“PARFAIT !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amiens
“PARFAIT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Comment ne pas apprécier cet endroit : piscine immense, chambre immense, plage immense ...
Une restauration variée et équilibrée (si, si c'est possible) avec un service trés disponible. Le service de chambre est parfait : serviettes changées tous les jours, gel douche et autres réapprovisionné plus souvant que nécessaire. Prêt de serviettes pour la piscine et la plage avec possibilité de changer autant de fos qu'on le souhaite (même dans la même journée !).
La plage est superbe avec transat et matelas toujours disponibles et une mer limpide et pleine de poissons multicolors. Le tombant n'est accessible qu'à la nage mais le spectacle en vaut la peine.
Aprés une semaine de croisière et de visites, c'est le lieu idéal pour reprendre des forces et des couleurs.
Les heures de bus pour atteindre l'hôtel ne doivent pas être un frein pour y aller : un endroit pareil cela se mérite !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous connaissons bien Marsa Alam et jusqu'à présent c'est le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté là bas : hôtellerie, restauration, amabilité du personnel, aménagement de la plage ( beaucoup beaucoup de transats disponibles, même si ceux qui sont en première ligne de plage sont pris d'assaut de bonne heure ! ) les animateurs sont très sympas, peu d'entre eux parlent français mais le sourire est international !
le seul bémol est en ce qui concerne le Souk situé entre la piscine et la plage : très bien aménagé mais c'est l'arnaque : les prix passent du simple au triple d'un jour à l'autre ou d'un vendeur à l'autre !! les cartes postales coutent 0,50 €, les timbres 0,50€ mais une carte + un timbre coute 1,50€ !! cherchez l'erreur ! en même temps ce n'est pas inhabituel en Egypte, depuis 7 ans que nous y allons tous les ans nous avons toujours constaté que le touriste qui cherche un souvenir est considéré comme un pigeon !! c'est de bonne guerre, il faut juste se laisser avoir en toute connaissance de cause ! bonne vacances à tous !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Cet hôtel est idéal pour le repos, récent , il est en parfait état, il est propre, le personnel de l'hôtel est charmant, aimable et ne vous réclame pas d'argent tous les 2 mètres (important en Egypte). Le restaurant offre un large choix et est de grande qualité. La piscine est immense et propre, un bémol sur les transats "squatés" dès le matin avec des serviettes, je vous conseille la plage avec cette mer extraordinaire qui offre un spectacle fabuleux, adeptes du MPT c'est le lieu rêvé ! L'hôtel est excentré, idéal pour le repos, il offre la possibilité de faire des excursions à des tarifs intéréssants, nous avons fait l'excursion en mer et avons eu la chance de voir un banc de dauphins et des tortues immenses. L'animation de l'hôtel est faite par des animateurs dynamiques, agréables et tous charmants. Le all inclusive est super agréable!
Le seul petit bémol c'est que l'hôtel manque de touches orientales.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

lieu idéal pour des vacances reposantes. En effet comme c'est indiqué de partout cet hotel est au milieu de nulle part alors cessez de chercher commerce ou activité en tous genre c'est pas hurgada et ces pseudo centre commerciaux. En choisissant gorgonia beach vous devez en tenir compte c'est le paradis du repos au bord de la plage ou de la piscine et rien d'autre sauf plongée et balade dans le desert mais au moins encore vierge des neo touristes russo-italiens qui peuplent le reste de la mer rouge. ici allemand francais italien belge se croisent en parfaite courtoisie et le personnel est tout autant attentionné avec les uns que les autres. Afin d'eviter les heures de pointes au restaurant decaler vos heures de repas et vous dinerez en toute quietude avec un personnel au petit soin.La qualité des mets est excellente et je vous recommande le restaurant de poissons qui est exquis mais par contre jeuner depuis le petit matin car des plus copieux ( et je suis un bon vivant qui a le coup de fourchette facile) bref si la mer et le repos sont vos seuls preoccupations allors foncer vous ne le regretterez pas , nous pensons y retourner prochainement apres avoir visiter la basse egypte et ces pyramides apres avoir decouvert le Nil cette année.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

un souvenir inoubliale de ce site ( au milieu de nulle part),fabuleux pour le snorkeling et la plongée,des images a vous couper le souffle,le vertige du monde sous marin,d'une slendeur inouie!même si on n'est pas expérimenté en plongée ,avec simplement un bon masque ,tuba et palmes cela suffit pour super profiter de ce paradis aquatique,au milieu de nombreuses espèces de poissons et de coraux multicolores à quelques S 1,5 mètres de fond ...en plus,si un peu fatigué de palmer,il suffit de faire'' l'étoile de mer''(se laisser flotter)on flotte comme par magie(salinité de l'eau +++),bref,pour ma part ,j'ai réalisé un des rêve de ma vie en nageant avec une tortue géante et un requin guitare(espèce rare) ,les raies pastenagues et les les superbes poissons(perroquets,papillons,ect...un conseil:étudier un minimum la faune aquatique de la mer rouge ,c'est passionnant !!mais aussi afin d'éviter des incidents (éviter certaines espèces) ,j'ai opté pour le port d'un tee-shirt et caleçon mi-long afin de me protéger des erraflures avec les coraux !!! (trés urticants et difficille à cicatriser).sinon hotel calme, ideal pour se reposer ; le personnel est courtois et agréable,les buffets sont biens chargés et variés et très frais; (pâtes excellentes).chambre xxl et super propre,essuies changés chaques jour;je recommande la boutique scarab de l'hotel,mr badawi ,passionné de l'histoire de l'ancienne egypte ,chapeau pour sa gentillesse pour avoir personnalisé mes cadeaux en gravant les prénoms sur ceux -ci,superbes statues de pierres du pierre représentant des dieux egyptiens,scarabées(succes garanti)en resumé: de vacances superbes et reposanteset...ressourçantes.

saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

pas un 5 etoiles juste un 4 c est un 5 car il est seul au milieu du desert l hotel le + proche 10 kms le village à 50 kms avec une seule rue commercante et pas de taxi ou navette pour y aller!!!italiens et allemands comme à leur habitude tout leur est du . Nous sommes partis à 20h 30 pour hurghada oun nous sommes arrivés à 1 heure 30 et LOUXOR hotel 6 hrs ! BON à savoir malgré tout . eEn tant que francais nous avons été inexistants pendant 2 soirs pour les serveurs qui vous placent et vous apportent les boissons . Après cela c est arrangé. sympa pour un repos total ! ! !beaucoup de vent mer trouble super pour la planche a voile mais ............... il y en a pas !!!!

Marsa Alam, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Des vacances excellentes,une plage magnifique avec de trés bonnes excursions à ne pas rater le snorkelling pour voir les dauphins et tortues et le safari dans le désert!!extra!!
L'hotel est trés jolie avec une belle piscine, trés confortable, trés accueillant, le restaurant il y a beaucoup de differents repas internationales qui sont trés bon.La chambre est trés grande pour 2 personnes c 'est vraiment trés propre!!Tout était vraiment parfait le hic c'est qu'il y'a énormément d'italiens donc il parle beaucoup italiens et anglais pas le francais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gorgonia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gorgonia Beach Resort

Adresse: International Road 48 KM, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°11 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°12 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°13 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gorgonia Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gorgonia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Marsa Alam
Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Hotel Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Vime Gorgonia Beach Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Vime Gorgonia Beach
Marsa Alam Gorgonia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorgonia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.