Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le seul sur l'atoll et ça se voit !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kia Ora Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Hotel Kia Ora Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Kia Ora Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   B.P. 198 | Rangiroa, 98775, Polynésie française   |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rangiroa
Orléans, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Le seul sur l'atoll et ça se voit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Direction à revoir, on a l'impression de subir dans cet hôtel, accueil bof, resto bof, bungalow bof (très bruyant à l'étage), des chiens qui hurlent la nuit, des cafards, trop cher pour tout... @ contrario cadre splendide, espace extérieur bien entretenu, personnel polynésien au top !

Que dire de la gestion des prestataires laborieuse ! certains d'entre eux viennent nous chercher directement dans le hall de l’hôtel, mais d'autres ça se passe au bout de l’entrée de l’hôtel (assez loin), ce qui sous entend pas de place pour les prestataires ne laissant pas royalties à l’hôtel... bref vous l'aurez compris ça sent le monopole sur l'atoll !! il ne fait jamais bon être seul aucune remise en cause et prise de melon assuré !! bien entendu tout ça au détriment du client tôt ou tard...

Je ne le recommande pas !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    185
    86
    31
    10
    4
Consultez les avis pour
33
235
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits courant octobre dans un bungalow deluxe plage avec piscine.
Nous sommes moyennement satisfait de notre bungalow qui était trés vieux par rapport aux autres bungalow qui eux disposaient d'un jacuzzi plus sympa que notre piscine. De même nous n'avions pas de fenêtre pour couper du vent. Nous avons aussi découvert des fourmies un peu partout dans notre chambre !!!!
Coté restauration, le petit déjeuner n'est pas terrible pour un 4 étoiles, le déjeuner est moyen mais le diner est bon. Par ailleurs, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le bar ne propose que 3 types de sandwich (rien d'autre comme des frites ou une assiette de fruits) qui sont en quantité limitée : résultat alors que nous sommes arrivés à l'hotel à 14h30 : que 2 sandwich parisien à se mettre sous la dent et rien d'autre.
Siinon l'hotel se situe dans un cadre trés agréable

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits en overwater bungalow. On est à peu près sur du novotel, ça n'est définitivement pas un 5 etoiles mais propre.
Accueil avec jus d'orange de supermarché, un peu cheap.
L'hôtel est bien situé et le personnel est très professionnel et convivial.
Le restaurant est bon, rien de spécial à dire. Petit-déjeuner correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loriol-du-Comtat, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'arrivée à l'hôtel avait bien commencé, Roger est venu nous chercher, il est vraiment charmant, on nous offre des rafraichissements, on nous installe sur les banquettes, avec des documents à compléter, et...
Et bah rien! On aurait pu passer la nuit là, personne ne revient vous voir, on attend, on attend, bon ok c'est les vacances mais on aimerait bien voir autre chose que la réception (un peu kitch soit dit en passant)!
Finalement on va voir le réceptionniste avec nos papiers, on attend, on attend, et au bout de presque 1h en tout, on nous amène à notre chambre.
Le bungalow est très beau à l'intérieur, la chambre est grande, bien aménagée, la sdb aussi, la terrasse vraiment grande et très agréable, et les poissons nous attendent en bas de l'échelle.

De l’extérieur c'est différent: l'hôtel (qui a été rénové récemment?) a des côtés vieillots: les poteaux des pilotis sont jaunes (pour aller avec quoi au juste?), toutes les boiseries extérieures sont usées (rambardes sur les pontons, terrasse du bar,...).

Si l'on met de côté notre arrivée un peu décevante, le personnel est vraiment charmant, très cool, mais efficace, notamment au restaurant.
Les déjeuners et dîners sont très corrects, les petits-déjeuners un peu décevants, mais on nous propose des œufs qui sont préparés à la demande, et ça amène un côté "pension de famille" très agréable. Merci d'ailleurs à Mémé pour sa gentillesse et son humour!

Nous nous sommes renseignés sur les excursions phare "le lagon bleu" et "l'île aux récifs", mais dommage, la personne aux animations à ce moment-là ne nous a pratiquement rien expliqué, elle nous sort un "book" pour nous donner envie, au secours! 3 photos des années 90 se battent dans un vieux classeur miteux, nous n'avons donc rien réservé!
Nous avons préféré louer des vélos et découvrir l'île par nous-même. Il est vrai aussi que nous avions fait plusieurs plongées, snorkelling à gogo, alors payer cher pour refaire du snorkelling et nourrir des requins ne nous intéressait pas.

