“bungalow plage.... top!!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Tikehau
Faa'a, Polynésie française
“bungalow plage.... top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

tout tout bien! pieds dans l'eau, c'est beau, c'est la polynésie quoi!!! du sable, des poissons, des tiare Tahiti, balade jusqu'à l'île aux oiseaux, nager avec des raies Manta...on peut même pêcher et faire cuisiner son poisson... tout y est.

Astuce pour la chambre : bungalow plage : petite terrasse, hamac, c'est beau
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Punaauia, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous y avons séjourné en bungalow plage mon compagnons, ma fille et moi pour le week-end de la St. Valentin.

L'emplacement est idyllique quoique parfois contraignant, le cadre est paisible et AGRÉABLE, l'accueil très CHALEUREUX et le service de QUALITÉ est IRREPROCHABLE, mes encouragements à tous les employés car c'est de plus en plus rare de séjourner dans un hôtel où nous sommes bien accueillis et servis!!

Seuls reproches que j'aie à faire, en premier lieu il y a l'aménagement des chambres...elles sont belles et spacieuses, certes, mais pour une chambre climatisée ce n'est vraiment pas bien isolé...pas vraiment écologique...mais bon!!

Ensuite, bien que les desserts soient à tomber par terre, et que le brunch (surtout les œufs brouillés qui, d'un point de vue tout a fait personnel, sont délicieux!), nous avons tout de même trouvé les plats assez "basiques" et le prix assez exagéré pour ce que c'est. J'ai d'ailleurs été déçue des plats que j'ai commandé, par exemple, le filet de poisson était vraiment minuscule, et plein d'arrêtes...heureusement, les menus pour enfants sont bien meilleurs, et ma fille s'est régalée!!

D'autre part, nous avons quelque peu déçu de ne pas avoir réussi à nous connecter à internet, le service bien que payant, n'est pas vraiment fiable, même en étant au bar (endroit supposé proposer une meilleure connexion). Mais ce n'est pas imputable à l'hôtel en lui même, c'est HOTSPOT (presents dans de nombreux hotels et restaurants en Polynésie) qu'il faut blâmer.

Enfin, nous regrettons juste que des petites attentions, telles que par exemple 2 bouteilles d'eau offertes quotidiennement, comme dans d'autres hôtels de Polynésie dans lesquels nous avons sejourné.

Quoiqu'il en soit, nous espérons/comptons tout de même revenir des que possible!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions réservé pour le déjeuné. Il faut donc prendre la navette a partir du port ne résidant pas sur place. Le restaurant est agréable, bien orienté ( pas trop de vent ). Les entrées très copieuses et de très bonnes qualités pour un prix raisonnable. Les plats sont aussi originaux, sauce hibiscus par exmpl. Les plages sont superbes voir idyllique vers le SPA, snockling vraiment accessible pour tous grand quantité de poissons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Non seulement Tikehau est juste exceptionnel mais l'hôtel à contribué à ce paradis. Les bungalows sont originaux car la salle de bain est en plein air, nous avons adoré ce concept, seul hic il ne faut pas avoir peur des crabes!!! Tous les bungalows ont un hamac sur la terrasse. Les plages ont un sable rose, très jolie cela change du blanc et dans l'eau vous êtes entourés de poissons et de requins à pointe noire (inoffensif), un véritable aquarium!! On vous conseille de faire la plongée la bas. La restauration très bonne et le personnel très attentionné.
Si vous recherchez du repos, du calme et couper du monde, allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tikehau, Direttore generale de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Ia Orana Pauline B,

