“excellent+++” 5 5 étoiles

Attraction Details
Vars, France
“excellent+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai trouvé en me balladant en kayack le club de Jaime et Françoise le courant est passé tout de suite. Nous voila inscrit pour les mantas à la ferme perlière, le tombant du trou à requins et une dérivante sunset pour le lendemain. Pas déçu ambiance chaleureuse, professionnalisme et surtout à l'écoute de ces plongeurs toujours à la recherche des sensations et beautés inoubliables. Fraçoise et tout simplement charmante et très serviable. Jaime nous a régalé par des balades très bien conduites allant même jusqu'a écourter la plongée mantas sur la ferme perlière pour garder de l'air 160 bars afin de faire à la suite la passe avec le trou à requins, il n'était pas obligé il nous a fait un immense plaisir. On a finit par une sunset dans le courant entrant de la passe. Le sympathique marin nous avait préparé la traditionnelle noix de coco pour agréménter le retour dans le lagon. Merci à vous et continuez de faire réver.jean-pierre.ribet@wanadoo.fr (moniteur de plongée)

Visité en novembre 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci Jean-Pierre d'avoir pris le temps d'écrire un avis . Nous espérons te revoir au mois de juillet pour de nouvelles plongées .En attendant profites bien de la montagne .A très bientôt

Papeete, Polynésie française
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Tout était parfait ! Je parle de l'Excellent accueil de Jaime et Françoise, de l'entretien du matériel et pour finir des superbes plongées avec Manta et bien d'autres au rendez vous.... Nous reviendrons le plus vite possible....

Visité en novembre 2013
Merci Sylvie et Christophe d'avoir pris le temps de poster votre avis .Nous sommes toujours heureux de partager avec vous ces bons moments .A très bientôt
Uturoa, Polynésie française
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

de SUPERBES plongée avec un SUPER club !!!
un grand merci à Jaime & Françoise.
Vue Raie Manta et bien plus encore...

Visité en décembre 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci les amis d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, nous vous attendons avec impatience au mois de janvier pour d'autres belles plongées et de bons moments à passer ensemble.
Bienne, Suisse
“TOPISSIME!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Si vous aimez les petits centres familiaux, n'hésitez surtout pas à aller chez Jaime et Françoise! ils sont adorables, avenants, gentils, très près des gens, ils font vraiment tout pour vous... Un soucis, tac tac, Françoise prend son téléphone et arrange tout...

Premier jour, Françoise nous attend à l'aéroport pour nous donner les infos pour la plongée du lendemain...c'est très appréciable de se sentir prit en charge dès l'arrivée.

Nous avons vraiment apprécié de partager de super moments avec eux... tant dans la plongée que dans les rapports humains...

1 sortie, 2 plongées par jour(la passe est éloignée). Le bateau est très agréable, grand, toit en toile pour le soleil, Assan le marin est juste trop gentil...l'équipement de plongée est très bien entretenu...

Il offrent un Pass Plongée "Moana Pass" de 10 plongées que l'on peut utiliser dans 16 îles différentes avec des clubs différents. 60'000 XPF/10 plongées.

Visité en novembre 2013
Un grand merci à vous deux pour ce message , nous avons aussi partagé de bons moments avec vous .Nous espérons vous revoir bientôt, ici à Tikehau , sinon au salon de la Plongée à Paris .En attendant rêvez bien et surtout réalisez vos rêves .
Valence, France
“Plongeurs à Tikehau, vous etes à LA bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je sui tombé sur ce club par un hasard singulier : le club ou j'avais réservé a été fermé à mon arrivée sur Tikehau, sans avertir, me laissant dans l'angoisse de pas plonger...
Par chance , la pension ou je résidais a contacté Tikehau plongée ...Et le lendemain , Françoise est venue me chercher avec le sourire. Miracle.
Jaime et Françoise sont des vrais professionnels. Vous serez accueillis comme il le faut.
Le club est très bien équipé , le matériel est entretenu et tient la route , le bateau est pratique , confortable, convivial.
Jaime est un très bon guide et, niveau plongée, il sait de quoi il parle. Et il a l'amabilité de de vous demander ce que vous voulez faire et ce que vous voulez voir.
Les plongées sont très belles. Faune récifale , requins ( Albimarginaus , gris de récif, et autres pointes blanches...), tortues , raies mantas etc...
A l'aéroport de Tikehau, au moment d'embarquer , que vois-je ? Françoise et Jaime arrivant en catastrophe...pour m'offrir un T-shirt du club.
Je suis Allé 2 fois en polynésie. J'ai plongé avec différents clubs sur Rangiroa, Fakarava , Tikehau , et Moorea...
C'est LE club qui me laissera un grand souvenir. J'y retournerai.
Allez y les yeux fermés.

Visité en novembre 2013
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongee, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci Stéphane d'avoir pris le temps d'écrire cet avis .Nous sommes ravis de voir que tu gardes un bon souvenir de Tikehau et de notre centre .Nous serons heureux de te revoir à tikehau ou bien au salon de la Plongée à Paris.A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Tikehau Plongee ont aussi consulté

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Rangiroa, Tuamotu Archipelago
Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Tikehau Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tikehau Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tikehau Plongee a été ajouté à vos Favoris