“site idylique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Mende, France
“site idylique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A condition d'avoir du soleil, ce lieu est magique, carte postale sur 360°. En plus nage avec les requins et d'essence de la passe d'avatoru en snorkeling. Très belle journée en perspective.

Visité en juillet 2014

8 avis sur les attractions
“lieu magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

l'endroit est super par contre les guides devraient s'investir plus et partager avec les touristes. On s'est senti un peu délaissé. Le paradis c'est top mais on en veut toujours plus

Visité en juin 2014
Lorraine
6 avis sur les attractions
“Excursion très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé les paysages, l'ambiance de la journée, le déjeuner sur le motu, nourrir les requins; la baignade en mer avec les requins ...

Visité en juin 2014
Forges les eaux
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une journée exceptionnelle dans le lagon avec des couleurs a vous coupez le souffle,et terminer par une baignade en compagnie des requins a pointe noire impressionnant.

Visité en juillet 2014
Île de Mahé, Îles Seychelles
6 avis sur les attractions
“LE LAGON BLEU REVE DE TOUS LES VOYAGEURS DES ILES”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai toujours rêvé de pouvoir connaître un jour des endroits comme celui ci, naturel sauvage beau à couper le souffle, des cocotiers par milliers perchés sur des motus, nager avec les requins et voir les raies pastenagues nous tourner autour, sans compter sur les nombreuses espèces d'oiseaux tous aussi curieux les uns que les autres! Les coraux sont à fleur d'eau et on peut apercevoir les bénitiers ouverts à tous les objectifs. La vue est vraiment imprenable entre motus et sable blanc on se savait plus ou aller promener entre chaque motus tellement nous étions perdus au milieu du pacifique et du monde! Un rêve pour les amoureux de plongée et de sauvage, je ne pense qu'une chose c'est d'aller encore une fois!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon Bleu ont aussi consulté

Avatoru, Rangiroa

Rangiroa, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Le Lagon Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.