“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Bounty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rangiroa
Pension Bounty
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Rangiroa
Bordeaux, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans cette petite pension, ce fut un séjour très agréable. Notre fille qui habite Tahiti et que nous n'avions pas vu depuis plusieurs mois nous a rejoint pour son anniversaire, Alain et Murielle ont eu spontanément l'idée de lui confectionner un gâteau pour le dîner. Cette attention nous a beaucoup touchée, de même de lui donner un bungalow pour elle seule alors qu'elle était prévue dans le notre.(pour le même prix). Merci à vous encore.
Cette pension est super bien située, à deux pas d'une très belle plage, les vélos gratuits à disposition, internet et coffre fort. Alain a su nous conseiller pour les excursions.Les bungalows sont d'une propreté irréprochable et très bien équipés.
Les repas et petits déjeuners sont très bons, attention toutefois à la quantité lorsque l'on est plusieurs.
Un seul petit bémol: nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de voir Murielle, un peu plus effacée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Sylvie,
quelle surprise agréable de découvrir cet avis écrit plusieurs mois après votre séjour chez nous !
Quel adorable message ! Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.
D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt,
Bien cordialement,

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

arue
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

séjour à la pension très agréable , un havre de paix: situation idéale à deux pas de la plus belle plage de rangiroa et de la passe de tiputa (où les dauphins font leur spectacle ). endroit calme et reposant , très beau jardin . très très bonne literie .
bungalow très fonctionnel (kitchenette , wifi , vélo...). n'hésitez pas si vous devez séjourner à rangi .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Vahinecris,
C'est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de savoir que ce 4ème séjour chez nous est été à la hauteur de vos exigences comme l'ont été ceux des précédentes années. En vous remerciant et en espérant vous accueillir l'année prochaine.
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un grand merci pour votre accueil, bel établissement, très luxueux pour pour une pension. Très bonne situation, a 2 minutes d'une très belle plage. Les studios sont très bien équipés et très propres.Nous vous souhaitons une bonne continuation et n'hésiterons pas une seconde a recommander votre pension aux personnes souhaitant venir a rangiroa. Salutations Florence et Jeremy

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Florence et Jérémy,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre récent séjour chez nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre petit établissement ainsi que son confort.
Je me charge de transmettre à Lolita, notre femme de ménage vos compliments au sujet de la propreté des chambres.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous visiterez Rangiroa ! D'ici là, nous vous souhaitons une bonne continuation et une très bonne année 2014,
Bien cordialement,
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Merci à Alain pour son accueil et son souci permanent pour le confort de ses hôtes.
Chambres simples , mais très propres .Très joli jardin, et calme assuré.
Vélos à dispositions .
Beau souvenir, nous ne pouvons que vous recommander cette pension, ou le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers hôtes,
nous vous remercions vivement pour les témoignages sur votre séjour chez nous et votre recommandation pour notre petit établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche futur.
Bien sincèrement,
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre séjour à la pension Bounty a été des plus agréables et Alain est toujours disponible et de bon conseil. Les bungalows sont simples mais bien équipés, super literie, eau chaude (le bonheur...) coffre, wi fi gratuit et qui marche très bien, vélos mis à diposition. Les repas et le petit déjeuner sont pris sur une belle terrasse et dans une ambiance très sympathique et familiale. Une jolie plage avec un beau lagon ou l'on peut se baigner sans problème se trouve à 30 mètres de la Pension.Sur les conseils d'Alain nous avons fait deux belles excursions et pour les amateurs de plongée il y a tout ce qu'il faut.
La pension Bounty est une adresse à retenir à Rangiroa
Carmen, Christian et Patricia

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chère Carmen,
Je tiens à vous remercier de votre retour concernant votre passage à la pension Bounty.
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez, vous et vos amis, pleinement profité de votre expérience et que vous avez apprécié entre autre le confort de notre literie ainsi que l'équipement général de nos chambres avec kitchenette de même que l'emplacement de notre petit établissement à quelques pas de la plage.
Mauru’uru roa et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos futurs séjours à Rangiroa !
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très belle pension, chambres très bien équipées, super accueil, les hôtes sont passionnés de plongée, vélo à disposition et gratuit chose rare.. Nous recommandons fortement cette pension. Merci à Muriel pour ce super séjour..!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers hôtes,
nous vous remercions vivement pour les témoignages sur votre séjour à la pension Bounty. Je n'étais pas présent lors de ces journées pour les causes familiales que vous connaissez et croyez bien que je regrette vivement de ne pas avoir pu faire votre connaissance. Muriel m'a fait part de votre gentillesse et je vous en remercie. J'espère avoir la chance de vous rencontrer lors de vos prochaines vacances à Rangiroa :-)
Je laisse maintenant la parole à ma femme. Bien cordialement, Alain

C’est aussi à mon tour de vous remercier pour les bons moments passés ensemble, tant à la maison que dans le lagon avec Thomas. Encore toutes mes chaleureuses félicitations Laurane pour l’obtention du niveau 1 de plongée. Quelle volonté en ces quelques jours ! Même les dauphins sont venus pour accueillir la nouvelle recrue du monde aquatique ! Je garde de vous un très très bon souvenir en espérant que nous nous reverrons, avec un Thomas aux oreilles revigorées pour que vous puissiez ensemble aller voir « s’il y a de l’eau jusqu’au fond ».Je vous souhaite une bonne continuation et l’aboutissement de vos projets.
Très amicalement.
Muriel
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé un séjour agréable à la pension Bounty. Tout est une question d'attentes....et elles ont été rencontrées ! Alain est disponible et accommodant. La pension est simple mais très propre, et les lits et les oreillers sont hyper confortables. Les repas servis dans une ambiance qu'on pourrait qualifier de familiale sont bons et Alain a bien voulu les animer en nous partageant son histoire personnelle. Les vélos à notre disponibilité nous permettent de rejoindre écologiquement le village en bordure de la passe de Tiputa pour admirer le paysage ou acheter quelques articles. Une plage est accessible à moins de 5 minutes de marche et on peut y pratiquer du snorkling quand-même intéressant. Les opérateurs d'excursions se déplacent pour nous cueillir directement à la pension. Rangiroa est un lieu unique qu'il faut voir absolument et nous n'hésitons pas à recommander la pension Bounty pour vous permettre de le faire !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alain B, Propriétaire de Pension Bounty, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chers Patricia et Luc,
nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre petit hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à la pension Bounty ait été à la hauteur de vos exigences et que vous ayez tout particulièrement apprécié le confort de notre literie et l'ambiance conviviale qui règne dans notre modeste établissement.
Merci beaucoup pour votre recommandation de notre pension.
En espérant vous accueillir à nouveau, bien cordialement,
Alain

Vous connaissez Pension Bounty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Bounty

Adresse : B.P. 296, 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 21 chambres d'hôtes à Rangiroa
Fourchette de prix (par nuit): 95 €
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon ... plus   moins
Hotel Pension Bounty Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Bounty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.