“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 63 hôtels à Marsa Alam
Joué Lès Tours
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Tout est parfait : les chambres, la piscine, les repas, la plage, les excursions.
L'organisation par Promo vacances est également très bonne.
Totalement isolé, on a l'impression d'être au bout du monde mais avec le confort d'un grand hôtel des Seychelles !!!
L'équipe d'animation est très sympa : pas trop prise de tête mais impliqué tout de même.
Le site plongée est très bon.
Tout le personnel est au petit soin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

948 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Après une semaine passée à visiter les temples le long du Nil (en bateau), nous sommes restés 7 jours au Gorgonia Beach.
Rien que d'aspect, cet hôtel en "jette" ! Dès notre arrivée, il nous en a mis plein la vue ! La piscine immense, la vue sur la mer, les transats sur la plage...
Et le top... une mer à 32°C ! Du jamais vu !

L’hôtel est vraiment grand (comme un village de vacances), et est constitué de petits bâtiments à 2 étages, regroupant 6 ou 8 chambres... Très calme, nous n'avons pas une seule fois entendu les voisins !
Bien que rempli à 90% lors de notre séjour en aout 2011, personne ne se bousculait à la piscine ! Toujours des transats de libres, eau à 29°C... prêt de draps de plage (que l'on peut changer contre des "propres et secs" à tout moment), bar à volonté... Que du bonheur !
Quand à la plage... sublime ! Une eau turquoise et chaude, de sublimes poissons (Némo et Cie, Raies, et j'en passe...), et là encore, des transats toujours libres !
Ne venez pas en Égypte sans vos masques, palmes et tubas. N'oubliez pas non plus vos chaussures pour marcher dans l'eau (impossible sans, les coraux coupent énormément).
Un conseil : achetez tout en France, vous aurez un bien meilleur rapport qualité/prix ! Une seule boutique dans l'hôtel vend des accessoires de plongée... chers, et de très mauvaise qualité !

Concernant le "restaurant", il est vraiment au top... un nombre incalculable d'entrées, de plats, de desserts... on a envie de goûter à tout ! (attention aux kilos)...

Pour les excursions proposées, je vous conseille celle de Port Ghalib... c'est là que nous avons vu des Dauphins, et que nous avons nagés avec une tortue de plus d'un mètre de large ! Magnifique ! Les fonds marins à cet endroit sont vraiment très clairs, et on voit des centaines d'espèces de poissons...
Ne vous laissez pas arnaquer par ce qu'ils appellent "La Baie des Dauphins", car vous n'êtes pas sûr d'en voir (20% de chance)... Les dauphins sont de plus en plus rares dans la Mer Rouge malheureusement...
Je vous conseille aussi le safari en quad dans le désert... 3h de Quad au coucher du soleil... des images inoubliables !

Les + de Gorgonia Beach :
* Piscine immense et très propre (attention, carrelage très glissant autour)
* Mer chaude à 2 pas de l'hôtel
* Restaurant et variété de nourriture
* Chambres spacieuses et calmes
* Pas mal d'excursions proposées (attention aux arnaques) (vous pouvez toujours négocier les prix en insistant)

Les - du Gorgonia Beach
* Serveurs parfois lents au restaurant pour apporter des boissons (obligés de redemander 2 ou 3 fois)
* Service de chambre qui passe à 8h du mat' si vous avez oublié de mettre l'affichette "Do not disturb"... et qui ne repasse pas forcément dans la journée (c'est arrivé 2 fois en 7 jours pour ma part).
* Attention aux salades de légumes non cuits... pour les intestins fragiles, à éviter ! L'eau du robinet est source de bactéries... mais cet aspect est propre à tous les pays d'afrique je pense, et non pas seulement à cet hôtel...
* Lorsque vous demandez un thé à la menthe au bar à Shisha (celui qui est à l'extérieur), ils vous apportent un thé.... LIPTON ! Quelle déception...
* Hôtel tenu par des italiens, donc clientèle 80% italienne... qu'est ce qu'ils parlent fort !

Pour avoir discuté avec des clients d'autres hôtels situés à Marsa Alam, n'hésitez pas, le Gorgonia est le meilleur !

Bonnes vacances à tous !

