“Acceuil sympa, en bord de lagon” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rangiroa
Pension Cecile
Pension Cecile a été ajouté à vos Favoris
A Cote de la Gendarmerie | PK 2.5 AVATORU, 98775, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Rangiroa
“Acceuil sympa, en bord de lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La pension est située au bord du lagon. Un petit ponton est aménagé, on peut se baigner si ce n'est pas trop agité (il a été reconstruit suite à la tempête de l'automne 2013)
Les repas sont corrects (poisson cru, une fois des langoustes, du poissons cuit à chaque repas, un accompagnement (par contre pas trop de légumes, et moyens, le poisson est bien meilleur), petits dèj avec yaourts, compotes, pain, choix de confitures (pain coca et beignets le dimanche). fruits selon disponibilités, jus de fruit en supplément (canettes). Les bungalows basiques mais corrects (on a eu l'un des vieux, les plus récents ont l'air mieux). Par contre les bungalows jardins semblent un peu étouffant. Ventilateur... Consos en sus pas très chères (canettes de bière, coca, ... ) et café soluble / thé à disposition toute la journée. Literie bien.
Cela reste cher, car les tarifs sont très élevés en polynésie, mais le rapport qualité prix nous a semblé assez bon. Si vous cherchez le confort, il y a mieux, mais c'est nettement plus cher. Cela semble très bien dans cette gamme. Nous avons en peu regretté notre choix car suite à un petit pépin de santé cela aurait été moins pénible avec la clim, mais c'est franchement plus cher : il n'y a que le raira lagoon hors hotel de luxe.
Le plus : très disponible, trajets gratuits sur l'île au besoin, téléphone pour nous pour les excursions mais on peut choisir si on le souhaite le prestataire.
Très bon accueil de Cécile (un conseil cependant, évitez les critiques).
A noter : vélos à disposition, mais basique et faites attention en les choisissant (caution de 1000 cfp par vélo, mais en fait si vous prenez la peine de demander avant de partir, ne s'y attache pas trop, on a donné 1000 cfp en tout). Il y a aussi des kayacs (pas testés)
Le seul point ennuyeux à notre avis : la moustiquaire était trouée et ferme mal. Nous en avions une légère dans notre sac alors cela ne nous a pas trop dérangé, mais sur le principe cela n'est pas très bien car il y a des moustiques...

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows lagon : plus d'air et vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que dire de plus de la pension Cécile ? Avec tous ces commentaires élogieux il est difficile de ne pas s'y plaire. Pour notre part il devait s'agir d'un séjour de 4 jours qui s'est terminé en 10 jours extraordinaires d'une petite famille de 2 adultes 1 enfant et 2 bébés. Nous avons été accueilli dans notre nouvelle famille paumotu et nous n'avons qu'une seule hate c'est d'y retourner. Cecile, Alban, Alexandra, Taurama et mataiura merci pour tous ce que vous nous avez fait vivre ;) ce cadre chaleureux et nos moments passés ensemble à partager votre quotidien nous manque. Maururu et à très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'accueil est toujours aussi chaleureux, Cecile aussi drôle, adorable et attentionnée.
On se sent comme à la maison, on mange bien, on dort bien, la vue est superbe (on peut se baigner devant même s'il n'y a pas de plage).... Que demander de plus ???

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vaitape
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Héberger en petit bungalow confortable , nous nous sommes régalés à la table de Cécile , du poisson à toutes les sauces , mais jamais le même , et en quantité gargantuesque.
L'amabilité de Cécile et sa famille vient compléter le plaisir le passer une semaine à Rangiroa ; où nous avons plongé , plongé et replongé avec" Yka Plongée" , super centre.
En plus nous vous conseillons une journée inoubliable à " l'île aux récifs" .

Merci à tous pour ce super séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

l'accueil est chaleureux,les bungalows sont bien entretenues,les fleurs sont les bienvenues dans les chambres,les repas à base de poisson sont délicieux mais on déplore un côté cantine scolaire.ici on se sert et on débarrasse.on vous sert une salade de fruit en boite arrosée de lait de coco pour camoufler .un petit déjeuner négligé alors qu.on est en demi pension.café en poudre et pain beurre confiture.absence de fruit ou de jus.si vous cherchez l'authenticité polynésienne et le dépaysement cette pension n'est pas représentative.le cadre n'est pas exceptionnel,il y a bop mieux.déception pour notre part malgré la sympathie d'alban ,de Cécile et des enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

9 jours passés chez Cécile, à me régaler des plats préparés par Alexandra avec les poissons péchés du jour par Taurama, le tout orchestré par Cécile, toujours prête à rendre service.

Une pension simple, conviviale, plutôt pour les baroudeurs que les couples en lune de miel, tout simplement parce que Rangiroa s'adresse plus à des plongeurs qu'à des amoureux en villégiature.

Gros bisous à toute famille, en espérant vous revoir bientôt ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Résidents sur Papeete, un premier voyage à Rangiroa pour plonger, nous avons eu la chance d'être accueillis dans la pension Cécile, toujours surbookée et on comprend pourquoi!!.. Une ambiance familiale comme on aime en partager en Polynésie, Cécile, maman adorable, toujours disponible, les garçons de la famille pêchent et font la vaisselle pendant que les filles préparent à manger. Les repas sont très copieux y compris les petits déjeuners, confitures faites localement, pain coco et des "firifiri". Les bungalows sont simples, très propres, joliment arrangés ; le couchage sans reproche, on passe de bons moments dans le silence que l'on est venu chercher. Une seule envie revenir.

Astuce pour la chambre : Les bungalows jardin sont plus calmes et de toute manière la mer n'est jamais bien loin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Cecile

Pension Cecile Rangiroa
Rangiroa Pension
Pensions Rangiroa
Hotel Pension Cecile Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.