“A FUIR! Propriétaires agressifs et prestations de mauvaise qualité” 1 5 étoiles
Avis sur Pension Hotu

Pension Hotu a été ajouté à vos Favoris
Pension Hotu
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Tuherahera | BP 29, 98778, Polynésie française   |
“A FUIR! Propriétaires agressifs et prestations de mauvaise qualité”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'y ai séjourné 3 nuits en avril. Je déconseille cet établissement ou la pension HOTU qui appartient aux mêmes proprio. Déjà les petits déj étaient plus que décevants (pains encore congelés, pamplemousse prédécoupé plein de mouches, qu'on nous resservait tous les jours vu que personne ne les mangeait! puis, on m'a volé des ss-vêtements qui séchaient sur un fil, de la nourriture dans le frigo et enfin le propriétaire m'a agressée le dernier jour car j'avais quitté la pension plus tôt que prévu car je ne m' y sentais plus bien. Il a voulu me faire régler une nuit en plus, ça a quand même fini au poste de police de Tikehau puis chez les gendarmes à Rangiroa pour 3700 CFP ! Une honte !! Il a essayé de me faire accuser d'être partie sans payer alors qu'il a refusé mon règlement des 3 nuits! Au final, aucune charge n'a été retenue contre moi mais tant d'agressivité et de méchanceté auront terni mon séjour à Tikehau. Les clients sont ni plus ni moins des portes monnaies sur pattes et les propriétaires ne font aucun efforts... bref à fuir !

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2ème fois que je fais une halte dans cette pension familiale que j'affectionne tout particulièrement! J'adore Tikehau et j'adore Hotu! Les gens y sont adorables et l'emplacement paradisiaque... juste au bord du lagon avec une magnifique plage et un joli jardin de cocotiers entourant les bungalow... Certes ces derniers ne sont plus tous neufs, mais la literie y est très bonne et on s'y endort à l'abri des moustique (grâce à la moustiquaire), et bercé par le bruit des vagues... On ne manque de rien!
En plus il y a le wifi gratuit, chose qui n'était pas encore le cas il y a moins d'un an, et c'est fort agréable! Il y a de supers vélos tous neufs pour faire le tour de l'île et les fameux kayak toujours à dispo...
On a un petit air de "seul au monde" et de "robinson" à Tikehau! Le temps semble s'y être arrêté... A ne manquer sous aucun prétexte, la fameuse excursion d'Hervé à l'île aux oiseaux, en passant par le jardin d'Eden et un des motu les plus beaux du lagon de Tikehau voir même des Tuamotu je trouve...
Pour ce qui est du Maha (la nourriture!) un tout nouveau cuisto motivé et dynamique met en joie nos papilles en alternant spécialités locales et nourriture européenne selon son imaginations en fonction de l'arrivage des marchandises... Car il ne faut pas oublier qu'on est au bout du monde et que tout est importé! Sauf les oeufs qui sont frais du jour! Car Hervé le proprio à eu la super idée de faire un poulailler de l'autre côté de l'île pour ne plus jamais manquer d'oeufs, ni à la pension ni au village... Il arrive même à fournir aux îles voisines pour le plus grand bonheur de toute la population! Merci à vous tous à Hotu et plein de bisous à toute la pension Hotu et en particulier à Charles et Océane, les enfants des proprio auxquels on ne peut que s'attacher...
Je reviendrai! Promis :-) Nana
Mimie des îles

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Super localisation en bord de mer tous les bungalow sont en premières lignes avec un coucher de soleil assuré!!
Le personnel est charmant, très efficace et peut vous organiser des excursions, sessions de plongéé et seances de massage...
Des vélos sont à disposition pour faire le tour de l'île et la wi-fi est gratuite.
Les bungalows sont propres, quelques aménagements/renovations sont à faire mais rien de méchant!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Avons séjourné une semaine ce mois d'avril 2015. La situation est idéale et correspondait tout à fait à nos espérances. La plage est magnifique et riche en visite dans l'eau, de raies (dont une manta) quelques autres espèces inattendues, petits requins pointe noire, raie armée (pastenague) . . . Super ! Juste un petit bémol, pas méchant : nous aurions apprécié plus d'entretien dans les sanitaires et une lampe de chevet pour lire le soir. La gentillesse de tous est exceptionnelle, nous sommes sous le charme ! nous reviendrons surement. Je recommande cette pension. A bientôt les amis !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre près de l'eau sur la plage était idéalement placée.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015 par mobile

Le point de vue est magnifique. La plage est somptueuse. Les repas sont délicieux.
Le logement est catastrophique. Quand on est arrivé la chambre été dégueulasse!!! Cheveux et poils pleins la douche. Moustiquaire trouée et extrêmement sale. Heureusement nous avions la notre. Salle de bains et WC limite insalubre.
Honteux que ce logement soit inscrit sur le geoguide. Le prix est honteux aussi. Trop cher

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tikehau

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Nous avons passé 3 nuits à la pension Hotu et avons été très déçu. Certes, la pension est située sur une plage magnifique, mais c'est bien le seul point positif!
Peut-être sommes-nous tombés dans une mauvaise période, mais l'accueil a été exécrable, ce qui dénote fortement en Polynésie. Les propriétaires sont quasiment tout le temps absents, et ne daignent pas s'intéresser à leurs pensionnaires lorsqu'ils sont là. Ni bonjour, ni au revoir. On a l'impression d'être juste là pour leur donner de l'argent.
Les bungalows sont insalubres, il y a des cafards, l'eau est croupie dans la salle de bain et les toilettes. Il n'y pas suffisement de moustiquaires pour les lits et pas de moustiquaires aux fenêtres, les nuits sont donc difficiles...
La cuisine est correcte, si on met de côté le pain congelé (servi congelé!) et les fourmis dans le café.
Bref, pension à éviter.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Venant de passe 4 jours à tikehau à la pension hotu,nous avons été très satisfait de l acceuil de la patronne et de ses employées,souriant.certe les fare sont rustiques,mais propre,avec une vue magnifique sur le lagon,superbe plage.repas pris tous ensemble,cuisine simple et familiale.nous n avons pas le confort d un hôtel 5 étoiles,mais malgré tout beaucoup de. Charme et d authenticite.a recommander quand même pour un séjour simple à un prix raisonnable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Hotu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Hotu

Adresse: Tuherahera | BP 29, 98778, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à Tikehau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Hotu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Hotu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotu Guesthouse Tikehau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Hotu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.