“Juste parfait!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Locle, Suisse
“Juste parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

2 semaines de rêve, en famille (3 enfants de 10 à 16 ans).

Après un vol sans encombre (mais sur Hurgada !!!), et un transfert un peu long (4, 5 heures) nous sommes arrivés au Gorgonia.

Arrivé vers 22h , nous avons été reçu à la réception , et, ensuite, repas au restaurant (sympa de laisser ouvert pour nous ;) ).

Les chambres sont spacieuses, confortables, fonctionnelles, ... parfait ! Le travail du room-boy , irréprochable.

Bien qu presque plein, on n'a pas eu de problèmes pour trouver un transat à la ( très grande) piscine ou à la plage , une place au restaurant ou dans un bar , nickel !!

Le personnel est très efficace, discret et aimable . Pas beaucoup de francophones mais nous n'avons pas eu de problèmes à nous faire comprendre avec notre vocabulaire "restreint" en anglais ;)

Le restaurant principal (buffets) est bien fourni , on trouve toujours quelque chose qui nous convient. Et les deux restaurants à thème ... très bien aussi !

La base de plongée est très professionnelle et propose de superbes excursions. Inoubliable ...

Pensez à des chaussures de plages.

Si vous croisez M. Mohamed Fouad, à la réception, demandez-lui de vous raconter la vie de Molière ... un bonheur ;)

Bref, que du bonheur , vivement l'année prochaine .....

Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Menzingen, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après un vol sans encombre avec Belair et un transfert 1 ¼h en minibus climatisé nous arrivons à notre destination. De l'accueil à notre arrivée jusqu'au voiturier à notre départ, pas une fausse note: l'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue. C’est notre 4eme séjour au Gorgonia Beach et il est toujours agréable de retrouver le personnel des autres années et souvent également des touristes. Les chambres sont splendides et immense pour 2 personnes, le restaurant est vraiment bon et sans risque.. , un moment unique donc...mais à revivre absolument! l'hôtel est vraiment très beau, tout est très propre, le personnel est courtois et cherche toujours à vous aider en étant jamais agressif.
De très gros effort sont également apportés par les jardiniers au jardin qui est de plus en plus fleurie.
Toutes les activités proposées sont généralement bien organisées et le centre de plongée est top.
Il convient tout de même de garder à l’esprit qu’il s’agit d’un 5 étoiles Egyptien que l’on ne peut comparer avec l’ hotel Martinez de Cannes, nous avons payé à 6 pour 3 semaines, 4 fois moins qu’une nuit dans le Penthouse du Martinez…..
Si vous voulez faire la fête tous les soirs jusqu’à 4 heures du matin vous êtes également au mauvais endroit. Destination familiale et tranquille pour les plongeurs ou pour faire du snorkling. Diverses activités sportives sont également proposées en plus de l’animation faite par le Team International et le Team Francorosso.
Encore un grand merci à Carlos, Sayed, ‘l’ensemble des serveurs, cuisinier et tous les travailleurs de l’ombre qui rendent notre séjour si agréable.
PS : Il serait également souhaitable de pratiquer 1 ou 2 langues étrangères. L’arabe bien sûr avec l’anglais vous permette de vous faire comprendre. L’italien et l’allemand sont aussi les biens venues au Gorgonia, Sinon à l’accueil Monsieur Mohamed Fouad parle couramment le Français. Il y a aussi des serveurs qui parlent français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour du 7 juillet au 20 juillet , sans aucun problème , malgré les événements. Le calme de la région est habituel, pour y avoir séjourné plusieurs fois.Quand au GORGONIA nous souhaitions nous y rendre, depuis quelques années déjà, et nous y avons trouvé, un bel hôtel, confortable. J'avais demandé, par mail une chambre, proche de la mer, je l'ai obtenu, sans aucun problème.La gentillesse, et la prévenance du personnel, aussi bien à la réception, au restaurant, pour le ménage des chambres, et à la plage, a été présente à chaque instant. D'ailleurs, j'estime que les pourboires que j'ai distribués on été bien mérités.J'ai beaucoup apprécié, le calme...pas de musique à nous rendre sourd. Bonne animation pour les enfants, j'y ai vu des bébés. La barrière de corail est magnifique : tortues, requin guitare (pas dangereux), raie pastenague, et autre espèces de raies, corail au multiple couleur, bref lagon magnifique, facile pour les débutants de PMT(prévoir des aquashoes, pour arriver au lagon .(un ponton est en construction) La chaleur est très supportable, puisque le vent nous rafraîchit, mais il faut un protection solaire élevée, pour éviter les brûlures du soleil. Tout était parfait, et j'ai pu comparer avec les autres hôtels que je connais à Marsa Alam et El Quoseir .J'ai aussi beaucoup apprécié, la variété des menus proposés au restaurant, la qualité de la cuisine, surtout le goût des aliments, bien préparés, je me suis régalée de poisson, de courgettes farcies, de plats Egyptiens ( j'adore) de desserts délicieux, de plus nous avons eu un gâteau d'anniversaire surprise. MERCI.Séjour très réussi, et nous y retournerons très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous recherchions un hôtel classe, calme avec une belle barrière de corail.
Le gorgonia répond à tout ça. une clientèle surtout Italienne et allemande mais discrète ! hé oui. Le personnel est aux petits soins, mais ne parle pas français. Malgré la capacité de cet hôtel vous avez l'impression d’être dans un petite structure. Il y a de la place partout : restau, plage, piscine.....Les chambres sont belles et bien agencées, bien entretenues et propres. La nourriture est diversifiée et bonne ( pas de tourista pour madame à ce voyage, une première ...pour son 6° voyage au proche orient). Pour la période de juillet (chaud) le all inclus est obligatoire. Perdu en plein désert il n'y a pas d’activité en dehors de l’hôtel. Pour les familles le kids club a l'air très bien mais attention pas de francophone. La plage est superbe aujourd'hui pas de ponton ( il sera fini d'ici deux mois ) l’accès a l'eau est un peu compliqué ( chaussures ou palmes). Avec un lagon calme , tortues dans l'herbier; une fois la barrière passée on a un récif corallien exceptionnel surtout par sa flore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour au Gorgonia pour la quatrième fois et une fois de plus, nous ne sommes pas déçu... tout est impeccable, l'hötel, la plage et sans oublier les récifs.
Le personnel (Mostafa Ibrahim, Ahmed, .. au restaurant, Rony, Abd, les photographes, Nino du TGI, Monsieur Mofreh le responsable de la réception) est au petit soin et d'une gentillesse incroyable.
De plus, maintenant avec la création d'un ponton, l'accès aux récifs sera beaucoup plus aisé et accessible pour tous.
Les récifs sont toujours aussi beaux et sauvages.
Il est vrai que l'hötel se trouve au milieu du désert, mais justement ça nous donne l'occasion de promener à l'infini sur les plages désertes et d'un bleu incroyable.
La nourriture est variée et le service parfait.
Notre fille de 16 ans nous a cette fois-ci accompagnée et n'a pas eu le temps de s'embëter sans ëtre pour cela harcelée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très agréable et perdu en plein désert , calme avec un magnifique récif coralien et une politique écologique très intéressante pour un hôtel aussi grand.
Personnel toujours souriant et au petit soin pour vous. L'hôtel est très bien tenu, hygiène nickel, nourriture très bonne.
Piscines et plage très calme et paisible.
Les animations sont au top et les spectacles sont magiques.
J'y suis allée au mois de juin 2013 et ce séjour fut partie des meilleurs séjour de ma vie :)
Idéal pour famille ou jeune couple désireux de se ressourcer mais aucunes visites possible et très peu d'ambiance le soir. i vous voulez des vacances au calme pour vous reposer cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes partis à 5 adultes
Hôtel très propre, belle chambre avec mini bar, un petit service avec bouilloire pour se faire soit un nescafé soit un thé, une belle terrasse avec un transat et un petit salon en rotin vraiment très agréable.
Le personnel est très courtois, discrèt, pas du tout à la recherche du pourboire.
Les restaurants sont agréables, les repas variés, il y en a pour tous les gouts même les plus difficiles trouveront toujours de quoi se restaurer.
Les piscines sont très belles et très bien entretenues avec beaucoup de parasol et de transat, pas besoin de se lever à 6heures du matin pour réserver.
La plage est très belle avec également énormément de parasol, de transat et de matelas.
Il y a un centre de plongée qui vous propose de très belles sorties en mer, notre fils a pu voir des requins, nager avec des dauphins etc......
Merci à Monsieur Mohamed FOUAD qui travaille à la réception et qui parle très bien le français et qui connait très bien notre patrimoine culturel.
Les animateurs sont très bien également.
Sur la plage, il y a une tente à chicha, avis aux amateurs comme nous prix : 4 euros mais elles sont bien préparées.
L'hôtel, sachez le se trouve à environ 1 heures 45 de l'aéroport, il se trouve au milieu de nul part donc, si vous y allez ne vous plaigniez pas de ne rien y trouver aux alentours.
C'est un très bonne hôtel, agréable, à recommander si vous voulez le calme et avoir une belle barrière de corail à vos pieds.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gorgonia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gorgonia Beach Resort

Adresse: International Road 48 KM, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°5 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°11 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°11 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°13 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gorgonia Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gorgonia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Vime Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Marsa Alam Gorgonia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorgonia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.