“une pension comme on aime” 4 5 étoiles

Tikehau Village
Tuherahera BP 9, 98778, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Pont-Saint-Esprit, France
“une pension comme on aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bungalow typique sur la plage. Famille très sympathique et très accueillante. Un petit coin de paradis. Chapeau à Alain, le chef cuistot qui nous a régalés durant les 3 jours passés à TIKEHAU VILLAGE. A recommander

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les villageois sont très accueillants et sympathiques.
La pension a de magnifiques bungalows typiques.
Patronne et personnel très agréable. Petit bémol : les vélos,un peu d'époque. On voulait faire une pétanque, les boules n'étaient pas dispo car le fils les avaient prises.
L'excursion est superbe.
Nous sommes allé à pied jusqu'au Pearl Beach Resort, de magnifiques paysages, çà vaut le coup de traverser les bras de mer.

Les Menuires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes laissé porter par le charme authentique de ce petit coin de paradis qui réunit tradition et exotisme en toute simplicité.

Accueil chaleureux et petits plats variés préparés par Alain l’excellent cuisinier de TIKEHAU VILLAGE.

Ne manquez pas de vous arrêter pour une pose déjeunée au petit « snack » très sympa le long de la route qui mène au village.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Suze-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous venons de rentrer de notre voyage ou nous avons passés 3 jours sur Tikehau Village.
c'est bien simple : nous ne voulions plus repartir, mon mari et moi en avons eu la larme à l'oeil, et pourtant nous ne sommes restés que 3 jours.
TOUT a été pour nous PARFAIT :
- l'acceuil EXTRAORDINAIRE
- le cadre Belle plage avec transat et ses petits requins
- les repas DELICIEUX et copieux
- les activités Vélos et kayak
- bungalows Très bien, bon confort avec moustiquaires
- divers Un coin repos ou l'on peut échanger au tour d'un délicieux coktail avec les autres pensionnaires sur les sorties.

nous projetons déjà de repartir avec nos enfants mais pour 10 jours d'ici quelques temps car Caroline, Paea et Eva sont tellement aimable que nous avons trouvé notre petite perle du Pacifique, elle correspond en tout point a ce que nous attendions.

Encore un GRAND MERCI a toute l'équipe

Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le site est remarquable, le bungalow inoubliable: propre, décoration simple mais avec beaucoup de goût (manque juste un petit banc pour poser la valise). Coin toilette/douche très bien. Terrasse avec une très belle vue sur lagon. Très bon accueil, aussi bien à l'aéroport qu'à la pension. Service du soir irréprochable, dans tous les domaines: Accueil, Punch vanille au bar (à ne pas manquer), table fleurie, dîner très bon, et je tiens à souligner le soin apporté dans la présentation et l'habillement du personnel.(Paréo multicolore, fleurs dans les cheveux). Même au repas on continue à nous faire rêver.
Coté activité: Attention on est sur un Atoll et le Motu, sur lequel on se trouve, n'est pas très grand. La pension met à disposition des canoës. Ils sont très confortables. On y est bien assis le dos bien tenu. On peut prendre également un vélo pour faire le tour de l’île et aller au village, mais si on est courageux on peut partir à pied soit au village (10 mn) soit coté océan (15 mn).
Il existe une belle balade à faire sur le lagon en bateau. Demander à l’accueil.
Mais le mieux c'est de se lever et d'aller prendre un bain dés que le soleil est levé avant le petit déjeuner, et au moins une fois voir le lever du soleil sur le lagon.
Bon ce serait mesquin de ne pas le dire: Il y a des petits requins ( des pointes Noires) qui se promènent dans le lagon. Ils sont inoffensifs. Je me suis baigné tous les jours et parfois avec eux, il n'y a aucun problème, mais je reconnais que cela peut en gêner certains.
Pour finir je dirais que si vous voulez aller sur un lieu paisible, calme, celui que l'on voit sur les cartes postales, alors sur l'atoll de Tikéhau la pension Tikéhau en est un.
C'est mon meilleur souvenir de mon voyage en Polynésie. Merci à vous

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours à Tikehau Village.
Caroline et ses enfants vous accueillent chaleureusement et avec une extrême gentillesse.
Tous les bungalow ont vu sur le lagon.
C'est très sommaire mais très propre.

Il n'y a pas de ménage pendant le séjour donc pensez à demander son balais et à apporter vos poubelles à la maison principale.

Merci au chef Alain, qui malgré le manque de denrée (le bateau des denrée etant en retard d'un mois !!))a su nous préparer des diners variés et très bon.

Pour le déjeuner il faut s'organiser. caroline vous donnera toutes les info.
Des vélo sont à dispo à la pension pour aller vous balader.
Penser à lui demander des bouteilles d'eau.

4/5 jours suffisent.

Tikehau est un endroit magnifique, reposant et sauvage. parfait pour décompresser

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tout d'abord, sachez que les revues positives lues sur trip advisor sont vraies!
Le site de la pension est magnifique : les bungalows ont tous une vue mer éblouissante.
Le confort est correct ( les moustiquaires mériteraient d'être changées), il y a de l'eau potable à disposition et de l'eau chaude pour la douche.
Les repas sont très bons : crêpes, pain grillé, pain coco ou nutella au petit-déj’, et les diners sont aussi très bons : salade en entrée, plat de poisson et......les desserts : ah, la tarte au chocolat! ah, la glace au taro servie avec un caramel chaud et du poivre (il fallait y penser).
Sans oublier la gentillesse des hôtes : Caroline, sa fille et l'autre serveuse sont aux petits soins pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour.
Il y a des vélos corrects et des canoës à disposition.
Le bain de mer devant la pension est peu profond mais...on y barbote avec d’inoffensifs requins pointes noires.
Petits frissons garantis.
A ne manquer : une ballade à vélo pour visiter l'île.(suivre la route vers la droite à la sortie de la pension)
Petit bain à la cloche de Hina.
En sortie organisée : Yo (le voisin de la pension ) organise des sorties pour aller nager avec des raies mantas (inoubliable et fabuleux), visiter une très belle île aux oiseaux, un BBQ de poissons sur un motu privé avec un riz au lait de coco divin, bière et pour finir la journée : visite du jardin d'Eden. C'est une sorte de secte-ferme-bio-qui-vit-en-autarcie....mais vous vous ferez votre opinion.
En un mot : foncez, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tikehau Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tikehau Village

Adresse: Tuherahera BP 9, 98778, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Tikehau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tikehau Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tikehau Village
Tikehau Village Pension

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikehau Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.