“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 17, 98775, Polynésie française   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rangiroa
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil sympathique dans cet hôtel très agréable.
Les bungalows sont très bien, équipés d'une terrasse
Le petit déjeuner est également très bien
Idem pour le restau
WIFI payant
Il y a également une piscine pour les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans un bungalow vini jardin. L'accueil est un peu plus froid que sur les autres îles mais cela reste très correct! Les travaux sont terminés malgré ce que nous avions pu lire avant notre départ. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité/prix. Il n'y a pas de plage, mais la piscine est très bien équipée. Le geste que nous avons apprécié : le dernier jour, nous partions à 16h30, le check out se fait normalement à 11h mais nous avons pu conservé la chambre jusqu'à notre heure de départ et gratuitement (ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels)!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Pierred'Aurillac 33490
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bonjour nous arrivons du Maitai rangiroa aprés le Maitai de Bora Bora et je peux vous dire que l'on a été déçu, dèja par l'acceuil assez rigide, l'hôtel était en travaux, nous avons eu droit a un traitement d'incecticide vraiment désagréable car l'odeur rentré dans les bungalows, ils sont en travaux depuis le mois de janvier et ce n'est pas prés d'être fini!!!! la piscine est terminée, elle n'est pas trop grande mais bon!!!! La restauration était trés bonne pour un prix raisonnable, les serveuses étaient très souriante et toujours avenante, le bungalow était très propre, c'est dommage il n'y a pas de plage mais le ponton donne accée pour aller voir les nombreux poissons qui sont magnifiques.
Enfin nos vacances en polynésie resteront quand même un trés bon souvenir!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cet hôtel est bien, rien à redire, mis à part le fait que l'accueil ait été un peu trop industriel à mon gout. Le collier de fleur sentait bon, le fare (bungalow) très confortable et joli, avec clim et grand douche, grand lit...etc, mais n'est pas vraimen dans l'esprit des atolls comme Rangiroa.
Le bar est classe, le ponton stylé, le restaurant bon.

Si vous hésitez, je vous conseille d'opter plutôt pour une pension beaucoup plus chaleureuse, et dans l'esprit de la culture locale, à part si vous aimez rester dans le luxe coute que coute...

Astuce pour la chambre : Les fare près du bar sont bien mieux orientés que les autres, mais sûrement un poil plus cher, norma...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours au Maitai.
L'hôtel est situé à 1,5km de l'aéroport, du coup on participe à l'arrivée des avions des 6h du matin !
L'arrivée est décevante, l'hôtel a donnė l'impression d'être abandonnė: il y a quelques bungalow en travaux, et très peu de client.
Nous avions un bungalow jardin, manque de chance nous avons eu celui placė à coter de la réception, du coup tout les matins réveil à 4h30 par le staff de l'hôtel qui discutait juste à coter de notre bungalow...
Les bungalows sont plutôt spacieux et bien entretenu.
Quant au restaurant: il est bien trop cher par rapport à sa prestation ! J'ai renvoyė un plat qui était trop froid et dont la cuisson n'allait pas, on m'a dit que le chef était déjà parti ( à20h!), et la cuisine fermėe! Du coup, on m'a imposė une entrėe!!!
Il n'y a pas d'accès au lagon, l'hôtel est bordė de rochers .
Bref, privilégié une pension proche de la passe, vous y serez bien mieux et se sera surtout bien moins cher !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pour notre voyage à Rangiroa, nous avons choisi un hôtel, plutôt qu'une pension.
Grave erreur, hôtel moyen mais qui reste très onéreux.
Bungalows plage sans plage, pour descendre dans l'eau prévoir des chaussures adaptées. Les bungalows sont très proches les uns des autres.
Le petit plus de cet hôtel : les bungalows : grands, bien entretenus et propres, bon plus appréciable avec une clim qui fonctionne. Préférez prendre les excursions par vous même que par l’hôtel (commissions).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un hôtel très sympathique. Nous avions un bungalow jardin, il est grand et propre, la terrasse est un peu petite. Le restaurant de l’hôtel est très bon, de plus il se situe au bord de la mer, cela permet de prendre un bon repas avec un vue magnifique. Il y a un grand choix d'activité, nous avons fait l’excursion du lagon bleu , où nous avons passé une journée merveilleuse. Il y a un grand nombre de poisson au pied du ponton de l’hôtel, les fonds sont très beau. Pour les fans de snorkling (masque et tuba) l’hôtel est parfait !
Si vous ne savez pas beaucoup nager, je ne conseil pas cette hôtel car la plage est rapidement profonde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maitai Lagoon Rangiroa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maitai Lagoon Rangiroa

Adresse : BP 17, 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Rangiroa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maitai Lagoon Rangiroa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maitai Lagoon Rangiroa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rangiroa Lagoon Hotel
Accor Rangiroa Lagoon Hotel
Rangiroa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maitai Lagoon Rangiroa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.