“pour les raies !” 4 5 étoiles

Arpajon, France
10 avis sur les attractions
“pour les raies !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rien qu'un bon souvenirs ! Enfin nous avons pu approcher ou plutôt être approchés par celles pour qui tous plongeurs vient à Tikehau...les stars de ces lieux : les raies manta !
Tikehau plongée, club sympa , implanté auprès de la pension Hotu subit l'inconvénient (mais c'est pour tous les clubs pareil !) d'avoir ces spots loin de sa base se qui oblige à "two tanks" comme cela devient la mode pour des raisons bien évidentes de rentabilité!
Hélas la météo peu favorable, ne nous laissera pas un souvenir impérissable en océan.
Nous avons appréciés le geste très commercial de Françoise et l'enthousiasme de Vincent pour les raies !

Visité en juillet 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci d' avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor. C'est vrai la météo n'était vraiment pas favorable, mais il est important que vous ayez gardé un bon souvenir de vos plongées à Tikehau et qui sait peut-être une prochaine fois.????

Luxembourg City, Luxembourg
“Belles plongées malgré un lagon démonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Deux très belles plongées à la passe après une traversée du lagon démonté.
Vincent et Jaime ont été au top pour nous montrer les stars locales (requins, tortues, poissons pierres,..)

Visité en juillet 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'inscrire votre avis.Nous espérons vous revoir afin d'achever la visite de nos nombreux spots de plongée .
“Baptêmes inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

L'île que nous avons préféré lors de notre séjour en polynesie et un grand merci a Vincent notre moniteur pour ce baptême inoubliable avec les raies dont Tea si je me souviens bien. Merci au club.

Visité en juin 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci Liliane d'avoir pris le temps de mettre un avis .Il est vrai qu'un baptème avec les raies Manta c'est magique .J'espère que que tu poursuivras cette activité et que nous te reverrons dans une palanquée de plongeurs .
Faa'a, Polynésie française
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je prends enfin le temps d'envoyer un petit commentaire sur nos deux superbes plongées avec Jaime et Vincent au mois de mai. Les fonds marins sont au delà de nos espérances, variété de poissons petits et gros et un corail encore bien préservé, la visite des tortues et de plusieurs Napoléon pour couronner le tout. Nous avons fait appel au service de Vincent pour quelques photos et autant dire qu'on a fait des envieux à notre retour à Tahiti !
Mais surtout, je voudrais souligner la gentillesse de Françoise, Jaime et Vincent, leur disponibilité et leur professionnalisme ont été aussi très appréciés. Je leur souhaite pleins de bonnes choses pour la suite...

Visité en mai 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci Emeline et Christophe pour votre appréciation. Depuis votre passage les Raies Manta étaient peu nombreuses, mais elles sont revenues et nous pouvons de nouveau faire partager à nos clients ces moments magiques.Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire partager d'autres sites .Entre autre Aramuramu, petites bassines de coraux ou se croisent des centaines de poissons .A très bientôt
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Club de plongée Tikehau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes passés avec mon binome (tous deux N3) sur Tikehau et avons plongé chez Françoise et Jaime, Tikehau plongée situé dans la pension Hutu. Nos commentaires : la pension est sympa, devant une très belle plage. Les bungalow en bord de plage et un accueil super. Le club de plongée géré par Jaime est nickel, matériel et bateau au top. Le local est situé 40 à 50 mètres derrière les bungalow, le bateau est au ponton 20 à 30 mètres devant, en bref super. Les prestations plongées sont excellentes, possibilité de voir les mantas sur la station de "nettoyage" sur 10 à 15 m, pour le reste profitez d'une "Sunset" c'est magistral. A conseiller ainsi que "Tetamanu village" sur Fakarava (passe sud) et "6 passengers" à Rangiroa.
Bonnes plongées pour ceux qui choisiront cette destination.

Visité en avril 2013
Merci Dominique d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre centre .Nous avons partagé de bonnes plongées avec vous et serons heureux de vous recevoir de nouveau .Nous avons découvert une autre plongée en dérivante dans la passe , un vrai aquarium !!!
Alors à bientôt....

Les voyageurs ayant consulté Tikehau Plongee ont aussi consulté

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Tikehau, Tuamotu Archipelago
Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Tikehau Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikehau Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.