Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour, mais vraiment trop court...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kia Ora Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Hotel Kia Ora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Kia Ora Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   B.P. 198 | Rangiroa, 98775, Polynésie française   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rangiroa
Punaauia, French Polynesia
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Super séjour, mais vraiment trop court...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Séjour parfait...peut être juste trop court!!
Nous espérons revenir au plus vite...et pour plus longtemps!!!
Séjour de 3 jours et 2 nuits en famille en bungalow plage avec jaccuzzi.

Accueil chaleureux, service de qualité et irréprochable, le personnel a vraiment été aux petits soins à tout moment...les chambres propres et spacieuses, bien équipées. Les repas au restaurant étaient copieux, les cocktails savoureux...

Pour l'instant, l'un des meilleurs hôtel où nous avons séjourné aux Tuamotu.

Notre seul regret a été le prix plutôt "exorbitant" du room service (supplément de 1.000xpf/ pers...le cheeseburger à 1.500xpf paraissait plutôt cher du coup...)

Mais ça ne nous empêchera pas de revenir, très bientôt on l'espère...

À tout le staff de l'hôtel, merci pour cet agréable séjour, et nous leur souhaitons une très bonne continuation.
FAAITOITO comme on dit en tahitien!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    185
    86
    31
    10
    4
Consultez les avis pour
33
235
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel pour la fin de notre voyage de noce.
nous sommes arrivé le lendemain d'une tempete et le jour de notre arrivée nous avons eu 12h de pluie ! trés beau bungalow deluxe, trés bon bar et cockatils, très bon accueil, très bon restaurant. décor à l'opposé de tous les autres hotel de notre voyage ! a essayer !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon accueil
Bangalow plage avec jaccuzi plutôt pas mal
Petit bémol tout de même : clim pas très efficace, jaccuzi bien mais qui se déclanche en pleine nuit et un peu bruyant
Restauration correcte et coktail excellent au bar
Excursion : sable rose et lagon bleu très bien mais avec une préférence pour le lagon malgré la mer agitée
Deux massages au spa vraiment relaxant et parfait

Pourquoi pas tenter le kia ora sauvage la prochaine fois

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Week-end entre amis dans les villas avec piscine - un pur bonheur! L'hôtel est magnifique dans la cocoteraie et le personnel est adorable. De l'accueil, aux activités en passant par le staff du restaurant, on sent les gens heureux de vous faire plaisir. Nous avons adoré les activités proposées: snorkelling dans la passe de Tiputa avec dauphins et raies manta :-) / Sortie à la journée au lagon bleu. Le spa de l'hôtel est également à faire car les soins sont excellents (j'ai testé le gommage coco avec douche de pluie). La réputation de Rangiroa n'est plus à faire pour les amateurs de plongée et le Kia Ora est une valeur sûre que ce soit de par l'emplacement ou la qualité des prestations. Encore un grand merci à tout le personnel hyper attentionné; ça fait la différence! Nous sommes partis avec de très beaux souvenirs de l'île comme de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles villas avec piscine (et baignoire extérieure :-) )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Punaauia
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un WE très agréable au Kia ora.
Hotel et chambre vraiment top. Personnel très agréable.
2 types de bungalows : vue mer mais non privatif, ou privatif avec piscine. Nous avons finalement choisi le 2ème sans regret. En même temps on a la vue mer tous les jours à Tahiti.
Mais le bungalow privatif : quel bonheur. Avec la piscine au centre. Vive le mojito.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons sejourné 3 jours avec nos 2 enfants au Kia Ora. Le bungalow plage familiale était parfait. Le personnel était souriant et accueillant. La restauration était qualitative mais pas quantitative. Les activités proposées étaient de qualité notamment la descente de la passe en snorkeling qui est vraiment à couper le souffle. Par contre attention à la location des vélos; ils sont dans un piteux états. Nous avons du rentrer à pieds... Très agréable séjour....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois Colombes, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

le Kia Ora devait être le point d'orgue de notre voyage, ça en a été le cauchemar.

pourtant tout avait si bien commencé...
Accueil chaleureux, gentillesse polynésienne, sourire, colliers de fleur de tiaré et serviettes fraîches pour nous relaxer après le vol.
Le bungalow/suite est magnifique, la chambre est immense et le jardin+ piscine extérieure sont à couper le souffle.

