“hôtel agréable.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bruxelle
“hôtel agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Excellent hôtel mais rien a visiter au alentours. Super pour la plongée et superbe barrière de corail! Hôtel calme, les animations sont nul...très basic...Nous avions été en Décembre belle température en journée mais le soir hyper froid donc prévoir des pulls...Kitchinette pour préparer les repas de vos enfants dans le frigo on met a votre disposition des petits pot bébé et des légumes et des pommes de terre mais a vérifier car il ne change pas ses aliments chaque jours et au pire des cas il change l'eau...

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre au bord de la plage au rez de chausser hyper bien quand vous avez un bébé.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
schirmeck
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Très belle hôtel 5 * à 1h15 de l'aéroport de Marsa Alam au milieu de nul part, idéal pour se reposer et pour ceux qui veulent faire du snorkeling (masque et tuba) sans partir loin à deux pas de la plage de sable ,(prévoir sandales le corail est coupant) magnifiques coraux et poissons multicolores, centre de plongée , quad , excursions, petite animation,spa ,massages.Piscines pour petits et grands très propres, bar à la piscine, aquagym Grande chambre climatisée, personnel au petit soin et très souriant, repas buffet bon et varié, resto plage pour manger en maillot mais genre fast food, resto poissons et pizzeria ne valent pas le déplacement. Un tout inclus abordable fréquenté par une majorité d'Allemand et d'Italien. Point négatif très peu d'animation , le spectacle du soir très très amateur dans un endroit inconfortable, manque musique live pour danser, disco ouvre à minuit trop tard ,sans commentaire, pas fréquenté. Eviter l'aéroport d'Hurgada transfert trop long 3h30. Nous avons passé une excellente semaine de repos et de snorkeling.

Astuce pour la chambre : chambre au Sea Horse très calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe hôtel, avec un personnel très sympathique qui arrive a reconnaitre ces clients même chaque année. les chambres sont spacieuses, propres et très bien isolées. la climatisation est peu bruyante ( elle marche 24heures sur 24 d’où la température très chaude 38° fin aout). Serte la restauration est variée mais quand on séjourne 15 jours on a hâte de retrouver notre cuisine.
Le site est merveilleux pour les amateurs de plongé.La mer était très chaude comme toujours. Prévoir des chaussons pour se baigner. le premier jour, il faut faire attention de ne pas rester au des coraux car certains poissons défendent leurs territoires. Par l’inconscient de certains touristes ce site se dégrade de plus en plus, respecter les consignes de l’hôtel afin de préserver cette barrière de corail et son environnement. Vous nagerez en compagnie de tortue, de raie guitare, de barracuda etc...
Les excursions restent cher !
Je recommande cet hôtel a condition de bien choisir ces dates car la clientèle est a majorité Italienne et leurs enfants sont très bruyant :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel récent à 1 h 30 mn de l'aéroport, beaucoup d'espace, de jolis jardins fleuris, chambres très spacieuses et propres, personnel accueillant, piscines immenses magnifiques, toujours de la place pour trouver un transat à la piscine ou à la mer. L'hôtel est en plein désert, impossible de sortir pour faire la moindre balade, il n'y a absolument rien autour.
Nous avons fait l'excursion "Mega Safari' en 4 x 4 que nous recommandons (même s'il y avait pas mal de route), quad (un par personne), dromadaire, rencontre avec les bédouins, coucher de soleil en plein désert et ciel rempli de milliers d'étoiles. Excursions un peu chères et difficile de négocier les prix.
A recommander le centre de plongée de l'hôtel (demander Alessandra), baptême de plongée à 60 Euros dans un très beau site à 15 mn de l'hôtel, on y passe l'après-midi.
A savoir : il y a presque toujours du vent, nous n'avons eu que 2 journées sans vent, les autres jours, le vent était parfois très fort rendant la mer assez agitée. On a même eu une journée où toute activité était impossible tellement le vent soufflait fort.
Un petit conseil, se baigner du côté gauche de l'hôtel, passé le corail, la mer forme comme une psicine assez agréable pour nager.
Seul point négatif de ce séjour, le transport (avons voyagé avec Promovacances) les vols de nuit à l'aller et au retour, ce qui au final réduit le séjour à 6 nuits au lieu de 7. Arrivée le dimanche matin vers 9 h à l'hôtel, retour le samedi soir, vol à 1 h 30 du matin, on nous a fait partir de l'hôtel 5 heures avant, à 20 h 30. Exagéré !!
En conclusion, très bel hôtel pour se reposer, se baigner, faire du snorkeling, c'est ce que nous cherchions, nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Si vous recherchiez sérénité calme , loin de la pollution vous avez trouvez le lieu idéale!! Ce grand hotel 5* est géré et décoré avec goût par un Italien. Les chambres sont spacieuses, On y mange bien,en déssert il ya même des glaces pour les gourmands. Les Repas diversifiéstrès belle douches. il ya 2 très grandes piscines.
La plage est très jolies, l'eau à la T° idealé, on nage avec les poissons. Idéale pour les plongeurs. Attention à ne pas marcher sur la barrière de corail car cela excite les pissons chirurgiens qui peuvent se rendre très agressifs,. Très belle salle de sport gratuite. Dommage que le sauna et le hammam soit payants. lIl ya même un coiffeur. Si vous souhaitez sortir de l'hôtel, il faut impérativement une voiture, ou un moyen de locomotion car c'est le désert. Nous avons passés un agréable séjour au Gorgonia.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous (mon épouse et moi-même) avons séjourné 2 semaines (fin janvier 2012) au Gorgonia Beach situé à +/- 50 km au Sud de Marsa Alam (Egypte). Hôtel isolé, au milieu de nulle part !

Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles composé de 2 bâtiments (Le principal : Réception, spa, salle de sports ‘bien équipée’, animations, bars – Le second : le restaurant buffets avec sa très grande terrasse panoramique donnant sur la piscine et la mer) et d’une vingtaine de bloc constitué de 4 chambres au RC et 4 Ch. au 1er étage.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (frigo, coffre-fort, TV écran plat, terrasse au RC et balcon au 1er, équipés d’une petite table, 2 fauteuils et même d’un lit de soleil !). La literie est correcte. Airco et chauffage fonctionnant bien. La salle de bain est grande (douche) et comprend un sèche-cheveux. La majorité des chambres (particulièrement situées au 1er étage) permet une vue sur la mer et ses superbes couchers de soleil.
Nous conseillons toutefois de privilégier, si possible, les 2 blocs dénommés ‘Dolphin 7 – Ch. n° 2049 à 2056’ ou ‘Sea Horse 12 – Ch. n°2089 à 2096’ pour profiter d’une belle vue sur la mer et d’un calme quasi-total (à part le ressac)...
Il s’agit des blocs les plus éloignés des bâtiments principaux et forcément, les plus proches de la plage de sable fin, très bien équipée (nombre incroyable de parasols avec lit de soleil en bois, dossier réglable, serviettes et matelas gratuits – idem à la piscine).
Un conseil toutefois, préférez les blocs situés sur la gauche (face à la piscine et la mer, soit vers le Sud) dénommés ‘Dolphin’ ou ‘Sea Horse’ que ceux occupant la droite (dénommé : ‘Manta’) trop proches du bâtiment ‘BRUYANT’ de désalinisation de l’eau de mer utilisée pour l’usage courant et domestique de l’hôtel !
L’accès à la mer et aux récifs coralliens est aisé et les poissons se comptent par dizaines (MAGNIFIQUE !).
Attention toutefois aux poissons ‘Chirurgiens’ qui sont à moment un peu agressif (coupe avec leur queue !). Les piscines sont grandes et l’une est même chauffée à 24° (super en plein mois de janvier !). Bars, tant à la plage qu’à la piscine. Petit buffet resto à la plage, bon et léger !
D’ailleurs, au sujet des repas, ayant déjà, par le passé, séjourné à deux reprises sur la côte égyptienne (donc, un peu d’expérience) pour confirmer que ce n’est pas en Egypte que l’on trouve les meilleurs buffets ! Et bien, une fois n’est pas coutume, les buffets (matin, midi et soir) du Gorgonia Beach sont tous d’une excellence indiscutable, tant en quantité qu’en qualité ! Donc, pour celles et ceux qui désirent se reposer dans un superbe cadre tout en profitant de buffets très corrects, c’est une bonne adresse !
Dernier détail et pas des moindres, il faut compter 2.30’hr de transfert (assez long !) entre l’aéroport et l’hôtel (le dernier du circuit). Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel que nous avons réservé en last minute. L'hotel est donc situé au milieu d'un parc naturel désertique par conséquent l'essentiel se passe au sein même de l'hotel. Ce dernier est très beau: il est étendu avec beaucoup de jardins et de verdure. Au milieu se trouve une immense piscine.

Les chambres sont spacieuses et plutôt bien entretenue avec une jolie petite terrasse. nous avons trouvé les lits trop ferme ce qui nous a empêché de bien dormir malheureusement. Concernant les restaurants: le restaurant principal est très grand est ressemble malheureusement à une grande cantine. La nourriture est bonne mais pas exceptionnel (il vaut la peine de tester les plats typiquement égyptiens). Le service est plutot bon mais malheureusement vous n'avez même pas le temps de finir votre verre ou assiette que tout de suite on vous le retire! Le petit restaurant sur la plage pour manger a midi est sympa mais propose un peu tout le temps les mêmes plats qui pourraient être un peu plus développé (plus de fruits, salades par exemples). Le restaurant spécialisé en poisson auquel vous pouvez aller une seule fois gratuitement durant votre séjour est très bien situé, malheureusement la nourriture n'est pas bonne du tout! Pour commencer on vous propose une carte avec trois mets principaux que le restaurant n'a finalement pas, donc on vous donne une autre carte avec des mets de remplacement. Le poisson n'est autre que le même poisson que vous pouvez prendre au buffet du restaurant principal, donc pas de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le poisson payant!

Finalement la plage est vraiment magnifique, et que dire du récif? époustouflant! Les coraux sont sublimes et la diversité de poissons est hallucinante. Pour avoir fait beaucoup de différent spot de snorkeling je peux vous dire qu'il s'agit de l'un des meilleurs! Nous avons fait le safari tortue qui est très sympa même s'il faut faire un petit bout de route pour y arriver!

Malgré deux ou trois petits défauts je vous conseil cet hôtel car vous y passerez un très bon séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gorgonia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gorgonia Beach Resort

Adresse: International Road 48 KM, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°10 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°10 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°11 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°13 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gorgonia Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gorgonia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Vime Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Marsa Alam Gorgonia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorgonia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.