“Plage et cocotiers” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nogent-sur-Marne, France
“Plage et cocotiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons effectué un séjour de 5 nuits à Tikehau dans des bungalows plage. Extérieurement, ils semblent dater un peu mais l'intérieur est en parfait état. La salle de bain semi-ouverte est très agréable. Il y a une terrasse et des fauteuils de plage et des hamacs disponibles devant chaque bungalow.

Comme ailleurs en Polynésie, le wifi est payant ... mais surtout il ne marche pas très bien. A la réception, on nous a déconseillé d'acheter un forfait d'accès.

Le site permet de disposer d'une belle plage, ce qui n'est pas toujours le cas aux Tuamotu. On peut faire du sorkelling (mais pas grand chose à voir) et se balader d'un motu à l'autre.

Pour la plongée, il vaut mieux réserver à l'avance.

La nourriture est bonne.

Nous avons fait un tour du lagon. C'était une magnifique journée.

Nous avons vraiment beaucoup apprécié ce séjour. Pour un voyageur actif, 5 nuits seraient probablement trop.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Havre de paix certes, mais ca ressemble à une fin annoncée. Site magnifique, personnel dévoué très attaché à leur outil de travail mais sans aucune gouvernance. On espérait garder un meilleur souvenir des 4 nuits passées!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tikehau, Directeur général de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Khalifé K,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour du 10 au 14 juillet dernier dans notre établissement.
Je regrette qu'il semble que tout ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, mais c'est assez déroutant. En effet, vous logiez dans l'une de nos plus belles Suites ; vous semblez avoir apprécié la gentillesse et amabilité de l'ensemble de l'équipe. De plus, si je me réfère au commentaire client que vous avez eu l'amabilité de remplir et de nous laisser à votre départ, les notations sont "bien" ou "très bien", avec une note globale de 17/20 (hébergement, restauration, services, chambre, accueil et départ...). De ce fait, nous avons du mal à comprendre le "manque de gouvernance" auquel vous faites allusion dans votre aimable message. Croyez bien que nous sommes désolés de ce "décallage", et espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous.
Cordiales salutations
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Petit havre de paix dans un atoll bien sympathique. Un accueil et une équipe très accueillante.Avec une mention spéciale pour Yahn le chef de réception et Nuccia au restaurant. Le seul bémol reste la carte du restaurant un peu limitée, mais on est sur un Atoll donc ne soyons pas trop exigeant. Fanny chez Top Dive pour la plongée est également très sympa.
Emric et July

Astuce pour la chambre : pilotis 7 au top. Aucun vis à vis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Pearl Beach de Tikehau il y a 15 jours.
L'accueil était chaleureux mais la suite désastreuse mis à part la qualité des dîners le soir.
L'état général de l'hôtel est pitoyable, on a l'impression que l'hôtel est quasi à l'état d'abandon. Les piliers des bungalows pilotis sont très abîmés, les toitures arrachées par le vent. Les bungalows ne sont pas entretenus et n'ont sûrement pas été rénovés depuis bien longtemps. Nous étions en bungalow pilotis deluxe et le prix de la nuit est très élevé pour les prestations. L'intérieur est vieillot, la chaise près du bureau horriblement sale. L'interieur est très sombre car une seule baie vitré, le reste étant des volets battants (comme il y a beaucoup de vis à vis avec les autres bungalows, nous étions obligés de fermer ces volets battants). Il y avait beaucoup de vent pendant notre séjour, la nuit les rideaux bougeaient tout seul avec le vent qui s'engouffrait par la toiture. Des morceaux de végétaux de la toiture tombaient sur le lit (et sur nous par la même occasion).
Autant vous dire que les nuits étaient longues et trouver le sommeil était quasi impossible.
Les petits déjeuners étaient peu fournis et la nourriture d'origine douteuse... Les moucherons nageaient dans le fromage blanc et sur les fruits. Ne parlons pas du thé qui avait un goût horrible (provenant de l'eau sûrement).
Le repas du soir était par contre très bon, raffiné et bien présenté.
Les cocktails n'avaient rien d'extraordinaire et étaient très chers (1850 XFP).
Le service global est peu chaleureux excepté pour un serveur très sympathique dont le nom m'a échappé. On ne retrouve pas ici la chaleur polynésienne qu'on a pu avoir le reste de notre séjour. Excepté le personnel des activités très sympa (je pense notamment à Bachou).
Tout ça est fort dommage car l'hôtel est sur un magnifique site.

