“Extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Tikehau Ninamu Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tikehau
Tikehau Ninamu Resort
Tikehau Ninamu Resort a été ajouté à vos Favoris
Tikehau, PK15, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tikehau
Paris, Ile-de-France, France
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Si vous aimez le charme, la convivialité, l' originalité et la tranquilité le Ninamu comblera vos aspirations. Nous y avons passé 8 nuits et la qualité de l' acceuil, la serviabilité et le sourire de Christiane & Greta associé au charme raffiné des lieux conçus avec poésie et un choix subtil des materiaux font de cette pension un endroit à part. De plus Kaïna capitaine et pêcheur nous a emmener au quotidien pour des activités de découverte ou sportives, diverses et variées qui nous ont détendu ou amusés sans oublier le rite de passage ,avec les grands crabes des cocotiers.
On y reviendra dès que possible !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leurs particularités spécifiques mais selon les desirs demander conseil à Greta.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

... Et être certain qu'on est éveillé, car tout ici tient du rêve: l'îlot merveilleux, l'accueil fabuleux d'Adam et Ève (alias Gretta et Chris) et de leur équipe, les bungalows dans les cocotiers, la plage abritée, la cuisine et, cerises sur le gâteau, toutes les activités offertes et organisées par Chris. Le retour à la réalité va être difficile mais le Ninamu fait partie des plus beaux endroits sur la terre et nous y reviendrons!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ninamour,
un merveilleux moment...
la convivialité est le grand mot de cette hotel sans parler du lieu simplement magnifique!
des repas simple mais de grande qualité, préparer avec amour,
les chambres sont chaleureuses et vraiment trés belle.
de nombreuses activités proposées : ilot, pêche, snorkling pour notre plus grand plaisir!
un grand merci...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Je connaissais la Polynésie et comme tout bon européen je trouvais cela super jusqu au jour ou j ai trouvé Ninamu.
La, le rêve devenait réalité. Nous vivions la carte postale que nous avons tous vu en métropole.
Chris , Greta, Christiane, Terry et le personnel ont été très attentionnés. Sorties en bateau, snorkling et soirées délicieuses sous les étoiles à discuter et entendre la guitare mélodieuse de Terry.
Ce n est qu un au revoir. Cet endroit est fabuleux et je n ai pas assez de mots pour m exprimer

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Albertville, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Notre voyage a été préparé avec l'agence easy tahiti, et le ninamu ne figurait pas dans les hébergements que l'agence proposait. Mais nous avions lu ces commentaires tous très positifs, et alors nous avonc fait la demande insistante d'y aller.
Les farés de Chris et Greta étaient déjà complets pour la période demandée et ils ont exceptionnellement accepté de nous accueillir pour 30 heures de partages!!!!
C'était la fin de notre voyage, et on en garde un souvenir fabuleux!!
Chris est venu nous chercher au port à 8h30. Nous n'avions pas pu aller voir les raies manta.. et bien 2 heures après nous étions sur le spot avec Chris!! Il nous a fait de superbes images en plongeant à 5 mètres de profondeur en apnée!! Il nous a emmené au jardin de corail, à la pêche au gros dans la passe. Nous avons testé les stand-up paddle. On a même eu le privilège d'aller faire avec lui du catamaran!! Que de superbes moments!!!
Et de retour sur le motu, il a été aussi très agréable de passer quelques moments de discutions avec Greta...
C'est un endroit magique pour nous, dans lequel il n'y a pas de chichi. C'est comme une communauté, il faut arriver et de suite s'adapter et alors c'est juste génial!!
Chris et Greta nous accueillent chez eux, ils prennent soin de leur hôtes, mais c'est bien chez eux que nous sommes donc keep cool!!
Que 30 heures, mais le départ après le petit cadeau maison de Greta, est pinçant!!...
LA prochaine fois on reste plus longtemps!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

un mot ! INCROYABLE ! Merci à toute l'équipe pour ce séjour paradisiaque à vos côtés!
Nous sommes arrivé à l'aéroport de Tikehau sous une pluie torrentielle. Une charmante dame est venue nous chercher pour nous amener au port, où Christiane et Yves nous attendaient, s'abritant comme ils pouvaient! Malgré la pluie, le soleil se voyait dans leur sourire! Nous sommes arrivés trempés, accueillit avec une coco fraiche et une serviette sèche. Mais heureux d'être là. La beauté du lieu est surprenante! les farés construis par Chris et son équipe, fait de coraux et de bois donnent un charme indéniable. Sans parler de la salle de bain, du lit, de la vue... ouaahouuu!
Les journées s'y passe trop vite. Les excursions concoquetées par Chris nous ont émerveillées. Pas besoin de réserver, de payer les excursions en plus, vu que TOUT est compris !
Les repas étaient toujours succulents, du petit dèj au diner. Merci Yves et Greta pour ces délicieux repas !
L'équipe est toujours disponible et super sympa. Merci encore à Chris et Greta, Christiane, Yves.
Notre voyage s'est terminé sur cette belle note, endroit où nous serions encore restés quelques nuits. Nous espérons y retourner un jour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

un petit lodge de 5 sublimes bungalows, où règne un état d'esprit trés particulier.
Vous êtes comme chez une bande de copains (surfers), sans protocole, les pieds nus, sur un îlot merveilleux , où tout le monde se plie en quatre pour vous être agréable.
Inutile d'y aller ......
si vous avez de grosses valises (car vous arrivez sur la plage en bateau),
s'il vous faut la télé, ou un serveur derriere chaque porte...
ça n'est pas fait pour vous.
Il s'agit d'une adresse merveilleuse et hors du commun que l'on souhaiterait garder pour soi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tikehau Ninamu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tikehau Ninamu Resort

Adresse: Tikehau, PK15, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tikehau
Tikehau Ninamu Hotel Tikehau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikehau Ninamu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.