“La perfection au bord du lagon” 5 5 étoiles
Avis sur Tevahine Dream

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rangiroa
Tevahine Dream
Tevahine Dream a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Avatoru, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Rangiroa
Olivet, France
“La perfection au bord du lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

De l'accueil, aux conseils, en passant par les repas, les services rendus, le bungalow (superbe!!!! tout en bois et bambou, douche naturelle, propreté...) tout était PARFAIT!!
A conseiller vivement !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Tevahine Dream en Aout 2013 à l'occasion de notre voyage de noces.
Cet endroit est fabuleux. Norbert et sa famille vous réservent un accueil des plus chaleureux et personnalisé. Au contraire des hôtels qui sont plutôt impersonnels, vous serez assuré de trouver un endroit avec une âme.
En séjournant dans cette pension, vous pourrez au travers des échanges, découvrir la culture polynésienne et retrouver toute la gentillesse des polynésiens.
Les bungalows sont très propres et confortables. Les repas sont excellents.
Merci à Norbert et sa famille d'avoir rendu notre séjour sur Rangiroa si agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons résidé 4 jours au TeVahiné Dream. Un lieu magnifique, un accueil hors du commun, une chambre sublime, un raffinement de tous les instants. Le maître des lieux, Norbert, nous accueille et nous régale comme nulle part ailleurs; Merci Norbert de ces souvenirs merveilleux.

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalow vue mer, et d'autres vue jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Norbert et sa famille ont fait de notre passage de 3 jours dans cette ile un moment inoubliable d abord par l accueil personnalise leur gentillesse leur disponibilite un endroit d exception des bungalows "Whaou" romantique et toute en finesse mon amie et moi meme retourneront les revoir avec un immense plaisir un grand merci annie et corinne

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gignac-la-Nerthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Au départ l'idée de la pension laisse un peu septique....
Puis vous découvrez TEVAHINÉ DREAM.
En un mot: ROYAL!!
tout est parfait l'accueil, l'ambiance, le confort, les repas de norbert, les desserts de sa dame.... un sejour parfait en toute simplicité dans cette petite pension dans laquelle on vous traite merveilleusement bien.
mieux qu'un hotel vous pouvez y aller les yeux fermés!!
Merci a Norbert et sa famille!

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par le maitre des lieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est vrai quand on y repense, il n'y en a pas deux comme cet endroit... Ca tient à l'endroit paradisiaque mais aussi et surtout à la personnalité des hôtes et à leur implication dans leur projet. C'est pour cela que le Tevahine Dream n'est ni vraiment une pension (vous y retrouvez le luxe de certains 4 étoiles), ni vraiment un hôtel (là vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre parmi d'autres)... Mais c'est tout ça à la fois, en plus d'un excellent restaurant (Euh pardon Norbert, Table d'hôtes ;) ) même meilleur qu'un certain 5 étoiles dont je tairais le nom par respect... Bref un souvenir inoubliable de notre séjour en septembre dernier, et ce malgré le temps qui n'était pas de la partie... Tous nos vœux vous accompagne Norbert ainsi toute ta petite famille pour tous vos projets en 2014. Merci encore pour tous ces merveilleux souvenirs. Stéphanie et Bertrand

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un lieu paradisiaque créé de toutes pièces par Norbert et son adorable famille. Toujours disponible pour ses convives, Norbert viendra vous accueillir à l'aéroport, et vous guidera tout au long de votre séjour à travers l'île et pour les activités que vous voudrez faire (excursion, snorkeling, plongée....) avec des gens tout aussi sympathiques que lui.
Cerise sur le gâteau : vous pourrez déguster les nombreux plats dont Norbert a le secret, sans oublier les délicieux desserts de Tildi, son épouse.
Un grand merci à toi Norbert et à toute ta famille (nous n'oublions pas Sushi et Kio...petit doute sur le nom de ton chien!) pour cet inoubliable séjour (trop court!!!).
Nous sommes déjà en train de préparer notre prochaine venue!
Elliott et Stefania

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tevahine Dream ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tevahine Dream

Adresse: Avatoru, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Rangiroa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tevahine Dream 2.5*
Tevahine Dream Rangiroa
Hotel Tevahine Dream Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tevahine Dream, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.