Seulement voilà, nous faisons notre 1ère erreur, nous voulons déjeuner, nous n'aurions pas dû.
Personne ne nous salue, personne ne nous installe, nous attendons 30mn pour passer commande, puis 40mn pour recevoir un cheeseburger immangeable. Un couple se fait refouler parce qu'il est 13h50 et que les horaires sont 12h - 14h... Les serveuses et serveurs sont tellement désagréables. "Il y a eu un afflux exceptionnel de clients, nous étions en sous effectif voilà pourquoi c'est si long" nous dit on. Nous nous disons que ça doit être une exception, et leur laissons donc le bénéfice du doute.

Pour oublier ce moment pénible ma femme décide donc d'aller se faire masser au Spa (erreur N°2). Moment agréable apparemment, jusqu'à la réaction allergique géante qui démarre dès son retour au bungalow! Nous demandons à voir très vite un médecin ou un(e) infirmier(e). La réception me dit faire le nécessaire... je les rappelle après 30mn, n'ayant pas de nouvelle, puis n'ayant toujours pas de retour je me déplace personnellement à l accueil 20mn plus tard. Personne ne peut m aider, personne ne peut me conseiller alors que nous sommes dans une situation critique! J'ai dû faire venir le directeur technique (seule personne qui a cherché des solutions durant ces 3 jours, merci Eric!) qui nous a emmenés au dispensaire.
Nous ne voulons pas polémiquer sur la qualité du monoï ou de leurs sous vêtements jetables. Nous avons juste été laissés à l'abandon par l'équipe de la réception.

Pour éviter une critique assassine sur trip advisor sans laisser à l hôtel une chance de se rattraper nous décidons de parler de ces soucis à un manager pour qu'il nous fasse changer d avis sur ce 1er jour catastrophique (il nous reste 2 jours sur place autant que ça se passe bien). "La responsable passera vous voir en chambre, vous appellera ou, si vraiment elle est prise avant, passera vous voir lors du dîner" nous assure l'accueil. Inutile de vous préciser que personne n'est venu nous voir.

Le dîner est bon. Enfin. Mais le service est toujours aussi désagréable, chaque question/demande irritant les serveuses.
Le petit dej est sans intérêt, indigne d'un 4 étoiles de ce prix.

Le surlendemain Nous appelons l'accueil qui nous dit que le room service coute 1000 francs par personne. Nous appelons donc le restaurant pour commander... Le manager nous dit que le room service ça ne l’arrange pas et qu'il va voir si exceptionnellement il peut le faire! (on croît rêver!)

Pour finir, coupure d électricité dans le bungalow (heureusement solutionnée rapidement par l’équipe technique), puis cafard dans la chambre... Bref, la série noire.

Après toutes ces péripéties nous étions contents de partir et préférions nous concentrer sur les somptueuses plongées de la passe de Tiputa.
Un dernier point à régler: le check out et sa facture. La manager nous avait assuré un geste commercial pour nous dédommager... le massage allergique et le trajet pour aller à la pharmacie nous sont gracieusement offerts (encore heureux) mais le déjeuner infâme d'1h45 nous est facturé malgré ce qu'on nous avait laissé entendre. Re-discussion, re-aucun manager ne veut venir nous parler, re-Eric essaye de trouver des solutions quand tout le reste de l'hôtel semble se moquer royalement d'assurer un service client de qualité.

Je résume:
accueil top
bel hôtel
situation idéale
bungalows magnifiques

service déplorable que ce soit sur l'efficacité ou sur l'amabilité)
tout ce qui tourne autour de la restauration est inadmissible (sauf la qualité du dîner)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Kia Ora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kia Ora Resort & Spa

Adresse : B.P. 198 | Rangiroa, 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rangiroa
Fourchette de prix (par nuit): 421 € - 644 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Kia Ora Resort & Spa 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Hotels.com, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kia Ora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Rangiroa
Kia Ora Hotel Rangiroa
Hotel Kia Ora Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kia Ora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.