:o)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'hôtel est magnifique : très grande chambre meublée design, bonne restauration, quelques animations, piscine paradisiaque et immense, plage très bien aménagée, personnel souriant et serviable.
Voilà pour les bons côtés !
Pour les amoureux de la mer rouge et du snorkeling, ils seront déçus car rien n'est fait pour préserver les fonds marins qui ont déjà bien soufferts de l'inconscience des touristes. Il n'y a pas de ponton et on accède au tombant logiquement en nageant au dessus du plateau par marée haute mais pour beaucoup en marchant sur les coraux à marée basse, détruisant du même coup toutes ces merveilles. Il faut également savoir qu'il y a beaucoup de vent et que la mer est donc agitée avec un courant important et des particules nombreuses dans l'eau qui diminue la visibilité.
Globalement pour ceux qui recherche le luxe et la tranquillité : cet hôtel est à recommander. Pour ceux qui comme nous viennent en mer rouge essentiellement pour la beauté de la faune et de la flore, choisir un autre endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

l'hôtel est situé à 1 heure et demi de l'aéroport ...et c'est un avantage car du fait de son isolation il possède sans doute l'un des plus beaux récifs du coin !!!(encore préservé) bref aux antipodes de hurghada....
le snorkelling est juste somptueux....raies pastenagues,raies à tâches bleues,raie léopard,raies guitares ,tortues,poissons de toutes sortes,coraux en bon état colorés et diversifiés...un régal pour les yeux (n'oubliez surtout pas un appareil étanche ainsi que le matos pour le PMT ).
pour info il y a un herbier ou toutes les espèces se regroupent pour manger devant la plage.d'autre part il y a toujours une légère brise d'air qui souffle et franchement c'est trés agréable.
l'hôtel était au tiers plein donc aucun problème de place au resto,à la piscine et surtout à la plage.
le resto principal propose un grand choix de nourriture de bonne qualité....matin ,midi et soir....avec un personnel aux petits soins.
pour les excursions je conseille Marsa shoona et Marsa Mubarak ainsi que Hamata ...40 euros pour la première et 60 pour la dernière mais c'est un investissement largement rentabilisé !!!(dauphins,tortues,coraux...).
les chambres sont grandes ,propres et confortables....avec une tv lcd(3 chaînes francaises),la clim,des placards et un coffre fort.
voila pour les amoureux du calme de la nature et du snorkeling cet hôtel est idéal.

Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjourné "All Inclusive" du 16 au 30 juillet 2011. Cet hotel mérite ses étoiles par son confort, son service, sa très grande propreté. Le restaurant principal propose des menus très variés, le restaurant fruits de mer à la carte est excellent, toutefois, le homard avec supplément de 15€ est minuscule, le restaurant Pizzeria à la carte est cependant à éviter car quelconque. Hotel très calme mais l'équipe d'animateurs du soir est de très bonne qualité. Les points noirs : Le service au restaurant principal fonctionne mieux lorsqu'il y a un pourboire ! Navrant ! Pas de vente de timbres seuls, la carte postale avec timbre est à 1,50€ !! 24 cartes au Caire ne valent que 2€ ! Cherchez la différence !! Pas de Wi-Fi gratuit, 1 heure à 7€. Globalement, allez-y car en dépit de ces quelques points noirs, le séjour proposé est d'une excellente qualité !

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

tres bon sejour, l hotel est impecable, propre, animation sympa, restaurant correct, piscine extra et plage superbe ( prevoir palmes masque tuba car le recif est magnifique ). Nous sommes allés dans cet hotel pour le calme et c est ce que nous avons trouvé . Noter bien bien que l hotel est loin de tout est qu il n y rien d autre que la structure de l hotel, l aeroport se trouve à 1h30, Louxor a 5h de route. En plein desert et au bord de la mer rouge, un vraisejour de repos.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons déjà sejourné à plusieurs reprises en Egypte et c'est le meilleur hotel que nous avons eu. Marsa Alam est une région encore préservé du tourisme de masse ( comme Hurgadha) . L'endroit est magnifique pour le snorkeling, pas besoin de partir en pleine mer, de tres beaux coraux sont visibles de la plage. Nous avons nagé avec de nombreuses raies, tortues et des nombreuses variétés de poissons.
l acces àlapalge se fait avec des chaussures ou les palmes mais vous ne le regretterez pas, les fonds sont magnifiques digne de ce qu'on peut voir en pleine mer.
L'hotel est en plein désert donc rien à faire aux environs, loin aussi pour faire les visites culturels, peu d'animations.
Les chambres sont confortables et la nourriture est tres correct; le personnel est aussi tres serviable
Bref le meilleur sejour que nous ayons fait jusqu a present en mer rouge ( le 6ème)

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gorgonia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gorgonia Beach Resort

Adresse : International Road 48 KM, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°9 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°12 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°12 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°14 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gorgonia Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gorgonia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Marsa Alam
Vime Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Gorgonia Beach
Hotel Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorgonia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.