“Un vrai accueil polynésien” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Loyna

Pension Loyna
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rangiroa
Pension Loyna
Avatoru, 98775, Polynésie française   |
Santiago, Chili
“Un vrai accueil polynésien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 25 décembre dans la pension et Loyna nous a gentiment proposé de partager son repas de Noel avec nous. De même pour le 31 décembre, nous avons mangé avec sa famille.
Loyna fait le repas le soir (généralement à base de poisson).
Les chambres sont propres et confortables avec une petite terrasse individuelle.
La pension se situe à 15 minutes à pied du village et il y a un loueur de vélos/motos à coté.
Bref nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuit chez Loyna dans un beau bungalow "honeymoon", un peu à l'écart des autres, au calme. L'endroit est spacieux et le jardin immense, on ne se rend pas compte de la présence des autres hôtes. Une petite terrasse pour nous, une grande chambre et une salle de bains (avec eau chaude!!) mignone en bas, que demander de plus après de longues journées de plongée?! Loyna nous a préparé de très bons plats le soir, très copieux pour reprendre des forces, elle discute avec tout le monde et elle nous a beaucoup aidé à réserver une excursion sur une autre île alors que tout était complet! Super!! Nous sommes très contents, le rapport qualité/prix est imbattable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un très bon accueil, malgré la tempête qui venait de passer la veille!!
On a mangé comme des rois, pas un bruit dans la pension, la chambre très propre, la salle de bain trop mignonne, une petite terrasse perso, ambiance familiale, un très joli jardin, un accès au côté Océan, et de l'autre côté de la route une petite plage côté lagon...
Bref, un grand merci à Loyna, on revient dès qu'on peut!!! ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un accueil chaleureux par Loyna dès le moment où elle est venue me chercher à l'aéroport. Chambre simple, spacieuse, propre et très claire. J'ai adoré la décoration de la salle de bains avec son sol en corail et son paréo fleuri en guise de porte. J'ai rencontré aussi la famille de Loyna et ils m'ont tous accueilli comme un membre de la famille, m'ont fait goûter des plats locaux délicieux et m'ont donné des tuyaux pour le reste de mon séjour en Polynésie. Tout simplement génial !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé quatre nuits chez Loyna,
les chambres sont correctes, les repas conviviaux et très copieux ce qui permet de se requinquer après les trois plongées par jours... Il y a des vélos à disposition ce qui permet de rejoindre la "plage publique" et tout simplement de se balader. Loyna discute volontiers avec ses hotes ce qui rend le séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cette pension est propre, relativement bien tenue et les repas ne sont pas mauvais, mais il y a peu de plats et peu de nourriture; il n'en reste pas à la fin des repas. Lorsqu'on veut demander des infos à l'hôte, on semble la déranger, et si on en obtient, c'est souvent une référence ou un contact qui convient plus à ses contacts qu'à nos besoins. Également, quand on demande un peu d'eau potable pour se dépanner et se désaltérer, on se sent comme si on dérangeait. Les vélos ne sont pas disponibles, ils sont brisés, alors il est difficile de se déplacer sur l'île (le village est à 25 minutes à pieds et pour l'autre extrémité du segment habité, il faut s'organiser pour avoir un transport, c'est loin). Il n'y a pas de moustiquaires au fenêtres des chambres. Certaines chambres ont des ventilateurs.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mahina, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé une nuit chez Loyna, nous étions en transit pour Tikehau et nous n'avons pas été déçus. Les alentours de la pension sont agréables, le faré est confortable, la literie est bonne, ce qui n'est pas le cas de toutes les pensions. La plage est de l'autre côté de la route, il y a beaucoup de corail et il faut les chaussons de mer pour se baigner. La cuisine est excellente et locale : tartare de thon (un vrai délice), frites de Uru (parfaites) et poisson bien sûr! l’accueil de Loyna est sympathique, elle s’assoit à table en fin de repas pour discuter. Les plus : un accès internet gratuit et illimité : demander le code à Loyna et la proximité du village !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pension Loyna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Loyna

Adresse : Avatoru, 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Loyna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pension Loyna a été ajouté à vos Favoris