 avis sur les attractions
“PAS COOL.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pas de place pour moi car je n'ai que le niveau 1 et seulement 30 plongées.
Dommage que cela n'est pas été clairement exposé sur le site internet du genre débutant non accepté....
Je voulais faire la passe sud, c'est raté....

Un de mes amis de niveau 3 a plongé dans ce club et cela s'est bien passé.
Le club est bien situé juste à l'entrée du village.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
“Club familial et carré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai plongé deux jours avec FDC. C'est un tout petit club qui garantie de petits groupes de plongeurs menés par Serge un des deux gérants, qui connait Faka comme sa poche vu qu'il y plonge depuis dix ans. Leur bateau est nickel pour les plongées proposées et ils vous emmènent principalement à la passe nord voire parfois a la passe sud lorsqu'il y a assez de monde pour y aller (ca a été mon cas). Ils montent vos bloc, vous n'avez rien a porter et sont très sympas. De plus leurs prix sont abordables. Pour finir, si vous avez l'occasion d'aller a la passe sud, ne vous privez pas c'est un must ! Tout bon FDC!

Visité en février 2014
Punaauia, Polynésie française
3 avis sur les attractions
“merci pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

juste un vrai club de plongée a l'image de ma phylosophie de la plongée.
securité, expérience, petite palanquée max5 plongeurs... conseils connaissances.....la passe de garue est son jardin et c'est avec toute sa simplicité que serge vous le fait decouvrir il voit tout connait tout et en parle avec une si belle flamme que je n'ai qu'une envie replo,gée avec lui !

juste un mot pour terminer ces 5 merveilleuses plongées: MERCI
et a bientôt

julien ( niveau 3) residant tahiti

Visité en novembre 2012
Papeete, Polynésie française
“L'envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je vous recommande vivement ce club qui privilégie les plongées en petits groupes, la qualité par rapport à la quantité. Serge et Karine en plus d'être d'excellents professionnels sont également des gens charmants. Vous plongerez en toute confiance. Le matériel est très bien entretenu et le bateau très confortable. Séjour 100 % plaisir.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Fakarava Diving Center ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Fakarava Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fakarava Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.