“TRÈS BON HÔTEL AVONS ADORÉ 💋💗.....” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   International Road 48 KM, Marsa Alam, Égypte   |
N° 13 sur 67 hôtels à Marsa Alam
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“TRÈS BON HÔTEL AVONS ADORÉ 💋💗.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015 par mobile

Agréablement surpris par cet hôtel....Nous avons adorés et on en a fait...Un grand merci à KHALED pour sa bonne humeur et son professionnalisme.Ainsi qu'à AHMET toujours souriant et serviable...Le complexe est agréable.Le ponton super...La restauration est variés et a du goût....Bravo...Notre point négatif le nettoyage de la chambre (1156)strict minimum....Et l animation se repose beaucoup.....En tout cas je recommande cet hôtel et nous pensons y retourner.......

• Séjour du février 2015

• Tchèque en 1er
Choisy-au-Bac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous sommes retournés en famille au Gorgonia pour la 5ème fois, bracelet Silver s'il-vous-plait! Pourquoi me direz-vous? Parce-que le rapport qualité-prix en février est imbattable, parole de globe-trotter! Les français boudent cet hôtel et c'est bien dommage.
Il se situe dans le parc classé du Wadi Gemal avec ses trésors sous-marins et son désert serti de mangroves. Beaucoup d'oiseaux s'y arrêtent ou y vivent, Aigrettes des récifs, Balbuzard pêcheur, Huppe fasciée, Gorge-bleue à miroir, et bien d'autres...
Depuis 2013 un ponton facilite l'accès à "l'aquarium" face au diving, ce qui est un vrai plus. L'hôtel est toujours aussi agréable et vaste avec une végétation de plus en plus présente et soignée. Peut-être une petite baisse sur le service au restaurant, mais rien qui ne puisse gâcher vos vacances. Le choix est tel pour la nourriture avec des soirées à thème, qu'on trouve toujours son bonheur, d'autant qu'une soirée aux 2 autres restaurants est incluse dans le séjour. Que du bonheur vous dis-je, sauf pour les sempiternels insatisfaits.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer pour la vue
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

voyage sympa dans un cadre magnifique,
l'hotel en lui meme est situé en retrait, en plein desert,
Nous avons aprecié le ponton qui nous amène directement dans un spot de plongé et de snorkeling,
la nourriture était correct, rien de spécial,
les spectacles étaient de bonne qualité ( Mickael jackson)
la chambre était nettoyé et les serviettes changé régulièrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Super hôtel isolé de tout mais avec tout ce qu'on as besoin ! Chambres spacieuse propre moi j'ai eux la chance tourner vers le lever du soleil alors une vue magnifique .
Plage piscine très propre .
Seule incovient wifi très cher et très mauvais et le vin au repas non merci ! Sinon tout le reste le paradis a retourner

Séjour du décembre 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

concernant la critique sur les étoiles ceci est aléatoire, il faut comparer ce qui est comparable, nous sommes en Égypte au beau milieu du désert et le prix d'une semaine en all in (vol compris) correspond au prix d'une nuit dans un 5 étoiles européen. Alors oui on est pas dans un 5 étoiles (norme européenne) mais dans un très bon hôtel égyptien. (après 12 séjours en Égypte je peux comparer...). nous y avons séjourné en 2011 et nous en gardons un excellent souvenir c'est le seul hôtel ou nous y retournerons pour la 2e fois (malgré la distance de l’aéroport.) oui le jus de fruit est chimique mais la nourriture reste convenable voire bonne, l'animation était sympathique pas de russe et oui les tarifs des magasins et du dive un peu cher pour le pays mais bon pas de concurrence et le pourboire reste dérisoire (il faut savoir ce que l'on veut frimer dans un 5 étoiles et ne pas sortir un sou...) n'oublions pas que le pays souffre. J'ai hâte d'y retourner et au vu des commentaires positifs le gorgonia doit être comme dans nos souvenirs.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hotel de 5* ???
Ou alors vous n'avez jamais vu un 4* ou un 5* en vrai, mais il faut arrêter de dire que c'est un 5*.
Gorgonia Beach Resort n'en vaut meme pas 3 !!!!!!
Quand on vois les chambres, les lits (pas de sommiers, juste des planches)
La deco des chambres, la salle de bains avec sa peinture écailler, sont éclairage, la lunette des toilettes jaunis.
Un transat sur la terrasse avec pleins de taches blanches, vieux et sale !
Des jus de fruits payant ou alors chimiques !
Wifi qui ne fonctionne pas et tarifer a 6 euro de l'heure !
Terrain de tennis catastrophique !
Spectacle le soir digne d'une bande de boy-scout dans un genre de réfectoire et pour les allemand !!!
Le souk de l'hotel pratique des prix vu d'un autre monde ( il n'i a rien en dehors de l'hotel, donc des prix de fou)
Le personel sympa s'il y a "bacchiche"
Centre de plonger tres cher et pas tres pro ! ( pas digne d'un PADI 5*)