Mauruuru Roa pour votre message. C'est un plaisir de lire que lors de votre séjour, nous avons réussi à partager avec vous, la beauté du site, l'amabilité de l'équipe, la qualité de la restauration sur un ilot retiré comme le notre, et au final, un petit morceau de notre vie sur le motu.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir dans les Tuamotu.
Nana, et à bientôt
chépénéhé
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

nous avons passé 4 nuits dans un bungalow sur pilotis et nous sommes tombées sous le charme... Le personnel est formidable (professionnel et chaleureux) - petite anecdote : j'avais laissé sur la table une mini-puce d'appareil photo (le problème n'étant pas la puce mais son contenu !!!) et lorsque la femme de chambre est venue elle a malencontreusement "balayé" celle-ci - après signalement de cette disparition la jeune femme a tout mis en œuvre pour la retrouver et a tenue à me la rapporter en personne - encore merci.... un petit bémol cependant :
- la wi-fi est payante
- et tout en étant en demi- pension on nous facture la bouteille d'eau (300 FCFP) alors qu'elle est gratuite et à volonté dans les pensions d'à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Ellestpas,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et pu retrouver également la mini puce de votre appareil photo.
Effectivement, l'internet à Tikehau est payante, ainsi que l'eau minérale (l'eau du robinet, désalinisée, étant potable). Notre "Paradis" du milieu du Pacifique a, il est vrai, un prix, et tant mieux si cela n'a malgré tout, pas gâché votre séjour parmi nous.
A bientôt de vous accueillir peut-être à nouveau,
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon épouse et moi avons passé trois nuits dans une suite sur pilotis (Grand Merci à Yahn)...
De l'arrivée à l'aéroport, à notre départ, l'accueil réservé par le personnel de l'hôtel est formidable.
Le Pearl Beach Ressort de Tikehau est situé sur une petite île idéale pour le repos.
Le décor est digne des cartes postales.
Le personnel est professionnel, attentif et très chaleureux.
Les plats proposés ne sont pas nombreux mais tous délicieux. Les portions sont suffisantes. Nous avons apprécié la réservation d'une table pour la durée du séjour. Par contre, les cocktails sont chers.
La suite sur pilotis est très grande et permet de se baigner sans se déplacer dans l'hôtel.
Très bien pour les parapluies disponibles partout.

Nous avons été victimes d'un acte apparemment ''nouveau'', le dernier soir avant notre départ de l'hôtel...
Alors que nous étions au restaurant et ensuite à la salle de billard, un ou plusieurs individus se sont introduits dans notre suite. A notre retour, nous avons trouvé le lit défait avec de la SEMENCE sur le drap. Un fait particulièrement dégoutant que j'espère isolé car très grave.
Nous en avons tout de suite informé un personnel de l'hôtel ainsi que la directrice qui ont constaté la réalité des faits. A ce propos, seule l'employée a fait un état des lieux précis.

Enfin, nous n'avons pas apprécié l'attitude de la directrice qui au delà du bungalow ''prêté pour le reste de la nuit'', ne nous a proposé qu'un expresso gratuit pour le petit-déjeuner ; heureusement, vue la nuit blanche...
D'autre part, aucune instruction ou directive concernant ce fait n'avait été laissée à la réception.

Je veux croire qu'il s'agit là d'un évènement qui restera isolé...

