“TOPISSIME!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bienne, Suisse
“TOPISSIME!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Si vous aimez les petits centres familiaux, n'hésitez surtout pas à aller chez Jaime et Françoise! ils sont adorables, avenants, gentils, très près des gens, ils font vraiment tout pour vous... Un soucis, tac tac, Françoise prend son téléphone et arrange tout...

Premier jour, Françoise nous attend à l'aéroport pour nous donner les infos pour la plongée du lendemain...c'est très appréciable de se sentir prit en charge dès l'arrivée.

Nous avons vraiment apprécié de partager de super moments avec eux... tant dans la plongée que dans les rapports humains...

1 sortie, 2 plongées par jour(la passe est éloignée). Le bateau est très agréable, grand, toit en toile pour le soleil, Assan le marin est juste trop gentil...l'équipement de plongée est très bien entretenu...

Il offrent un Pass Plongée "Moana Pass" de 10 plongées que l'on peut utiliser dans 16 îles différentes avec des clubs différents. 60'000 XPF/10 plongées.

Visité en novembre 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Un grand merci à vous deux pour ce message , nous avons aussi partagé de bons moments avec vous .Nous espérons vous revoir bientôt, ici à Tikehau , sinon au salon de la Plongée à Paris .En attendant rêvez bien et surtout réalisez vos rêves .

Valence, France
“Plongeurs à Tikehau, vous etes à LA bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je sui tombé sur ce club par un hasard singulier : le club ou j'avais réservé a été fermé à mon arrivée sur Tikehau, sans avertir, me laissant dans l'angoisse de pas plonger...
Par chance , la pension ou je résidais a contacté Tikehau plongée ...Et le lendemain , Françoise est venue me chercher avec le sourire. Miracle.
Jaime et Françoise sont des vrais professionnels. Vous serez accueillis comme il le faut.
Le club est très bien équipé , le matériel est entretenu et tient la route , le bateau est pratique , confortable, convivial.
Jaime est un très bon guide et, niveau plongée, il sait de quoi il parle. Et il a l'amabilité de de vous demander ce que vous voulez faire et ce que vous voulez voir.
Les plongées sont très belles. Faune récifale , requins ( Albimarginaus , gris de récif, et autres pointes blanches...), tortues , raies mantas etc...
A l'aéroport de Tikehau, au moment d'embarquer , que vois-je ? Françoise et Jaime arrivant en catastrophe...pour m'offrir un T-shirt du club.
Je suis Allé 2 fois en polynésie. J'ai plongé avec différents clubs sur Rangiroa, Fakarava , Tikehau , et Moorea...
C'est LE club qui me laissera un grand souvenir. J'y retournerai.
Allez y les yeux fermés.

Visité en novembre 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci Stéphane d'avoir pris le temps d'écrire cet avis .Nous sommes ravis de voir que tu gardes un bon souvenir de Tikehau et de notre centre .Nous serons heureux de te revoir à tikehau ou bien au salon de la Plongée à Paris.A bientôt
Pirae, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“Très bon club”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L expérience et la gentillesse des gérants sont permis les points forts de ce club. Souvenirs magnifiques de mes deux plongées ici. Cette structure est anime par Jaime Paumier qui est un moniteur hors pair, la sécurité est le maître mot de son club. J y retournerais les yeux fermes et je recommande ce club très souvent. Pour ceux qui aime les petites palanquées.

Visité en novembre 2012
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur Tripadvisor , cela contribue à notre développement car ouvert depuis 1 an et demi seulement, nous ne sommes pas encore référencer dans les guides.Nous espérons te revoir prochainement pour partager d'autres belles plongées .
tahiti
4 avis sur les attractions
“Excellent club !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Super club, très sympathique. Nous avons été marqué par la gentillesse et la simplicité de Raimé et de Françoise. Les sites sont très beaux et dignes des plongées dans les Tuamotus. Extrêmement bien placé, juste à côté de la pension Hotu. A conseiller.

Visité en mai 2013
merci Anna d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Tripadvisor , nous espérons te revoir bientôt pour d'autres plongées dans la passe de Tikehau
rennes
3 avis sur les attractions
“superbes plongées!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Merci beaucoup à Françoise et Jaime pour leur accueil chaleureux, la bonne ambiance du club, et le très bon encadrement. J'ai passé 5 plongées géniales, et j'ai vu pour la première fois les raies manta, c'était un moment inoubliable. Tout comme la rencontre avec les Tapete!!
Et encore merci tout particulièrement à Françoise pour toutes ses petites attentions!!!
A très bientôt!!

Visité en octobre 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci Marion d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis sur Tripadvisor.Nous aimons Tikehau et nous aimons la plongée , rien de plus naturel que de vous faire partager tout cela . Peut-être à bientôt à Tikehau ou à Saint-Cast

Les voyageurs ayant consulté Tikehau Plongee ont aussi consulté

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Tikehau, Tuamotu Archipelago
Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Tikehau Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikehau Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.