Au final, cet hôtel devrait se mettre au goût du jour pour plusieurs choses, mais c'est globalement un bel établissement et nous avons apprécié notre séjour.
Nous vous remercions pour la bouteille de vin offerte à l'occasion de notre voyage de noces, et surtout pour le petit mot manuscrit avec, ça fait vraiment la différence.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Expérience contradictoire dans cet établissement, accueil sympa mais nous avons eu un problème de réservation donc très contrariés car le piloti que nous pensions avoir est en réalité un bungalow plage ac jacuzzi (erreur de notre agnce)...la réception s'en moque royalement et nous sentons l'agacement de toute l'équipe!bref, nous payons un supplément pour un piloti et nous n'avons pas été déçu.Les pilotis sont superbes, vous êtes seuls au monde avec une vue incroyable, du snorkelling tranquilles sous vos pieds, la faune aquatique de l'hotel est parfaite.Coucher de soleil magnifique et surprise le soir des requins rodent sous le bungalow c'était juste énorme, super souvenir.Agencement parfait, moderne et semble comme neuf.La suite est moins sympa nous sommes transférés dans un bungalow plage jacuzzi et là au secours:sol sale, déco has been, vraiment indigne de ce type d'établissement le pire de ce que nous ayons eu en Polynésie.Jacuzzi que se déclenche à 10h32 puis 22h32, le service maintenance serait passé...bizarre nous ne les avons jamais vu et avons eu le droit à ce souci les deux jours.Je pense que ce problème n'est pas isolé car le jacuzzi voisin avait le même souci, sans parler de l'état vétuste du jacuzzi ( plus d'appui tête et propreté moyenne)mais spacieux!plage sympa et plein de poissons au bord de l'eau.Les cocktails sont très bons et servis avec des petits accompagnements.Le restaurant est correct, presque meilleur le midi que le soir.leurs glaces sont excellentes,notamment le parfum miel de Rangiroa.Le petit déj est correct mais sans plus!Wifi gratuit mais impossible d'accéder aux sites de Rangiroa, donc impossible de passer par d'autres prestataires. L'Ile en soi ne présente pas grand intérêt sur terre et les restaurants et pensions croisés font vraiment peur.
Nous avons fait la sortie Lagon Bleue avec l'hotel, nous conseillons de le faire par vous meme avant de partir réserver chez Trane excursion notamment qui a l'air très sérieux et ac qui vous pourrez faire Le lagon Bleu et l'Ile des Récifs en une journée (environ 7500 CXP).L'Hotel propose une journée pour chaque excursion qui est vraiment la sortie touristique par excellence.Le site merveilleux compense le traquenard bien rodé, le Lagon est à faire,il y a des requins partout et une vraie opportunité de nager avec eux!Le repas du midi n'est vraiment pas local (salade de riz, cuisse de poulet, kiri!)à part le poisson cuit, feu allumé à l'essence avec sa bonne odeur (ca craint dans le cadre!) et les fruits frais. L'hotel le propose pour 10500CXP. C'est à faire!!!
Donc une bonne rénovation est à faire, leur chance être seul dans leur catégorie (et pourvu que ca dure!)sur cette merveilleuse atoll!

Astuce pour la chambre : PILOTI....et a priori les bungalows/villa avec piscine A éviter le bungalow plage avec jacuzzi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

La restauration à encore des progrès à faire. Notamment en terme de service qui n est pas toujours très chaleureux c 'est un euphémisme. Une carte un peu prétentieuse du restaurant et un mépris des touristes quand on lui sert une salade de coquillettes au jambon en guise de hors d'œuvre au lagon bleu qui est un des plus beaux endroits du monde et qui ne mérite pas cette médiocrité.C' est aussi une insulte à la cuisine polynésienne traditionnelle.
Mis à part ça une pelleteuse et un tracto pelle pendant deux jours sur la plage à côté du bungalow travaillant à remplir une camionnette de sable. Pas terrible non plus.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Punaauia, French Polynesia
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Séjour parfait...peut être juste trop court!!
Nous espérons revenir au plus vite...et pour plus longtemps!!!
Séjour de 3 jours et 2 nuits en famille en bungalow plage avec jaccuzzi.

Accueil chaleureux, service de qualité et irréprochable, le personnel a vraiment été aux petits soins à tout moment...les chambres propres et spacieuses, bien équipées. Les repas au restaurant étaient copieux, les cocktails savoureux...

Pour l'instant, l'un des meilleurs hôtel où nous avons séjourné aux Tuamotu.

Notre seul regret a été le prix plutôt "exorbitant" du room service (supplément de 1.000xpf/ pers...le cheeseburger à 1.500xpf paraissait plutôt cher du coup...)

Mais ça ne nous empêchera pas de revenir, très bientôt on l'espère...

À tout le staff de l'hôtel, merci pour cet agréable séjour, et nous leur souhaitons une très bonne continuation.
FAAITOITO comme on dit en tahitien!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Kia Ora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kia Ora Resort & Spa

Adresse : B.P. 198 | Rangiroa, 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Rangiroa
Fourchette de prix (par nuit): 421 € - 645 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Kia Ora Resort & Spa 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Hotels.com, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kia Ora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kia Ora Rangiroa
Hotel Kia Ora Rangiroa
Kia Ora Hotel Rangiroa
Hotel Kia Ora Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kia Ora Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.