Astuce pour la chambre : La suite 47 est très ventilée et isolée donc calme. Il y a beaucoup de fenêtres et les pièces sont l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
tikehau, Direttore generale de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Freddy C,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à nous faire part de vos impressions sur votre très récent séjour au Pearl de Tikehau.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre bungalow, l'accueil réservé par l'équipe, ainsi que la restauration et votre séjour en Suite (free upgrade).
Concernant l'incident qui a émaillé votre dernière nuit (nuit du vendredi au samedi, jour de votre départ). Comme je vous l'ai dit ce soir là (22h30 passées), en plus de 20 ans de métier, je n'avais jamais vu quelque chose de ce genre. Après enquête de ma part (comme promis à 22h30 le vendredi, lorsque Diane, mon Assistante Maître d'Hôtel m'a fait part de la situation au téléphone, avant que, tout naturellement, je n'arrive sur les lieux), il s'avère que la femme de chambre qui a fait le service couverture, s'est trompée et a ouvert le lit-sofa. Ce qui a pu effectivement tous nous induire en erreur (alors que vous m'avez bien confirmé que les portes de votre bungalows étaient fermées pendant votre dîner au restaurant) au moment de la constatation des faits. Pour votre lit tâché, j'ai contrôlé avec ma gouvernante générale dès le samedi, elle m'a confirmé que vos draps n'avaient pas été changés le vendredi (ils sont changés au bout de la 3ème nuit ou sur demande).
Je suis navrée par ailleurs que vous jugiez mon comportement si peu professionnel. Lorsqu'il m'arrive de devoir déloger des clients tard dans la nuit, et quand j'en ai la possibilité -ce qui n'est pas toujours possible lorsque nous sommes complets-, je propose soit la même catégorie de chambre (mais mes Suites étaient toutes occupées ce soir là, comme je vous l'ai dit), soit une autre chambre. Dans votre cas, un Bungalow Plage. Non pas pour vous être désagréable, mais afin que vous ne soyez pas obligés, à près de 23h de faire vos bagages en hâte à votre retour du restaurant, et vous m'avez donné votre accord pour cette solution. J'ai également pour habitude dans ce cas là, de dire à mes clients, dont le bien-être est le plus important à mes yeux et aux yeux de mon équipe, de garder les 2 clés de bungalows pour éviter d'avoir à transporter sur les pontons -encore une fois si tardivement- les bagages d'un bungalow à l'autre. Ceci afin que vous puissiez passer le reste de la nuit tranquillement.
Manifestement, vous vous êtes totalement mépris sur mes intentions, et j'en suis bien désolée. Habituellement, mes clients me remercient sincèrement de cette solution. Et je pensais sincèrement, vue votre réponse, que cette solution vous convenait. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce malentendu.
Par ailleurs, le message concernant les 2 expressos offerts au petit-déjeuner (parce qu'il n'y a pas de machine Nespresso dans les bungalows plage) a bien été transmis à la Salle, ainsi que de demander qu'on vous offre une bouteille de Vin de Tahiti. Lorsque j'ai demandé le samedi matin, jour de votre départ sur le 1er vol, si l'on vous avait bien offert les 2 expressos au petit-déjeuner et la bouteille de vin pour nous excuser du désagrément, ma Responsable de Salle m'a dit que vous ne les aviez pas pris (probablement du au départ très tôt le samedi).
Encore une fois, je suis bien navrée de ce déroulement des choses, d'autant que si l'on ne s'était pas trompés (avec encore une fois, toutes nos excuses) au moment de faire "la couverture" en ouvrant le 3ème lit, non nécessaire au final, il est probable que tout cela ne serait pas arrivé.
J'espère néanmoins, compte tenu du fait que jusque là, vous aviez, semble-t-il, apprécié votre séjour au Pearl de Tikehau, que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, de vous offrir la Bouteille de Vin de Tahiti qui était prévue samedi matin, et que tout ceci n'est au final, qu'une très fâcheuse erreur.
Très cordiales salutations
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous étions logé dans un bungalow donnant sur la plage.
L'hôtel, situé sur un motu, est très calme, La chambre est à deux pas de la plage, ce qui permet quelque part de se l'approprier. Le bungalow est très propre, la salle de bains n'a pas de toiture, ce qui lui confère un côté "exotique" très sympathique.
La restauration est excellente, quoique limitée en variété. Nous ne restions que 4 nuits celà ne nous a pas gêné.
L'hôtel met à disposition des kayaks, ce qui nous a permis "d'explorer" les motus déserts voisins.
Le personnel très attentif, est soucieux de la qualité de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
tikehau, Direttore generale de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Ia Orana,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons que vous aurez la possibilité de revenir nous voir bientôt.
"Mauruuru" et "Nana" depuis Tikehau

Vous connaissez Tikehau Pearl Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tikehau Pearl Beach Resort

Adresse: PO Box 718, 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Tikehau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tikehau Pearl Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tikehau Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Tikehau
Tikehau Tikehau Pearl Beach Resort
Tikehau Pearl Beach Resort Hotel
Tikehau Pearl Beach Hotel Tikehau
Hotel Tikehau Pearl Beach Resort
Pearl Beach Resort Tikehau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikehau Pearl Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.