“Super club” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
5 avis sur les attractions
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Loin de tout, ils ont réussi (Matias et Ariane) à faire un super club avec de bonnes idées, du bon matériel, un super bateau, un super François à la barre et des superbes sites de plongées. Je vous recommande vivement ce club pour la convivialité, l'organisation, la connaissance des sites, la pédagogie...
Je reviendrai, c'est sûr.

Visité en mars 2014

Arue, Polynésie française
37 avis sur les attractions
“Allez plonger chez Mathias et Ariane”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai rencontré Ariane, sur le stand Dive Spirit, au salon du tourisme de Tahiti et je me suis inscrit pour 2 plongées à la passe nord. Que du bonheur, une fois sur place. Des poissons à foison, de beaux fonds coralliens et un encadrement très professionnel. Le matos est excellent et la petite pause entre les 2 plongées sur la plage, avec du coco frais, est le petit plus qui donne son supplément d'âme à cette matinée "two tanks". Merci à Mathias et Ariane pour ces beaux souvenirs.

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
“encadrement et matériel EXCELLENT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La réputation des sites de Fakarava n'est plus à faire....ce qui compte c'est surtout la qualité de l'encadrement et du matériel à disposition. Tout était EXCELLENT pour nous ( surtout pour moi qui n'avais que 12 plongées à mon actif et donc un peu peur d'affronter les courants et le mur de requins...) . Mathias s'est très bien occupé de moi et a su me mettre en confiance ( Répétition des consignes de sécurités, etc..). C'est vraiment un très bon pédagogue ( et c'est une prof qui vous le dis!!!). Je n'ai pas plongé avec Ariane mais ai pu profiter de sa bonne humeur et sa gentillesse. En les quittant, nous avions l'impression de dire au revoir à des amis... Fakarava est bien trop loin de la Suisse pour y retourner chaque année...mais nous retournerons plonger, non pas à Fakarava, mais AVEC Ariane et Mathias!

Visité en juin 2013
Punaauia, Polynésie française
“EXCELLENT ENCADREMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ariane et Mathias vous encadrent et partagent leur passion de la plongée. Sécurité, organisation, matériel, conseils , pédagogie, réflexion sur la biologie marine , le tout dans une ambiance agréable et humaine font de ce jeune club une référence absolue ! Plus de 200 plongées et c'est la première fois que j'observe avec joie une telle efficacité en tous domaines dans un club professionnel !
Merci !

Visité en janvier 2014
“Notre meilleur souvenir de Polynésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Des plongées absolument extraordinaires dans la passe nord et la passe sud (la dérivante avec reef hook, le mur de requins). Des sensations incroyables, et un spectacle fabuleux. Bien plus, on s'est sentis à la fois accueillis comme par des amis de longue date, et en même temps avec une sécurité absolue sur tout l'encadrement et la logistique des plongées.

Ariane et Mathias ont vraiment créé un Dive Spirit que nous n'avons jamais rencontré nulle part ailleurs. On se sent heureux grâce à vous sur cet atoll! Et plus encore, vous nous avez carrément donné envie de tenter une aventure comme la vôtre! :)

Un immense merci pour ces quelques jours passés avec vous à explorer les magnifiques fonds coralliens de Fakarava, et tous nos voeux de succès pour la continuation de ce super projet de couple. On rêve de revenir!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Dive Spirit Fakarava ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Dive Spirit Fakarava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dive Spirit Fakarava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.