“Très bonne pension” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raira Lagon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rangiroa
Hotel Raira Lagon
Hotel Raira Lagon a été ajouté à vos Favoris
PK 1.5 - Avatoru, 98775, Polynésie française   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Rangiroa
Sydney, Australie
“Très bonne pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil très sympa. Les bungalows sont récents, spacieux, propres, climatisés (climatiseur et brasseur d'air) et avec une bonne literie. L'endroit est clame, le jardin bien entretenu, la petite plage devant est charmante, et la vue depuis le restaurant très agréable. On peut prendre son diner entre 19h et 21h, alors que beaucoup de pensions imposent un horaire stricte, souvent à 19h30... ce qui laisse plus de liberté pour les apéros après plongées ou juste se reposer et profiter! Bonne cuisine variée et assez copieuse. Un bon compromis entre une pension et un petit hotel de famille à un bon tarif pour un une destination plongée si convoitée.

Astuce pour la chambre : un bungalow au pied du lagon, puis une première ligne avec un belle vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil sympa mais sans plus, on sent qu'il vite qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles au niveau du service. Le Patron est sympa, mais un peu tendu en raison de sa plage qui a complètement disparu sous l'effet des vagues (attention, les photos en ligne à ce jour ne sont plus représentatives)
Les repas sont soignés mais très standards, le p'tit dej' est vraiment limite....
Bungalows propres mais tout plastique (cloisons, toit en fausse palme tressée), WC un peu moins, propres. Très bien si on ne fait qu'y dormir.

Pour résumer, pension très bien si vous venez entre potes, pour la plongée.
A éviter en famille et si vous attendez un peu de "charme polynésien".....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

pension sympa et propre, accueillis à l'aéroport de Rangiroa, avec le sourire, les bungalow sont de bonne qualité ainsi que les literies. Les propriétaires proposent des excursions sur l'île. Rien à dire. Petit bémol la location des vélos est chère et ils sont dans un état "limite".

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un séjour de 4 jours du Rangi pour faire de la plongée.
On nous a conseillé le Raira Lagon pour le confort entre deux journées très chargée.

C'est exactement ce qu'on a trouvé. Les bungalows sont confortables avec Climatisation, Brasseur d'air et de l'eau chaude.

Une mention spéciale pour les repas qui sont vraiment excellents.

Par contre un collier de fleur à l'arrivée à l'aéroport ne serait pas de refus !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Puilboreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes de retour de polynesie depuis 5 jours et notre pensee va tout droit à ce charmant hotel de reve.L'accueil est chaleureux, notre bungalow les pieds dans l'eau, la cuisine excellente, le personnel super sympa et disponible, que du bonheur.....Nous recommandons cette tres bonne adresse à tous ceux qui veulent garder un souvenir inoubliable de Rangiroa JLP et JP

Astuce pour la chambre : le bungalow n° 10 est le top du top
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Art sur meurthe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Super accueil de jean-Fred chambre avec vue sur le lagon dans un jardin d éden linge de toilette et de plage fournis. Chambre avec clim et ventilateur
très bonne restauration et au petit soin pour nous dans l organisation des visites
Lors de notre prochaine visite c est sur que nous reviendrons sur ce site super
Accès internet et vélo à disposition
Ravis de ce séjour

Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours ici en bungalow jardin un peu petit tout de même mais confortable. Le restaurant propose de bons plats. La demi-pension est copieuse, les plats sont uniques chaque soir. L’accueil est cordiale. L'hôtel met à disposition des vélos pour faire le tour de Rangiroa. On entend un peu les avions décoller vu que la piste de l'aéroport est de l'autre côté de la route.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Raira Lagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raira Lagon

Adresse: PK 1.5 - Avatoru, 98775, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Rangiroa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Rangiroa
petit hotel familiale au bord du lagon dans un parc paysagé.ambiance convivialle et familiale.restaurant aux saveur de la polynésie et internationale. ... plus   moins
Raira Lagon Rangiroa
Raira Lagon Hotel Rangiroa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raira Lagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.