“Impeccable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rotoava, 98 763, Polynésie française   |
La Londe Les Maures, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cette pension, après avoir séjourné au Sofitel de Bora. Les bungalows sur la plage sont nickel et l'environnement est superbe. Joachim est adorable et essaie toujours de faire plaisir à ses clients. La plongée pour récupérer "son" huitre perlière est très sympa, la restauration est de qualité. De plus, contrairement a certains hôtels 4 ou 5 étoiles, tout le matériel mis à disposition est gratuit (pirogues, kayaks, vélos etc). Le personnel est très agréable.
A recommander

Astuce pour la chambre : Réserver en priorité un bungalow sur la plage

Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes là, plutot dans une petite structure hôtelière que dans une pension. Le cadre est très agréable avec sa belle plage. Les petits fare plage demandaient à être rénovés, ce qui s'est entrepris le jour de notre départ. La cuisine est de très bonne qualité. Excellent accueil de joachim et de toute l'équipe. Nous avons aussi apprécié les prêts de kayak et de vélo, dont nous avons su profiter car l'environnement s'y prête pleinement. Avons passé un excellent séjour. A notre prochain voyage, nous aurons droit aux nouveaux fare premium, la note globale devrait évoluer vers l'excellent.

Astuce pour la chambre : Les derniers fare plage sont en cours de rénovation. Choisir ces fare plage plutot que jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avions un petit bungalow plage mais non rénové donc sans eau chaude. Joachim nous a précisé que la rénovation était prévue rapidement. Les bungalows rénovés ont l'air d'être plus confortables.
La nourriture est excellente et Joachim essaye vraiment de faire plaisir, parfois dans des conditions difficiles (mauvais temps).
A recommander pour les passionnés de mer mais en fonction de la période, attention à la météo car l'atoll est très grand et la mer rapidement mauvaise ce qui empêche les excursions.
L'excursion au lagon vert (1/2 journée est à recommander

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow plage et rénové
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons termine notre sejour dans les iles par fakarava ; tres bel atoll, couleur de l'eau magnifique, habitants tres agréables
nous avions un bungalow plage, avec brasseur d'air , eau chaude (pas d'eau froide dans la douche) , et moustiquaire ; pension tres soignee; personnel tres agreable ; repas de qualite et copieux (la cloche sonne a 19 h)
le dernier jour, explication sur le fonctionnement de la ferme perliere et jeu de la loterie (nous n'avons malheureusemnet compris la regle du jeu qu'apres coup..)
prêt de velos gratuits
a conseiller

Astuce pour la chambre : il existe des bungalows plage avec brasseur d'air et eau chaude , et des bungalows premium plage...
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Les bungalows garden sont vétustes et bruyants (des cabanes) avec eau froide seulement. Si vous pouvez loger dans les beach bungalows, c’est idéal et confortable. La nourriture est correcte. Le patron Joachim est surtout un businessman mais il fait son boulot sérieusement. Et puis la pension s’étend sur une plage magnifique alors on pardonne tout ;)

Astuce pour la chambre : Beach bungalow = ne pas hésiter
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un week end inoubliable, un accueil chaleureux avec colliers de fleurs par Joachim et Cédric. Etions dans un grand bungalow jardin avec grde terrasse, très propre, c'était parfait ; Tous les bungalows (jardins ou plage) sont entourés de belles variétés de fleurs odoriférantes qui font la fierté de Havaiki maîtresse de son beau jardin d'Eden; La plage est magnifique, le coin snack sur la plage avec des tables dans l'eau où l'on peut manger le midi ou prendre son happy hour à 17h00 les pieds dans l'eau, en regardant le coucher du soleil, c'est Magique !!! le ponton le soir pour se promener,
Coté repas, Excellent, du carpaccio au mahi mahi, au mahi mahi à la sauce vanille, j'en ai encore l'eau à la bouche, félicitation à Vanina et son équipe de cuisine, ah oui, j'oubliais le miel de Fakarava (bio) servi au pt déjeuner, il est plus qu'excellent ; Félicitation également à Sébastien et Vairea pour leur bonne humeur, leur cocktail magique… à recommander ;

Merci encore à Joachim et Havaiki pour votre gentillesse et votre accueil exemplaire.

1 bémol toutefois, j'avais oublié mon ukulele….

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits. L'hôtel étant complet, nous avons eu la chance d'être logés dans la ferme perlière tout au bout du ponton... Le paradis!!! L'équipement du bungalow était certes sommaire (eau froide) mais le spectacle est ailleurs! Le (magnifique!) coucher de soleil face à nous, des requins dormeurs ou des raies qui passent sous le ponton le soir, la superbe plage de la pension... Les repas sont variés et excellents et toute l'équipe était aux petits soins pour nous pendant toute la durée du séjour. La pension est très bien située, proche du village même si la localisation n'a sans doute pas une grande importance sur Fakarava puisque la demi-pension est obligatoire (donc peu de trajets à effectuer) et les club de plongée viennent nous chercher/ramener. Mon seul regret est de ne pas y avoir passé plus de temps!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fakarava ou ses environs
Hotel Kia Ora Resort & Spa
N° 7 sur 9 à Fakarava
Tikehau Pearl Beach Resort
Tikehau Pearl Beach Resort
N° 2 sur 2 à Tikehau

Vous connaissez Pearl Havaiki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearl Havaiki

Adresse: Rotoava, 98 763, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Fakarava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Fakarava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pearl Havaiki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearl Havaiki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Havaiki
Hotel Havaiki Pearl Guest House Fakarava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Havaiki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.