“Hotel beaucoup trop cher pour la qualité des services” 3 5 étoiles

Hotel Maitai Lagoon Rangiroa
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 17, 98775, Polynésie française   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rangiroa
Faa'a, Polynésie française
“Hotel beaucoup trop cher pour la qualité des services”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pour notre voyage à Rangiroa, nous avons choisi un hôtel, plutôt qu'une pension.
Grave erreur, hôtel moyen mais qui reste très onéreux.
Bungalows plage sans plage, pour descendre dans l'eau prévoir des chaussures adaptées. Les bungalows sont très proches les uns des autres.
Le petit plus de cet hôtel : les bungalows : grands, bien entretenus et propres, bon plus appréciable avec une clim qui fonctionne. Préférez prendre les excursions par vous même que par l’hôtel (commissions).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un hôtel très sympathique. Nous avions un bungalow jardin, il est grand et propre, la terrasse est un peu petite. Le restaurant de l’hôtel est très bon, de plus il se situe au bord de la mer, cela permet de prendre un bon repas avec un vue magnifique. Il y a un grand choix d'activité, nous avons fait l’excursion du lagon bleu , où nous avons passé une journée merveilleuse. Il y a un grand nombre de poisson au pied du ponton de l’hôtel, les fonds sont très beau. Pour les fans de snorkling (masque et tuba) l’hôtel est parfait !
Si vous ne savez pas beaucoup nager, je ne conseil pas cette hôtel car la plage est rapidement profonde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Il s’agit d’un hôtel moyen et bcp trop cher par rapport aux services reçus, dont certains sont vraiment à améliorer. Les premiers jours le personnel était totalement indifférent pour ne pas dire désagréable (surtout au bar). Nous avons eu l’impression de les déranger. A notre arrivé, l’accueil à la réception était assez froid aussi. L’attitude du personnel du restaurant et bar s’est amélioré les deux derniers jours. La location de bicyclettes est payante, ce qui est absolument choquant vu leur état ! L’endroit est sympa, mais il n’y a aucune plage ni possibilité de la baignade si le vent souffle fort (dans ce cas là il y a des grandes vagues qui rendent la baignade impossible). Par contre si le lagon est calme, vous pouvez vous baigner (1 journée sur 4 dans notre cas), il y a des jolis coraux et bcp de poissons. Par contre, les chaises longues étaient sales et nécessitent d’être changées. Nous avons dormi dans le bungalow plage dont la propreté était aussi à améliorer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Christelle la directrice vous acueille avec le sourire dans ce lieux sympathique simple mais confortable, cet un ancien NOVOTEL, les bungalows plages sont bien mais peu nombreux et les autres bungalows à l'arrière.......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
liverdy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

l hôtel est très bien situé, du ponton on peut faire du snorkeling
très bon accueil, excellente restauration (et très très bien servi !!!) seul bémol le service est un peu long. des excursions sont proposées ainsi que des clubs de plongée (uniquement les clubs commerciaux ...)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Trés bel hotel.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenus, le personnel très agréable.
Le restaurant, bien qu'un peu cher, est très bon.
Au final nous avons fini notre séjour en polynésie au maitai rangirao avec des plongées magnifiques et cet hotel très agréable

Les seuls bémols:
-la location des vélos payante mais mal controlée du coup les gens les prennent en douce. Il serait préférable de baisser les tarifs de location et de mieux controler leur utilisation
-pas de plage mais c'est souvent le cas à Rangiroa et l'eau est tellement belle qu evous serez tout le temps dedans.
- pas de piscine mais la patronne nous a dit qu'il en construisait une cette année.

marly la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

tres agreable dans les parties communes, repas sympas mais service tres long car pas assez de serveurs
renseignements pour les excursions inexistants .
bungalows sympas mais insonorisation nulle .S 'il pleut ou s'il y a du vent violent ;impossible de dormir .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lagoon Rangiroa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lagoon Rangiroa

Adresse: BP 17, 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rangiroa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lagoon Rangiroa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lagoon Rangiroa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rangiroa Lagoon Hotel
Accor Rangiroa Lagoon Hotel
Rangiroa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lagoon Rangiroa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.