Séjour du mai 2014
tikehau, Directeur général de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Segoduf,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour chez nous.
Nous sommes très sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous regrettons simplement qu'à aucun moment vous ne nous ayez fait part de votre mécontentement, il aurait été tellement plus simple, le sachant, d'essayer d'arranger les choses. Peut-être en avez-vous également fait part dans le "commentaire client", mais nous ne l'avons pas encore reçu de retour puisque vous vouliez le poster ; mais même au moment du départ, cela aurait été de toutes façons trop tard pour nous faire part de ce mécontentement, votre séjour étant fini, et je le regrette, soyez en assurés.
Cela étant, vous avez séjourné dans le Bungalow 5 (Premium, avec accès direct lagon), qui a été rénové intérieurement au mois d'avril 2014. D'autres rénovations ont eu lieu, continuent, ou auront encore lieu cette année. Quant aux toitures, elles sont "à la Polynésienne", en matériaux naturels, semi ouvertes, pour permettre à l'air de passer, sinon par fortes chaleurs, rester à l'intérieur serait comme être dans une étuve. Le temps lors de votre séjour, n'a pas été au rendez-vous tous les jours, comme cela peut arriver. Mais vous avez malgré tout pu partir en excursion en "Full Day". J'espère que vous avez malgré tout apprécié cette sortie.
J'avoue être surprise du manque de convivialité dont vous me faites part quant à la qualité de l'accueil et à la gentillesse de l'ensemble de mon équipe. Bachou est très sympathique je le confirme, mais comme toute l'équipe. C'est d'ailleurs, en très grande majorité, le retour que je reçois de mes clients. Je suis encore une fois navrée si ce n'est pas le sentiment que vous avez eu.
J'espère néanmoins que le reste de votre séjour en Polynésie s'est passé comme vous le souhaitiez, si ce n'est au Pearl de Tikehau, et vous remercie encore pour avoir partagé vos impressions avec nous.
Cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Les bungalows sur pilotis sont très confortables et bien orientés. Tout le personnel est extrêmement accueillant, que ce soit pour conseiller dans les activités, ou au restaurant...

Nous n'avons passé que deux nuits, mais nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
tikehau, Directeur général de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher André N,

Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux d'avoir pu partager avec vous et de vous avoir fait apprécier notre petit Paradis.
En espérant vous revoir bientôt !
moselle ( 57 )
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passer 4 jours dans cette hôtel
Et mise a part que le personnel soit sympathique et attentionnés en vers les clients .
cette hôtel et dans un état lamentable et ne mérite même pas 3 étoiles
les bungalows sont tous a raser les piliers des pontons et des pilotis son tous endommages voir éclatés
les jardins ( le parc ) d' un aspect lunaire la plage jamais ratissée impossible de marcher pieds nue.
la nourriture très mauvaise voir douteuse !
les seuls points positif sont
la piscine et la salle de restauration.
en conclusion je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tikehau, Direttore generale de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Marcellin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez aimé. Et s'il est vrai que l'hôtel a besoin de rénovations (en cours pour certaines et prévues pour les autres), le bungalow plage que vous avez occupé, a été rénové récemment (2013). Les plages et jardins sont entretenus quotidiennement, mais il est vrai que lors de votre séjour, il y a eu une petite houle, la plage n'avait donc pas son aspect habituel.
Afin que votre séjour puisse être amélioré, il est dommage que vous n'ayez à aucun moment, à ma connaissance, fait part de votre mécontentement notamment concernant la qualité de la restauration qui semble vous avoir déplue. En effet, le Chef et sa brigade, ainsi que l'ensemble de l'équipe en salle auraient pu plus facilement vous satisfaire.
J'espère néanmoins que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre séjour chez nous. Cordiales salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Pearl Beach resort pour notre voyage de noces. C'est un hotel merveilleux que je recommande à tous. Les bungalows sont dans des matériaux traditionnels magnifiques. Equipés d'une très jolie salle de bain ouverte sur un petit jardinet. Nous disposions d'une grande terrasse face à la plage et au lagon, et face au coucher du soleil splendide !
Les parties communes, restaurant, bar, piscine sont magnifiques. Faites un tour à la boutique où vous acceuillera Catherine, passionnée de la Polynésie, nous avons vraiment sympathisé avec elle. Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Et Yann pour toutes ses attentions qui nous ont beaucoup touchées. Ainsi que toutes les personnes du restaurant. Grâce à qui nous avons eu une super soirée romantique. Et des menus spéciaux délicieux.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel pour ce magnifique séjour. Nous serions bien restées plus longtemps, et espèrons revenir !!

Astuce pour la chambre : si vous avez la possibilité de reserver la chambre 23 sur la plage, elle est face au coucher du sole...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Christine L,

Un grand merci pour votre très gentil message, qui sera bien sûr partagé avec toute l'équipe de l'hôtel.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié de partager ces quelques jours avec nous, et espérons vous revoir bientôt
Mauruuru et Nana

Vous connaissez Tikehau Pearl Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tikehau Pearl Beach Resort

Adresse: PO Box 718, 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Tikehau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tikehau Pearl Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tikehau Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Tikehau
Tikehau Tikehau Pearl Beach Resort
Tikehau Pearl Beach Resort Hotel
Tikehau Pearl Beach Hotel Tikehau
Hotel Tikehau Pearl Beach Resort
Pearl Beach Resort Tikehau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikehau Pearl Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.