“Très bonne pension” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raira Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rangiroa
Hotel Raira Lagon
Hotel Raira Lagon a été ajouté à vos Favoris
PK 1.5 - Avatoru, 98775, Polynésie française   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Rangiroa
Vincennes, France
“Très bonne pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bonne pension à Rangiroa. Propre, joliment décoré, bonne literie. Nous avons séjourné en demi pension, petit déjeuner correct avec peu de choix mais bon et le dîner très bonne cuisine. Le seul petit bémol, s'il faut en dire un, il n'y a pas de plage par contre la pension met à disposition des transats et l'on peut se baigner avec des bonnes chaussures, il y a pleins de poissons. Pension à recommander.

• Séjour du juillet 2013

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné au Raira Lagon du 13 au 17 juillet pour un séjour-plongée à Rangiroa. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette petite pension de famille rivalise grâce à ses prestations avec certains hôtels de Polynésie. Accueil impeccable, gentillesse des employées polynésiennes, farés entièrement refaits à neuf, eau chaude à volonté (un must dans les pensions des Tuamotu), aspect non négligeable lorsqu'on rentre d'une plongée !! Les vélos sont neufs et donc payants (500 CPF/2h), la connexion internet sans défaut (500 CPF pour la durée du séjour) ... Bref rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

tres bien pour nous qui cherchions de petites structures. bon accueil et propositions de sorties super. le motu et l'aquarium.... excellent !!!
petit déjeuner simple mais copieux . personnel très gentil et attentionné.
les vélos c'est vrai un peu viellots mais qu'elle rigolade de revenir de voir les dauphins a la passe sous la pluie !! pour nous que de bons souvenirs a rangiroa et au raira lagon. sans oublier " la boutik" est ses perles a des prix abordables pour tous . superbes souvenirs

Astuce pour la chambre : pour nous c'etait le faré famille car nous étions 2 couples : independant mais super pour les ap...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un vrai petit havre de paix, tout confort, très propre, le personnel est charmant et très à l'écoute. Les repas inclus dans la demi pension sont vraiment très bon. Tout est organisé pour passé un merveilleux séjour.
Les plus : les matelas sur les chaises longues, le service, la propreté, le wifi gratuit la gentillesse du personnel.
Les moins : notre pommeau de douche qui ne tenait pas, mais d'ici là je pense qu'il sera réparé, et ca n'empêche pas de se laver ;-)
Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Coutras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

dernière des 4 îles visitées durant notre séjour, et pension classée numéro 1 pour nous! super accueil de jean fred le propriétaire, bungalows tous parfaits, propres, fonctionnels.... vue imprenable sur le lagon de rangi et une des seules plages abordables et naturelles de surcroit!!!
nous avons pris tous les repas au restaurant, petit dejeuner copieux, carte du midi variée et peu honéreuse et repas du soir en demi pension, menu unique mais varié. entrée plat dessert même sopieux pour un diner.
recommander +++

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil à l'aéroport par un membre du personnel qu'on avait sans doute dérangé, aucun mot, ni sourire, pour la Polynésie, ça surprend !!!
On nous a présenté sommairement notre bungalow, pas très local mais confortable, par contre, ici, tout est payant: les vélos, internet.
Quand à la restauration,le menu de la demie pension est très médiocre, pas locale et que du congelé et si on veut prendre un autre plat, il faut payer les deux.
Pour le prix, c'est déplorable, en un mois de vacances en Polynésie, c'est le pire endroit qu'on est trouvé.
Nous avons aperçu le propriétaire qui n'est même pas venu nous saluer, il devrait changer de métier !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

super, super, séjour... accueil agréable ( s'il y avait eu le collier de fleur, je pense que j' aurais pu dire parfait...), personnel très disponible, chambre très très bien agencée spacieuse, propre, ventilateur, climatisation, literie très bonne, des serviettes pour la plage, pour le bain et en nombre suffisant pour toute la famille. Toute la pension est une merveille, de propreté, de ravissement, par des jardins entretenus, des fares superbe.. une très bonne table, compliment à la cuisinière qui nous a ravi, par son savoir et ses présentations... vraiment excellent, à recommandé aussi leur excursion avec Léon, Rere, et Noera, trois bonhommes qui vont vous ravir par leur gentillesse et leur simplicité, superbe journée. Rien à dire sur cette pension, si ce n' est que si vous allez sur leur site internet, les photos ne reflètent pas du tout, ce que vous allez voir, vous avez l' impression que sur le site, vous êtes sur une pension très simple, qui ne paye pas de mine, mais quand vous arrivez vous êtes surpris par autant d' attention, des chambres propres, bien entrentenue ( les filles passent tous les jours pour le ménage !!), bien agencés, bien climatisé, des douches digne de ce nom ... enfin elle a tout pour elle.... il est sûre qu' ils nous reverront dès notre prochain séjour....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Raira Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raira Lagon

Adresse: PK 1.5 - Avatoru, 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Rangiroa
petit hotel familiale au bord du lagon dans un parc paysagé.ambiance convivialle et familiale.restaurant aux saveur de la polynésie et internationale. ... plus   moins
Raira Lagon Rangiroa
Raira Lagon Hotel Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raira Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.