“FUYEZ CETTE PENSION HORRIBLE!” 1 5 étoiles
Avis sur Pension Henri

Pension Henri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rangiroa
Pension Henri
Pension Henri a été ajouté à vos Favoris
B.P. 152 Avatoru, 98775 , Polynésie française   |
Classé n°14 sur 21 chambres d'hôtes à Rangiroa
Papeete, Polynésie française
“FUYEZ CETTE PENSION HORRIBLE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné à la pension Henri mi-septembre suite à une offre sur le salon du tourisme de Tahiti achetée via Tahiti Nui Travel pensant que celui-ci ne vendait que des offres d'hébergement de bonne qualité. Notre déception fut extrêmement élevée. Nous avons passé les pires vacances de notre vie à cause de cette pension désastreuse.
Je résume les points principaux:

- Accueil déplorable: à l'arrivée à l'aéroport, le propriétaire de la pension Henri nous a rejoint à l'aéroport avec du retard qui plus est. Le comble est qu'il a préféré faire le taxi pour les clients d'un hôtel (ceci étant plus lucratif pour lui certainement) et de nous laisser attendre encore d'avantage à l'aéroport.
-Arrivés à la pension, nous demandons quelques conseils sur les activités, restaurants, choses à voir... des réponses vagues et une présentation de l'annuaire pour trouver des numéros (un comble pour une pension car l'agent de voyage nous avait bien précisé que la pension se chargeait de réserver et de conseiller quelconque activité sur l'île)!
- Le soir venu, nous sommes rentrés à la pension à la tombée de la nuit avant le dîner, le chemin est totalement sombre et non éclairé et les chiens de la pension et des voisins nous ont aboyés dessus et courus après en montrant les crocs.. Nous ne pouvions rentrer chez nous alors que nous étions tout proches!Nous avons alors appelé la pension pour signaler que les chiens étaient trop menaçants et que le chemin était impraticable, il est donc venu nous chercher en voiture sans même s'excuser!
- Nous prenons le dîner à deux, quel tristesse! La pension n'a que 3 bungalows et seuls deux étaient occupés! Le dîner nous a coûté 2900XPF (23 euros) par personne pour une vulgaire salade de tomate, du poisson sec, du riz et une tranche de fruit. Pas de choix possible et un dîner en plein vent. Un repas simple et peu onéreux semblable à ceux de la cantine du personnel des hôtels de Tahiti qui lui a permis de se faire une belle marge! Après, nous avons mangé dans des restos qui nous ont coûté beaucoup moins chers et bien meilleurs ainsi qu'un cadre sympathique!
- La nuit, impossible de dormir, pension côté océan, le vent rentre à l'intérieur du bungalow et nous avons été réveillés par le bruit et le vent à chaque nuit sans compter les chiens qui aboient à toute heure.

En résumé, cette pension a presque gâché notre voyage et nous a laissé un souvenir mitigé de l'île de Rangiroa.
Si jamais vous y allez ne choisissez pas une pension côté océan et surtout pas la pension Henri!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Pension familiale très sympathique.
Les bungalows sont fonctionnels, pratiques et construits par les propriétaires. On se retrouve le soir dans le bungalow-cuisine de la famille pour partager un succulent repas local.
Pour les activités, l'ile est petite donc tout le monde se connait. On en parle le soir avec le propriétaire pendant le diner et il appelle pour réserver. C'est simple !!
Les enfants sont prêts à reprendre la suite. On a hâte car ils le méritent et ils ont hérité de la qualité d'accueil des parents.
Dans tous les cas, cela ne pourra être que mieux à l'avenir avec un taxi et un boulanger...
Pour les excursions, il faut savoir qu'il faut faire 1h à 1h30 de traversée en hors-bord pour atteindre le lagon bleu, l'île aux récifs ou les sables roses.
Nous avons fait l'excursion de l'île aux recifs. La traversée fut " humide " ( à fond dans les vagues ) mais le lieu est fantastique. Nous vous le recommandons.
Il ne faut surtout pas manquer les dauphins dans la passe. Le spectacle est magique surtout le soir.

• a aimé — la famile, les repas
  • n'a pas aimé — le décor
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pension Henri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Henri

Adresse : B.P. 152 Avatoru, 98775 , Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Classé n°14 sur 21 chambres d'hôtes à Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Henri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.