“Beautiful island ♡” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Cecile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rangiroa
Pension Cecile
Pension Cecile a été ajouté à vos Favoris
A Cote de la Gendarmerie | PK 2.5 AVATORU, 98775, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Rangiroa
“Beautiful island ♡”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est vraiment une île et une pension à ne pas rater. Cette pension est magnifique, l'ambiance est vraiment bien, lorsqu'on passe à table on a l'impression d'être dans une vraie et grande famille, tout le monde parle avec tout le monde,les propriétaires viennent nous tenir compagnie, quelque fois Taurama accompagne ce dîner avec des chants tipique de la Polynésie ce qui nous a vraiment plût. Les bungalows sont super, nous avons une très belle vue sur un magnifique lagon coloré de différents bleu que l'on ne voit pas souvent mais très jolie à voir. Moi je dis que cette pension est vraiment superbe et que je n'hésiterai pas à y retourner pour passer encore un très bon séjour comme je l'ai déjà vécu. Une pension que je vous recommande fortement.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

points positifs : l'accueil simple et présent,
les bungalows : très bien placés, vue imprenable sur le lagon de la terrasse du bungalow, et transats sur la terrasse! moustiquaire présente, tout est très propre,
les propriétaires : nous avons vu les enfants des propriétaires, et ils sont très avenants, très disponibles, nous avons eu droit à une animation guitare yukulélé un soir pendant le repas : juste génial!
les repas : divinement bons et frais, en quantité énorme
les visites sur l'ile : le propriétaire est en lien avec les prestataires et peut faire les réservations pour les clients, ce qui simplifie les démarches.

un seul point négatif : pas d'eau chaude mais franchement supportable car il fait très chaud!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Vous serez accueillie de la meilleur façon qu'il soit dans cette pension au bord du lagon de Rangiroa.
Les prestations culinaires sont au top (chaud/froid de thon et merlin, salade, et légumes également), vous profiterez d'un belle échange avec Ronald en coin de table, musique, rigolade et franche camaraderie sont au rendez vous!

Merci à toute l'équipe, en particulier Ronald et Alexandra!

Nous espérons vous revoir au moins une fois dans notre vie!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est la cinquième fois que nous venons et nous sommes toujours aussi ravis. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Nous avons passe un magnifique séjour.
Nous recommandons vivement cette pension située au bord du lagon avec des bungalows très sympas et les repas sont très bons et copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

OK il n'y a pas de plage, mais il n'y en a nulle part sur la plupart des atolls, et l'endroit est bien equipe pour descendre dans l'eau. Point negatif, les tuyaux et blocs de beton qu'on trouve au fond de l'eau pres du rivage.
Nourriture simple mais copieuse. J'ai lu des clients qui se plaignent qu'il y a trop souvent du poisson, ils ne devraient pas venir sur une ile au milieu de l'ocean. Petit dejeuner tres bien.

La pensio Cecile n'est pas un hotel de luxe mais offre un excellent rapport qualite prix et l'accueil de Cecile est bien meilleur que celui d'un resort. Allez y les yeux fermes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La pension est située au bord du lagon. Un petit ponton est aménagé, on peut se baigner si ce n'est pas trop agité (il a été reconstruit suite à la tempête de l'automne 2013)
Les repas sont corrects (poisson cru, une fois des langoustes, du poissons cuit à chaque repas, un accompagnement (par contre pas trop de légumes, et moyens, le poisson est bien meilleur), petits dèj avec yaourts, compotes, pain, choix de confitures (pain coca et beignets le dimanche). fruits selon disponibilités, jus de fruit en supplément (canettes). Les bungalows basiques mais corrects (on a eu l'un des vieux, les plus récents ont l'air mieux). Par contre les bungalows jardins semblent un peu étouffant. Ventilateur... Consos en sus pas très chères (canettes de bière, coca, ... ) et café soluble / thé à disposition toute la journée. Literie bien.
Cela reste cher, car les tarifs sont très élevés en polynésie, mais le rapport qualité prix nous a semblé assez bon. Si vous cherchez le confort, il y a mieux, mais c'est nettement plus cher. Cela semble très bien dans cette gamme. Nous avons en peu regretté notre choix car suite à un petit pépin de santé cela aurait été moins pénible avec la clim, mais c'est franchement plus cher : il n'y a que le raira lagoon hors hotel de luxe.
Le plus : très disponible, trajets gratuits sur l'île au besoin, téléphone pour nous pour les excursions mais on peut choisir si on le souhaite le prestataire.
Très bon accueil de Cécile (un conseil cependant, évitez les critiques).
A noter : vélos à disposition, mais basique et faites attention en les choisissant (caution de 1000 cfp par vélo, mais en fait si vous prenez la peine de demander avant de partir, ne s'y attache pas trop, on a donné 1000 cfp en tout). Il y a aussi des kayacs (pas testés)
Le seul point ennuyeux à notre avis : la moustiquaire était trouée et ferme mal. Nous en avions une légère dans notre sac alors cela ne nous a pas trop dérangé, mais sur le principe cela n'est pas très bien car il y a des moustiques...

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows lagon : plus d'air et vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Que dire de plus de la pension Cécile ? Avec tous ces commentaires élogieux il est difficile de ne pas s'y plaire. Pour notre part il devait s'agir d'un séjour de 4 jours qui s'est terminé en 10 jours extraordinaires d'une petite famille de 2 adultes 1 enfant et 2 bébés. Nous avons été accueilli dans notre nouvelle famille paumotu et nous n'avons qu'une seule hate c'est d'y retourner. Cecile, Alban, Alexandra, Taurama et mataiura merci pour tous ce que vous nous avez fait vivre ;) ce cadre chaleureux et nos moments passés ensemble à partager votre quotidien nous manque. Maururu et à très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Cecile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Cecile

Pension Cecile Rangiroa
Rangiroa Pension
Pensions Rangiroa
Hotel Pension Cecile Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Cecile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.