Enfin faite le test par vous même et on en reparlera !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

je n'ai qu'une seule chose à dire nickel. Le seul inconvénient de cet hotel est qu'il est loin de tout donc rien à faire en dehors de celui-ci, faire un ptt tour le soir est exclu. Rien acheter non plus car seul le souk de l'hotel où les prix pratiqués sont honteux ! mais si ce ne sont pas des points importants pour vous, allez-y ! Car TBelles chambres, confortables, très propres tout est très soigné. Nous en sommes à notre 12ème hotel en egypte et c'est celui où l'on a le mieux mangé, nourriture variée qui nous a contenté mon mari et moi alors que nous avons des gouts totalement opposés. le personnel est très gentil très souriant sauf un bonhomme à la réception qui ne sourit jamais et n'est pas vraiment serviable ! impossible de lui arracher un sourire, il est juste poli ! qd nous sommes arrivés , on a du s'occuper de nos bagages nous mêmes, on nous a juste donné notre numéro de chambre et même pas montré où c'était sur le plan ! on a du se débrouiller mais c'est tjs le même bonhomme qui apparemment n'a pas appris ce que c'est la réception de clients ! Nous avosn eu une chambre vue mer (demandée par mail 2 semaines avant d'arriver) tout au bout dans le sea hors e 12 (2ème block en comptant de la mer, rangée du milieu). C'est assez loin du resto mais quelle tranquilité ! Pour nous, même si ce sont les chambres le plus loin du resto, le bloc le meilleur est celui qd on regarde vers le mer, le plus à gauche, tout au bout, le 1er block (en comptant de la mer) de la dernière rangée. C'est la plus belle vue. la plage est parfaite, il y a même moyen d'aller dans l'eau sans chaussure par un ptt chemin tracé. Il y a un ponton mais nous n'y avons pas été. Nous avons vu de tout, petite et grande raie, ptt requin guitare, au moins 25 sortes de poissons différents une fois à la barrière de corail, tortues, napoléeon, enfin tout ce qu'on peut voir par temps clair dans une mer pas encore pourrie par les touristes . Ptt conseil, si vous êtes au gorgonia, faites l'excursion vers sataya (1h de bus et 2H de bateau) pour voir les dauphins, c'est sur, là, on peut en voir, garantit à 98%. Nous avons vu plusieurs bans, les voir sauter et nager près d'eux c'est magnifique ! (!! dolphin house, 1 chance sur 2 de les voir). Faites le, car à partir d'un autre hotel, c'est bcp plus loin car le gorgonia est celui qui est le + au sud. Dernière chose : pas de russes, bcp d'allemands, ne parlent pas fr sauf le gars de neckerman qui est egyptien mais parle FR NL uk, Germ ;-)

Astuce pour la chambre : voir commentaire global, le bloc en regardant la mer, le plus à gauche et le 1er devant la mer de la...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gorgonia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gorgonia Beach Resort

Adresse: International Road 48 KM, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°6 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°10 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°11 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°13 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gorgonia Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gorgonia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Vime Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Marsa Alam Gorgonia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorgonia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.